MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

48 ans bordeaux 407
lol Hermione!!!! :lol:
J'allais chercher à te joindre pour avoir de tes nouvelles!!!!!!
je te renvoie mes coordonnées par mp bisous
ps: Mr le beau Viking alias nouveau papa des nouvelles  
s'il vous plaît par pitié!!!(vous allez être responsable de nombreuses insomnies au sein de vlr!!!!! :lol: )
54 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
super hermione si on arrive a avoir des nouvelles.
Bon des qu on s est que tout va bien dis nous la date et l heure de la naissance, j attends un cadeau bientot... :twisted:

nom didiou elle ne perd pas le nord celle là :shocked!:

Hihhi, comme tu dis, j attends une petite reaction de ta part avant d aller a la gym,tu me manquais ;) :lol:

d ailleurs ca tombe bien, il me manque des saisons friends dans ma collection, ou bien alors un vetment je uis en train de changer ma garde robe, ou un gateau fait par mina qu elle m envoi a 24h chrono!!!! :twisted:

oui moi je crois que tu veux ta séance de bondage,c'est plutôt ça...
45 ans saint laurent du var-nice 791
:evil:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Punaise, j'ai râté ce post :(

Bon j'espère que tout va bien pour la maman et le bébé..... :P :P
vane06 a écrit:

nana nèreuuuuuuuuu

*s'en va sautillant* :arrow:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

nana nèreuuuuuuuuu

:silly:
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

nana nèreuuuuuuuuu

:silly:

t'es encore là,je pensai que tu étais déjà partie à ta gym :twisted:

:P :lol:
non je pars a 16h40 donc j ai encore 30 min pour t embeter toi!!!! :twisted: et au cas ou qu one st des nouvelles, qu on entende que tout aille bien et que je te mette la honte!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
vane06 a écrit:
non je pars a 16h40 donc j ai encore 30 min pour t embeter toi!!!! :twisted: et au cas ou qu one st des nouvelles, qu on entende que tout aille bien et que je te mette la honte!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ou alors que tu tu ais la honte de ta vie... :twisted: ahh je te vois déjà en tenue de soubrette avec un corset hyper serré....hm sexy!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ok on lance les paris, des que j trouve ces accessoires, j prends une photo d moi dans cette tenue si je perd et toi de meme si c est toi qui perd!!!!

commence a chercher...!! :twisted:
vane06 a écrit:
ok on lance les paris, des que j trouve ces accessoires, j prends une photo d moi dans cette tenue si je perd et toi de meme si c est toi qui perd!!!!

commence a chercher...!! :twisted:

oh oui oui oui.... :onfire:

m'en fous j'adore cette tenue nananèreuuuuuuuuuuu!!!! :P :P :P :P

*mina cour faire sa tenue de soubrette en satin noir* :arrow: :arrow: :arrow:
non mais c est seiruex hisoitre de rigoler, et mettre la photo sur vlr, mon seul pb c est de trouver ces articles la!!!! :?
vane06 a écrit:
non mais c est seiruex hisoitre de rigoler, et mettre la photo sur vlr, mon seul pb c est de trouver ces articles la!!!! :?

le seul pour moi réside dans le corset,quoi que j'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire un...mais va falloir le temps de réaliser tout ça

hem je pense qu'on pollue un ti peu le poste là,non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

le seul pour moi réside dans le corset,quoi que j'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire un...mais va falloir le temps de réaliser tout ça

hem je pense qu'on pollue un ti peu le poste là,non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ouais c clair. bon j dois y aller, j esperais avoir des nouvelles avant de partir. j espere avoir la surprise en revenant de savoir que tout va bien
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

Ouais c clair. bon j dois y aller, j esperais avoir des nouvelles avant de partir. j espere avoir la surprise en revenant de savoir que tout va bien

bon entrainement ;) à plus tard

bisous :D
B I U