MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

41 ans 240
non moi j'adore votre deal sa fait pateinté le temps d'avoir des nouvelle vous etez rigole toute les deux :lol: :lol:
comment sa vous rend une naissance toute  
folle quand la maman racontera sa a sa fille plustrat elle vont en reigolé :P :P :P
45 ans saint laurent du var-nice 791
mallory a écrit:
non moi j'adore votre deal sa fait pateinté le temps d'avoir des nouvelle vous etez rigole toute les deux :lol: :lol:
comment sa vous rend une naissance toute folle quand la maman racontera sa a sa fille plustrat elle vont en reigolé :P :P :P

c est clair, que caz detends en attendant :lol:
56 ans L'île imaginaire 1906
manue a écrit:
lol Hermione!!!! :lol:
J'allais chercher à te joindre pour avoir de tes nouvelles!!!!!!
je te renvoie mes coordonnées par mp bisous
ps: Mr le beau Viking alias nouveau papa des nouvelles s'il vous plaît par pitié!!!(vous allez être responsable de nombreuses insomnies au sein de vlr!!!!! :lol: )

Coucou Manue !!! ça va toi ? J'ai bien reçu ton mp : no problem ! Merci à toi !

Bon, en ce qui concerne notre tite Dame, toujours aucune nouvelle pour le moment... je vais essayer de nouveau ce soir au tél !

Bisous !
48 ans bordeaux 407
kikoo hermione!!
j'espère que tu réussiras à avoir des nouvelles de notre koupine ce soir
(par contre j'ai réalisé que c'était peut être pas de moi dont tu parlais quand tu disais que tu cherchais Manue :oops: :lol: )
Ben si !!! Toutes les deux m'enfin !!! :lol: Mais bon, c'est vrai que l'autre Manue, elle nous inquiète sur le coup là !

Gros bisous à toi aussi !
Bon tjrs pas de nouvelles? snif :cry:

J espere que tout va bien
41 ans 240
bon toujour pas de nouvelle bon tampi

courage les filles tout va bien j'en suis sur :lol: :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Heu oui j'espère, même si je commence à m'inquiéter un tout petit peu...
48 ans bordeaux 407
A tout hasard Hermione tu ne sais pas où elle devait accoucher et passer un ti coup de fil???? :roll: (me fais du souci moi aussi!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. Les parents doivent être tout à leur bonheur et ne doivent pas penser à avertir la communauté vlr !

Comment on les comprend !

Allez les filles, patience !! ;)
54 ans belgique/arlon 11975
zut toujours pas de nouvelles hermione??? :?
Toujours personne qui répond au téléphon... ben zut alors !!! Nouveau Papa Reno qui va être assailli par mes appels à son retour ! Mdr !!! Bon, c'est pour la bonne cause ;)

Je sais où elle devait accoucher, si si... je vais tenter demain matin ! Je reviens vers vous pour les news, à moins que Renaud me devance !

Bisous les filles ! On ne s'inquiète pas... tout va bien ! (hermione qui se demande quoi quand même sur le coup là...)
54 ans belgique/arlon 11975
merci à toi hermione...
vivement des nouvelles, ca me tracasse en plus demain je pourrais regarder le forum que le soir!! j aurai souhaité des nouvelles ce soir
48 ans bordeaux 407
Marchi beaucoup Hermione!!! :P
Et voui les filles il va falloir que nous patientons encore une nuit avant d'avoir des nouvelles :roll:
B I U