MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sucer son pouce, bien ou pas ?

M
43 ans Belgique 1926
gurgle a écrit:

il doit bien y avoir des manières "civilisées" de faire perdre cette habitude non? parce qu'attacher un gamin, c'est quand même moyen quoi...

SI tu en  
connais une, je prends :D
46 ans 4830
marie2711 a écrit:
gurgle a écrit:

il doit bien y avoir des manières "civilisées" de faire perdre cette habitude non? parce qu'attacher un gamin, c'est quand même moyen quoi...

SI tu en connais une, je prends :D

ben non j'ai pas d'enfants (encore) :cry: désolée...
43 ans Bas-Rhin 1498
Ah, depuis hier soir, retour en force de la tétine !
45 ans Nice 2811
Oui si qq'un connait une soluc pour arrêter le pouce je prends aussi.
Pas que ça m'embête que Flavien le prenne mais il le met mal dans sa bouche (vers le haut) du coup il pousse son palais et ses dents :? .
Pourtant il à commençait part prendre la tétine mais à 2 mois il à préféré son pouce.

Mon filleul à 13 ans et il le suce encore et lui pas de soucis mais il le met "droit" .

Je pense que la déformation viens surtout du positionnement du pouce dans la bouche.

Tyméo lui à une tétine et j'avoue que c'est "chiant" car je me levais plusieurs fois dans la nuit pour lui remettre(du coup il à 4 tétines qui brille dans la nuit dans son lit)et à 16 mois il ne s'en passe pas,d'ailleurs une amie ma fait la reflexion en me disant qu'il était trop grand pour avoir une tétine :roll: n'importe naouak.

Gaëlla à choisie le pouce aussi alors qu'elle prenait la tétine.

Conclusion quoi qu'on fasse c'est eux qui choisissent ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
de toute façon, ils ont pas fini de nous mener par le bout du nez, autant s'y habituer tout de suite ! :lol:
45 ans Nice 2811
c'est clair on est pas sortie de l'auberge comme on dit lol
45 ans Nice 2811
J'ai oubliée de précisé que je voulais que Tyméo prenne le pouce mdr tous les 3 ont fait le contraire de ce que je voulais lol .
B I U