MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier d'ambre

40 ans 78 155
Je crois que tout les types d'ambre sont bons... ou pas !
Zoé porte un collier d'ambre jaune et pourtant, on a bien senti passer la petite poussée dentaire de lundi  
et mardi ! :(
45 ans Nice 2811
DameAliénor a écrit:

en plus, si vraiment c'était le cas, ils n'auraient pris aucuns risques et l'auraient interdit en France depuis longtps...

C'est ce que je n'arrête pas de dire quand on me sort que bb va s'étrangler avec.

Ca existe depuis des siècles et je pense que si vraiment des bb c'était étrangler avec on en aurait entendu parler.
40 ans 78 155
cecilious a écrit:
DameAliénor a écrit:

en plus, si vraiment c'était le cas, ils n'auraient pris aucuns risques et l'auraient interdit en France depuis longtps...

C'est ce que je n'arrête pas de dire quand on me sort que bb va s'étrangler avec.

Ca existe depuis des siècles et je pense que si vraiment des bb c'était étrangler avec on en aurait entendu parler.

D'accord avec vous mais d'un autre côté, je ne vois pas comment on peut interdire à tous les parents de mettre des colliers (quels qu'ils soient) à leurs bébés :)
55 ans 9077
Bon pis y'a une autre solution hein ;)
Si des mamans balisent de peur que leur enfant s'étrangle avec le collier ben... elles mettent le collier autour de la cheville :lol:

Sincèrement je crois que ces histoires d'étranglement avec le collier d'ambre ça sent bon la légende urbaine... moi j'aime bien avoir des preuves réelles :twisted:
H
45 ans 91
ça existe en version bracelet aussi sinon :)
ici elle a toujours eu son collier, mais je faisais atrention de le rendre inaccessible en le mettant bien sous le body.

par contre je sais pas si ça a été efficace, chaque dent a été une torture, pour elle comme pour nous...
44 ans grand nord 379
clara31 a écrit:
J'ai voulu acheter un collier d'ambre à ma puce quand elle était bébé et la pharmacienne me l'a déconseillé (et je suis gentille....) car à sa connaissance c'est trop dangereux....

Les colliers bébé sont en vente dans ma pharmacie... comme quoi... d'uen pharmacie à l'autre...
Dans ma crèche ils sont interdit car risque d'injestion d'une perle si le collier se casse... même s'il est fait avec un noeud entre chaque perle! mais on en parlepas du risque d'étranglement!
Dans le sud on les trouve même dans les magasins de puériculture! alors... a chacun de se faire une idée!
B I U