MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir en vacances avec bébé, les essentiels ?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est pas possible la couleur ne fontionne plus :puppydogeyes:
42 ans 4907
marie2711 a écrit:
HS
Iza, chez nous aussi, il y a beaucoup d'autres choses que des médicaments dans les pharmacies... mais en général, c'est plus cher, plus "haut de gamme"... enfin.. je n'ai jamais vu de parapluie...

Et comment est organisé le service de garde?
HS OFF

On n'a pas cela, ou alors je n'en ai jamais entendu parler. Si tu as besoin d'un médicament sur ordonnance en dehors des heures de pharmacie (qui sont aussi les heures de cliniques médicales) c'est que tu as du aller à l'urgence de l'hôpital, et alors il te donne ce qu'il te faut pour que tu puisses avoir le temps d'aller à la pharmacie.

Pour les trucs sans ordonnances, si vraiment tu as besoin d'un truc à 3h du matin vaut mieux en avoir d'avance à la maison.
si si barbapapa ta couleur est revenu!!
ils sont trop beau tes barbaenfants a la plage!!
pour l'annee prochaine je ne sais pas encore vers quel date,ca depend de zhom en fait mais promi j'oublie pas et je t'en reparlerai ;)
:kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
si si barbapapa ta couleur est revenu!!
ils sont trop beau tes barbaenfants a la plage!!
pour l'annee prochaine je ne sais pas encore vers quel date,ca depend de zhom en fait mais promi j'oublie pas et je t'en reparlerai ;)
:kiss:

Merci hypo :kiss: :kiss:
Oui ma couleur est revenue !!!! Et pour l'été prochain on a encore le teemps de s'en reparler, mais ce serait bien ;)
B I U