Rhô j'ai pas reçu de notif disant qu'il y avait des réponses, désolée du coup de venir tardivement :oops: .
Je suis bien contente de lire tous vos messages et vais essayer de répondre à chacune d'entre vous.
Auxibaby, je n'ai malheureusement pas de réponse à te fournir. Du fait d'en avoir deux, j'arrive à relativiser mais j'avoue que pour ma 2ème (18 mois d'attente), j'en menais pas large et je ne pensais qu'à çà. Aujourd'hui j'y pense juste lorsque les moments s'y prêtent dans mon cycle. J'espère sincèrement que tu pourras bientôt avoir un enfant, je croise fort les doigts et n'hésites pas à venir en parler si tu as un coup de blues ;).
Kailiana22, je partage à 100% ton soucis. Mon mari étant souvent absent, ici aussi c'était (on a changé depuis les vacances ;)) maxi 1 à 2 fois par semaine et c'est clair que çà aide pas. Je connais la maladie de Crohn, j'avais une amie à l'université qui l'avait et elle galèrait avec la nourriture, çà ne l'a pas empêchée d'avoir deux filles magnifiques. Bon courage à toi !!
MonPtitCoeur, pourquoi penses tu avoir une mauvaise glaire ? As tu essayé les tests d'ovulation ? Pour ma part c'est comme çà que çà a fonctionné pour ma 2ème, apparemment je n'était pas très douée pour détecter mon ovu et vu que j'ai des cycles à rallonge, c'était jamais au moment que je pensais. Est ce que tu as été voir ton gygy pour voir si tout fonctionne pour tous les deux ? Je te souhaite de tout coeur d'avoir une bonne nouvelle bientôt. Bon courage en tout cas !!!
Dulce971, parle moi un peu de ton parcours ;).
Bises les filles