MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc... moi aussi je veux un bébé :oops:

48 ans Lyon 1354
Bonjour,

Je viens très rarement sur cette partie du forum parce que je veux pas que mon envie bébé se transforme en obsession, c'est bête hein ? :oops: De plus, j'ai  
déjà deux filles adorables et souvent lorsque je partage mon envie d'un troisième, on me répond, te plaint pas tu en as déjà 2... du coup j'hésite toujours à en parler. Si je viens frapper à cette porte ce soir,c'est peut être parce que je suis seule (mari au boulot et filles en vacances chez les grand parents) et que du coup j'ai besoin d'échanger sur le sujet.

Pour retracer mon parcours, j'ai eu mes deux filles sous clomid (cycles anovulatoires et longs), pour la 1ère c'était rapide et on s'y attendait pas (c'était au tout début de notre rencontre), pour la seconde, çà a pris 18 mois. Elles ont presque 4 ans d'écart et si çà marche pour moi ce mois, la petite aura 4 ans de plus que bébé :lol: :roll:.

J'ai arrêté la pilule il y a un an de cela et depuis rien. Enfin quand je dis rien c'est pas tout à fait vrai, beaucoup d'espoirs et beaucoup de tests négatifs ont jalonné cette année. Je ne vois pas çà comme une tare, en fait en 1 an j'ai beaucoup appris sur moi, sur mon corps, sur mes périodes d'ovulation. Maintenant je sais à peu près quand c'est le bon moment dans mon cycle. La seule raison qui fait que toujours pas est que mon mari est souvent en déplacement pour la semaine et donc pas forcément présent au moment opportun :oops:. Sauf depuis deux semaines, il rentre tous les soirs et çà tombe plutôt bien. Avec les filles absentes, on se redécouvre et nos rapports sont plus réguliers qu'une fois par semaine :oops: :shock:.

Je pense avoir ovulé ce week end et depuis je me pose plein de questions (je peux pas m'en empêcher). La présentement, j'ai mal à mon ovaire droit et je me demande si çà peut signifier qu'il s'est passé quelque chose.

Bref, je sais que vous n'êtes pas gygy et que vous ne saurez pas forcément me répondre, à vrai dire je suis plus la pour partager mes impressions que pour obtenir une vraie réponse. Celle là je l'aurais dans 2 semaines ;).

Puis je me joindre à vous ? Je serais ravie de discuter avec des filles qui sont dans le même bateau que moi.

A bientôt de vous lire
V
74 ans 5070
ha ben bienvenue chez les essayeuses même si au final tu l'es depuis un moment ;)

Comme je te comprend pour l'attente je suis en plein de dedans!
41 ans thiais (94) 88
coucou je comprends bien ton attente, moi, ça fais un an et demi que j'essaie de tomber enceinte sans résultat malgré un espoir constant tous les mois et surtout lorsque j'ai du retard!!!

pour ma part, je vis cette échec très mal a chaque fois, et quand j'essaie d'en parler avec mon entourage c'est toujours la même réponse (qui me soule a force de l'entendre) c'est dans ta tête , c'est parce que tu y pense trop .... et toutes les conneries du même genre.

Mais un jour, j'aimerais qu'on m'explique comment il est possible de penser a autre chose quand que l'on voudrais cette enfant plus que tout au monde????? :twisted:
37 ans 77 629
Je vous rejoins aussi les filles car j'ai aussi envie d'un bébé, on est en essai depuis peu et je crois que notre ennui à nous c'est le peu de rapports, disons un par semaine voire 2 mais jamais plus, car on est toujours occupé, il y a le travail et la fatigue alors pas facile...

enfin si vous saviez comme je suis comme vous, j'ai hâte d'avoir ce petit bout, de voir un beau +++ sur un test, comme je disais à mon chéri pourquoi cela ne se fait pas en un claquement de doigt

en plus j'ai une maladie intestinale, la maladie de crohn si vous connaissez et j'ai peur que cela ait une influence, enfin bon normalement non mais bon

enfin j'espère que l'on aura toutes bientôt notre +++
M
53 ans 74
Comme je te comprends moi même je suis désemparée, on a très envie de ce bb et puis rien notre ++ n'arrive pas!!! de plus j'ai fais une fc alors dur dur!!! moi j'ai 38 ans donc c plus difficile et je fais 117 kg et j'ai de l'hypothyroïdie donc ??? je crains d'avoir une mauvaise glaire cervicale?? et peut être zozo pas bon??? voila c long, c déprimant, on y arrive pas et c triste!!! j'aimerais pouvoir abandonner cette idée cette envie ne plus y penser mais comment faire cela ne me quitte pas!!!!si pas de ++ en fin d'année on ira en PMA!!! bonne journée.
41 ans Guadeloupe 496
Ah MonPtitCoeur je te rejoinds quand tu dis que tu voudrais abandonner pour te sortir cette idée, cette envie de la tête!
48 ans Lyon 1354
Rhô j'ai pas reçu de notif disant qu'il y avait des réponses, désolée du coup de venir tardivement :oops: .

Je suis bien contente de lire tous vos messages et vais essayer de répondre à chacune d'entre vous.

Auxibaby, je n'ai malheureusement pas de réponse à te fournir. Du fait d'en avoir deux, j'arrive à relativiser mais j'avoue que pour ma 2ème (18 mois d'attente), j'en menais pas large et je ne pensais qu'à çà. Aujourd'hui j'y pense juste lorsque les moments s'y prêtent dans mon cycle. J'espère sincèrement que tu pourras bientôt avoir un enfant, je croise fort les doigts et n'hésites pas à venir en parler si tu as un coup de blues ;).

Kailiana22, je partage à 100% ton soucis. Mon mari étant souvent absent, ici aussi c'était (on a changé depuis les vacances ;)) maxi 1 à 2 fois par semaine et c'est clair que çà aide pas. Je connais la maladie de Crohn, j'avais une amie à l'université qui l'avait et elle galèrait avec la nourriture, çà ne l'a pas empêchée d'avoir deux filles magnifiques. Bon courage à toi !!

MonPtitCoeur, pourquoi penses tu avoir une mauvaise glaire ? As tu essayé les tests d'ovulation ? Pour ma part c'est comme çà que çà a fonctionné pour ma 2ème, apparemment je n'était pas très douée pour détecter mon ovu et vu que j'ai des cycles à rallonge, c'était jamais au moment que je pensais. Est ce que tu as été voir ton gygy pour voir si tout fonctionne pour tous les deux ? Je te souhaite de tout coeur d'avoir une bonne nouvelle bientôt. Bon courage en tout cas !!!

Dulce971, parle moi un peu de ton parcours ;).

Bises les filles
48 ans Lyon 1354
Oups j'ai oublié

Nature, merci pour l'accueil ! Oui çà fait un moment qu'on essaye mais ne pas en parler m'aidait à moins y penser. La je trouve que çà commence à faire long :oops:. Et toi alors tu en es ou ?
41 ans Guadeloupe 496
Ben moi, je suis en essai bb1, j'ai arrêté la pilule en Décembre 2009, j'ai eu mes FAUSSES règles en janvier, au mars n'ayant toujours pas eu mes règles depuis, je me décide à aller voir ma gynéco qui me donne un traitement(UTROGESTAN)pour faire venir les règles, elle me donne aussi un traitement pour régulariser mes cycles Duphaston, je ce mois-ci c'est mon 5ème mois de traitement, il m'en reste un mois. J'ai acheté des tests d'ovulation sur internet, mais je n'ai jamais détecté aucune ovulation depuis avril :? . Du coup, je me pose pleins de questions :( : est-ce que l'un d'entre de nous deux n'est pas stérile? Est-ce que je n'ai pas les trompes bouchées? Comme je dois prendre rdv avec ma généraliste, j'en profiterais pour lui demander un bilan hormonal.
V
74 ans 5070
Pour ma part stand by jusqu'en septembre, le centre Pma est fermé en aout.
Mais ça va je me doutais que ça ne marcherait pas du 1er coup.
Purée on est nombreuses à "attendre" ces bébés...

Dsl shoupinette de squater ton post, mais j'aurais une question pour DULCE971:

Tu parles de tes 2 traitemnts, 1 pr relancer les cycles et 1 pr faire revenir tes règles, mais je croyais q ct la meme chose, q le duphaston agissait pour les 2???
Ds qq jours jai rdv chez mon gynéco pr qu'il me prescrive pr la 1ere fois duphaston, mais il ne m'a jamais parlé de qqchose comme "utrogestan", je croyais que duph faisait tout.
Tu peux m'expliquer??? :?
41 ans Guadeloupe 496
Tout ce que je sais c'est que l'UTROGESTAN, s'était pour faire revenir mes règles et Duphaston c'est pour avoir des cycles réguliers.
37 ans 77 629
pff moi je ne prends pas encore de traitement car je ne suis qu'au troisième cycle après l'arrêt pilule donc j'attends de voir, si tout va bien normalement je dois avoir mes règles dans 5 jours, donc on verra bien.

en tout cas alala que c'est difficile d'avoir des petits bouts

allez un beau +++ pour nous toutes ;-)
Merci quand meme DULCE, la semaine prochaine je demanderai plus de précisions à mon gyn.
Bonne continuation à toutes.
43 ans mantes la ville(78) 4522
utrogestan , duphaston et estima ge c 'est la même chose maintenant je sais pas pourquoi avoir les deux ,la progesterone a aussi faculté a aidé l' embryon a s 'accrocher on en donne souvant au personnes ayant eu une fc.
B I U

Discussions liées