MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc... moi aussi je veux un bébé :oops:

41 ans Guadeloupe 496
Ah nos chers hormones quand ils jouent avec nous :?
37 ans 77 629
je crois bien que c est foutu pour moi ce mois ci, il semblerait que les rouges arrivent, on verra demain...
41 ans Guadeloupe 496
Quoique même-si tu as tes règles, ça ne veut rien dire non plus. Y a des femmes enceintes qui ont les règles d'anniversaire ( si je me trouve pas sur le terme).

C'est vrai que lorsque nos hormones s'amusent, l'idée d'être enceinte nous traverse l'esprit.
41 ans Guadeloupe 496
Comme moi lorsque je prends le duphaston, je sens des symptômes (nausées, seins douloureux et qui grattent, ovaire droit douloureux, point dans le bas du ventre, je me sens le bas de mon ventre qui travaille). J'essaie de ne pas affoler, mais pas facile à vivre non plus :?
37 ans 77 629
bein là (pardonnez moi les détails) lorsque je vais aux toilettes il y a des traces marrons clairs sur le papier, donc je pense qu'elles arrivent, pfff je sens que ça va durer encore deux jours pas plus...
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je sors de chez la généraliste avec le moral dans les chaussettes parce qu'elle ne m'a pas donné le bilan hormonal que j'espérais tant. Elle m'a dit que le bilan hormonal c'est au bout d'un an d'essai. Franchement j'ai envie de tout laisser tomber, j'ai envie de savoir pourquoi bb ne vient pas! En même temps je me dis qu'heureusement j'ai arrêté la pilule l'année dernière, vu que je ne suis pas très fertile. Allé je vais me coucher, ma tension est peu haute.
V
74 ans 5070
Tu es en essai depuis janvier laisse le temps, ton médecin a raison parcequ'une fois qu'on est dans la boucle examens c'est franchement pas la joie...
37 ans 77 629
Non Dulce ne baisse pas les bras, il faut que tu cesses de te prendre la tête comme moi, on va l'avoir notre + !!!
41 ans Guadeloupe 496
Merci les filles pour vos messages :) , ils m'ont réconfortés. Une question : g des pertes blanches depuis quelques, je pense que c dû au Duphaston. Y en a t-elles qui en ont aussi Duphaston?
43 ans mantes la ville(78) 4522
avant un an d 'essai y a rien d 'anormal , de plus plus tu te prends la t^te plus tout va de travers , zen ;)
41 ans Guadeloupe 496
Merci Paindemie pour ton réconfort!
41 ans Guadeloupe 496
Dulce971 a écrit:
Merci les filles pour vos messages :) , ils m'ont réconfortés. Une question : g des pertes blanches depuis quelques jours, je pense que c dû au Duphaston. Y en a t-elles qui en ont aussi avec Duphaston?

Moi alors, :D ça sent la fatigue!
37 ans 77 629
allez les filles je ressors ce topic car pfffiou franchement je le veux ce bébé !!!

en plus là ma petite soeur a accouché il y a une semaine et ouahhhh sa fille est magnifique, si vous saviez comme je l'envie !!!

et il y a aussi ma belle soeur qui accouche bientôt et là elle organise une baby shower donc hier soir j'ai passé plusieurs heures sur le net pour trouver le cadeau idéal ! je craquais sur tout tellement c'était mignon

olalala je vous jure je le veux ce bébé et mon ami aussi !!!
B I U

Discussions liées