MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc... moi aussi je veux un bébé :oops:

48 ans Lyon 1354
Pas de soucis pour le squattage de post, on est la pour s'entraider ;).

Moi aussi ma gygy m'avait prescrit de l'estima ge pour régulariser mes cycles mais il reste dans  
mon placard. La première fois que je l'ai pris, çà a fait durer mes règles jusqu'à ce que je l'arrête alors je me dis qu'il était peut être trop dosé pour moi. Avoir ses règles pendant 3 semaines c'est franchement pas top donc je préfère ne pas l'utiliser pour le moment, envie d'être sereine en vacances lol.

A part çà, une question qui a peut être un rapport avec ce qui nous préoccupe ou peut être pas.... depuis quelques jours, je suis très constipée, j'ai l'impression que mon ovu a ralenti mon transit :roll:. Est ce que çà vous est déjà arrivé ? Par ailleurs, je ressens des battements, comme des pusations au niveau du bas ventre (pubis), c'est régulier et persistant depuis vendredi matin. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai rien trouvé en dehors de sujets qui traitent de grossesse, m'enfin c'est bien trop tôt pour que çà ait un rapport. Est ce que çà vous parle ???

Gros bisous les filles
F
49 ans 1434
oui je ressens ses pulsations depuis le début de ma grossesse , je me demandais si ça n'était pas mon inconscient qui me jouait des tours , actuellement enceinte de 5 mois cela me le fait toujours principalement quand je suis au calme
41 ans Guadeloupe 496
paindemie a écrit:
utrogestan , duphaston et estima ge c 'est la même chose maintenant je sais pas pourquoi avoir les deux ,la progesterone a aussi faculté a aidé l' embryon a s 'accrocher on en donne souvant au personnes ayant eu une fc.

Paindemie cela veut que ces médocs (Utrogestan, Duphaston...) prépare notre corps à accueillir l'embryon? D'où mes douleurs côté droit :shock: :-k
48 ans Lyon 1354
Femmechocolat, tu peux pas savoir comme çà me rassure ce que tu dis, je croise les doigts pour que ce soit un bon signe de grossesse. Merci d'avoir répondu et prends soin de toi !
43 ans mantes la ville(78) 4522
Dulce971 a écrit:
paindemie a écrit:
utrogestan , duphaston et estima ge c 'est la même chose maintenant je sais pas pourquoi avoir les deux ,la progesterone a aussi faculté a aidé l' embryon a s 'accrocher on en donne souvant au personnes ayant eu une fc.

Paindemie cela veut que ces médocs (Utrogestan, Duphaston...) prépare notre corps à accueillir l'embryon? D'où mes douleurs côté droit :shock: :-k

non a mon avis la douleur côté droit c 'est une ovulation , ses traitements ne serve que a aider l 'embryon a s 'accrocher ,les inducteur d 'ovulation c 'est le clomid en comprimés , pis si sa marche pas y a les injections gonal f puregon menopur , tu as aussi oromone qui améliore la qualité de la glaire et ovitrelle qui déclenche l 'ovulation , maintenant avant un an d 'éssai on estime que c 'est un temps normal pour avoir une grossesse donc ses traitements en tt logique c 'est après un de traitement ;)
41 ans Guadeloupe 496
paindemie a écrit:
Dulce971 a écrit:
paindemie a écrit:

non a mon avis la douleur côté droit c 'est une ovulation , ses traitements ne serve que a aider l 'embryon a s 'accrocher ,les inducteur d 'ovulation c 'est le clomid en comprimés , pis si sa marche pas y a les injections gonal f puregon menopur , tu as aussi oromone qui améliore la qualité de la glaire et ovitrelle qui déclenche l 'ovulation , maintenant avant un an d 'éssai on estime que c 'est un temps normal pour avoir une grossesse donc ses traitements en tt logique c 'est après un de traitement ;)

Mes douleurs côté droit surviennent un à deux jours après la fin de duphaston, sans compter les seins qui grattent, qui brûlent, grosse fatigue... Depuis le mois d'avril, je n'ai détecté aucune ovulation avec les tests d'ovulation que j'ai acheté, à moins que c'est qui ne sait pas bien lire les tests :roll: De toute façon je compte demander un bilan hormonal pour savoir ce qui se passe.
43 ans mantes la ville(78) 4522
les seins qui gratte moi c 'etait le duphaston qui me faisait ça , quand au test si c 'est les test bandelettes d 'internet il ne m 'on jamais trouvé d 'ovu alors que une pds de mon taux d 'oestradiol disait que j 'allais ovulé .
41 ans Guadeloupe 496
Ah ben ce mois-ci, j'ai mis les tests d'ovulation de côté par j'en ai un peu marre. Je me contente de faire des TP régulièrement, voir les test d'ovulation tout le temps négatifs me stresse! :(
48 ans Lyon 1354
Dulce c'est clair que les tests d'ovu, j'ai jamais adhéré au principe même si çà m'a permis d'y arriver pour ma 2ème. Personnellement, je trouve qu'on y pense plus lorsqu'on médicalise la chose. C'est plus facile de déconnecter lorsqu'il n'y a pas de traitement ou de moyen pour aider. Et c'est pour cette raison que j'ai dis à ma gynéco que je ne voulais pas de traitement pour mon 3ème (clomid pour mes deux filles). Nous avons pris la décision d'avoir un enfant naturellement et s'il ne vient pas et bien nous n'en ferions pas une maladie ;) mais je conçois totalement qu'il est plus facile de prendre ce genre de décision lorsqu'on a DEJA des enfants.

Pour en revenir aux tests d'ovu, es tu certaine de les faire au bon moment ??
41 ans Guadeloupe 496
Oui je suis bien les instructions pourtant :( , peut-être que les test disent vrai aussi : je n'ovule pas tous les mois ou voire même pas du tout! De toute façon, j'ai rdv avec ma généraliste la semaine prochaine, j'en profiterais pour lui demander le bilan hormonal.
48 ans Lyon 1354
Oui c'est une bonne chose de demander à ta généraliste un bilan hormonal, çà ne peut que t'aider à savoir ou tu en es. Tiens nous au courant ;.

Ici je m'interroge mais comme je pars la semaine prochaine en vacances, je vais attendre pour dépenser des sous pour un test, chui pas à un jour près :oops: :lol: surtout que mes dernières règles datent du 6 juillet et j'ai des cycles longs (environ 38-45 jours) donc pas encore de "vrai" retard.

Bises à toutes
41 ans Guadeloupe 496
Ouais g rdv Jeudi prochain avec ma généraliste.

Normalement je suis censée ovuler, aujourd'hui dans le courant de la journée: ouais g un cycle de 29 jours, donc ovulation à 14 jours et demi :?
37 ans 77 629
moi je trouve ça compliqué tout cela, calculer l'ovulation et blabla lol
moi je ne sais toujours pas si mes cycles sont réguliers ou pas, normalement je pense que cela devait être des cycles de 35 jours donc j'aurai dû avoir mes régles hier, mais rien, et là depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre dans le côté droit, et même plus bas, ça me titille au niveau des lèvres et tout, alors je ne sais pas ce que cela veut dire alala j'aimerai tellement tomber enceinte !
41 ans Guadeloupe 496
Je sais que c'est de le faire mais attend encore quelques jours puis fais un test. Les symptômes que tu décris peuvent être celle des règles qui arrivent aussi :(

Moi j'ai fais mes TP hier soir, je suis censée ovuler aujourd'hui on va voir ce ke ça va donner :?
37 ans 77 629
rolala toujours pas de régles, du coup plein de questions, du genre "ça se peut mes cycles ne sont pas redevenus réguliers", "pff ça se peut du retard à cause du stress ressenti il y a une semaine" ou bien olala faites que je sois enceinte, faites que ce soit enceinte ! hier en plus en me couchant j'ai eu des tiraillement en bas à droite et des douleurs dans la poitrine humm bonjour
B I U

Discussions liées