MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle poussette choisir?

4467
ok donc avec une telle poussette '(exemple d'en haut) on a tout ce qu'il faut :)

et le siège auto? on ne peut pas utiliser la nacelle (enfin j'ai lu souvent  
ici et ailleurs, notamment au Canada je crois, que c'est trop dangereux et interdit dans plusieurs pays). Et le cosy sert dans la voiture ou pas du tout et il faut autre chose en + ?
41 ans derriere mon ordi 594
moi j ai pris celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/...dll?ViewItem&item=350395933571 sur ebay je l ai eu au enchères soit 80eruos et avec les frais de port ( elle viens d Allemagne neuve) j en ai eu en tous pour 100 euros j ai acheter au même fournisseur le siège auto 50 euros voila je la trouve super pratique une 3 roues donne la possibilités d aller partout ( on fait pas mal de marche) bois chemin difficile etc très pratique j adore pour les ballades le week end.

Et la puce à dormi dans le couffin les premières semaines à coter du lit, biz
3431
at2933 a écrit:
ok donc avec une telle poussette '(exemple d'en haut) on a tout ce qu'il faut :)

et le siège auto? on ne peut pas utiliser la nacelle (enfin j'ai lu souvent ici et ailleurs, notamment au Canada je crois, que c'est trop dangereux et interdit dans plusieurs pays). Et le cosy sert dans la voiture ou pas du tout et il faut autre chose en + ?

En ce qui me concerne, le cosy fournit avec la poussette s'utilisait également dans la voiture.
36 ans narbonne 2199
Moneypenny a écrit:
at2933 a écrit:

et le siège auto? on ne peut pas utiliser la nacelle (enfin j'ai lu souvent ici et ailleurs, notamment au Canada je crois, que c'est trop dangereux et interdit dans plusieurs pays). Et le cosy sert dans la voiture ou pas du tout et il faut autre chose en + ?

En ce qui me concerne, le cosy fournit avec la poussette s'utilisait également dans la voiture.

en général oui ca fait siege auto jusqu'a 9kg
4467
d'accord ! merci les filles!

par contre avec ma force de pou (j'ai mal aux bras et aucune force), je pense avoir du mal à porter le cosy, bon si monsieur est là pas de soucis, mais sinon je crains déjà les sorties de la voiture...

enfin on verra ça ;)
41 ans 12
lyly69 je vais aller faire un tour sur le vendeur ebay dont tu nous parles, ça m'a l'air franchement bien :)
45 ans lyon 1868
Alors ici pour bb1, une poussette type américaine (un hamac fixe, une coque avec base auto qui était très important pour moi qui fait de nombreux petits trajets en voiture, pas de nacelle, c'est interdit dans plein de pays et faut voir les crash test)
J'avais donc celle là http://www.thinkbaby.c...ews/images/graco_spree_big.jpg

J'ai beaucoup aimer ma poussette, après la coque, ne voulant pas passer notre fils dans un siège auto qui ne s'inclinait pas, on a pris un siège auto qui fait aussi les touts petits puis un siège auto qui est un réhausseur améliorer.

Si c'était a refaire, je pense que je n'achèterais pas de poussette un bon siège auto et une écharpe ou un porte bb physio je trouve ça beaucoup plus pratique, mais a l'époque je n'imaginais même pas qu'on puisse faire sans poussette :roll:

Choisir une poussette c'est très personnel, ca dépend de tes activités, de ton caractère, de ton environnement.
4467
j'aime bien ta poussette Tam ça m'a l'air complet et évolutif, c'est parfait!
42 ans 4907
angelika11 a écrit:
Minibellule a écrit:
Dans le cosy il est très bien maintenu et semi-allongé (par contre, faut pas le laisser dedans pendant des heures, je crois que ce n'est pas très bon pour son dos).

Dans la nacelle, il est tout allongé.

Je ne crois pas qu'il existe des poussette sans nacelle ni cosy pour nouveaux-nés ? ou alors je ne connais pas

ben moi ma puce ca fait 3 semaines qu'elle est jour et nuit dans son cosy, il faut qu'elle dorme super relevée a cause des régurgitations et impossible de la faire dormir ailleurs, elle fait que pleurer et n'arrive pas a s'endormir.
et son dos a l'air d'aller bien

C'est pas pour le dos, mais pour les poumons/respiration. Dans le cosy/coque bébé a la tête qui s'affèse tranquilement vers le bas et ça peut causer un manque d'air et même la mort. Bébé ne devrait pas être dans le cosy plus d'1h30-2h sans en être sorti pour 15 minutes afin de "dégourdir" les muscles.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi la nacelle ma surtout servie de lit , et quelques fois pour les longues balades mais jamis en voitures
41 ans derriere mon ordi 594
tam a écrit:

Si c'était a refaire, je pense que je n'achèterais pas de poussette un bon siège auto et une écharpe ou un porte bb physio je trouve ça beaucoup plus pratique, mais a l'époque je n'imaginais même pas qu'on puisse faire sans poussette :roll:

Choisir une poussette c'est très personnel, ca dépend de tes activités, de ton caractère, de ton environnement.

+1 vive l écharpe de potage en + ma sage femme m avais dit que les balades dans le couffin ( si matelas fin) pour les nourrisson c était déconseiller et qu elle préconisais l écharpe.

franchement ma poussette nous a vachement servi au debut pour la faire dormir la journée comme la nuit ( avant qu elle ne dorme toute seule,elle dormais dans son couffin dans notre chambre)ainsi que en déplacement chez les gens on la mettait tous le temps dedans mais la poussette en elle même pour les ballades ma puce à eu 5 mois et on commence seulement à en profiter , donc à refaire je te suis complètement tam, je me prendrais une bonne écharpe de portage pour les ballades déplacement et autres et un couffin bien pratique pour le dodo chez les copains.
41 ans ???? 553
Koukou!

Pour Bébé 1 on avait choisi cette poussette "http://www.vivelesrondes.com/dydy/12182" Marque Carrefour.

Et j'étais pas la seule, car Amnesis aussi l'avais acheter mais en rouge s'y je me souvient... :roll:

Elle a la nacelle et le Cosy. Et contrairement aux filles, chez nous c'est la nacelle qui a le plus servi!
Aussi bien pour les trajets voitures, transports en communs ou promenades. Il est rester dedans jusqu'au maximum.

C'était super pratique! On a fait allez-retour Paris/Montpellier alors qu'il avait seulement 2 mois et il n'a pas bougé. Je pouvais lui changer la couche sans avoir besoin de le bouger et donc de le réveiller!

Avec l'arriver de Bébé 2, on a jeter un coup d'œil sur les nouvelles poussettes... Si tu veux prendre une nacelle fait attention comme même, car a notre grande surprise le "kit d'attache de sécurité" pour attacher bébé dans la nacelle est vendu séparément! :shock: il faut compté environ 50 euro de plus pour en avoir un... :evil:

Tout pour faire du fric!!!
45 ans lyon 1868
at2933 a écrit:
j'aime bien ta poussette Tam ça m'a l'air complet et évolutif, c'est parfait!

C'est la spree de graco, je crois qu'i ne font plus ce modèle mais un autre dans la même lignée, le prix aussi est attractif, 250€ neuve.

les + : des roues qui vont partout, maniable, pas de démontage comme les poussettes a chassis (j'ai eu pour les jujus c'est la misère), s'allonge complètement, la base auto pour la coque

les-: je dirais que certaines poussettes permettent de tourner bb vers soi ce n'est pas le cas tu le vois si il est dans le cosi par contre), mais moi ca ne me gênais pas, assez volumineuse par rapport a d'autres

J'ai bien aimer cette poussette, après faut dire que chez nous, très tôt on a plus utilisé la poussette
36 ans narbonne 2199
Izadora a écrit:
angelika11 a écrit:
Minibellule a écrit:
Dans le cosy il est très bien maintenu et semi-allongé (par contre, faut pas le laisser dedans pendant des heures, je crois que ce n'est pas très bon pour son dos).

Je ne crois pas qu'il existe des poussette sans nacelle ni cosy pour nouveaux-nés ? ou alors je ne connais pas

ben moi ma puce ca fait 3 semaines qu'elle est jour et nuit dans son cosy, il faut qu'elle dorme super relevée a cause des régurgitations et impossible de la faire dormir ailleurs, elle fait que pleurer et n'arrive pas a s'endormir.

C'est pas pour le dos, mais pour les poumons/respiration. Dans le cosy/coque bébé a la tête qui s'affèse tranquilement vers le bas et ça peut causer un manque d'air et même la mort. Bébé ne devrait pas être dans le cosy plus d'1h30-2h sans en être sorti pour 15 minutes afin de "dégourdir" les muscles.

euh, tu me fais peur la si elle est pas 24 sur 24 ca craint pas?? par contre la nuit elle y reste jusqu'a temps qu'elle prenne un bibi genre entre 4h et 6h du mat je crois qu'on va harceler mes bp qu'ils amenent le lit
3431
angelika11 a écrit:
Izadora a écrit:
angelika11 a écrit:
Minibellule a écrit:

euh, tu me fais peur la si elle est pas 24 sur 24 ca craint pas?? par contre la nuit elle y reste jusqu'a temps qu'elle prenne un bibi genre entre 4h et 6h du mat je crois qu'on va harceler mes bp qu'ils amenent le lit

Je serais toi je commencerais dès maintenant à la coucher dans un lit. Pour les régurgitations au pire tu peux surélever un peu son matelas.
Mon fils à longtemps eu des régurgitations et il a dormi sans problème dans son lit.
B I U