MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle poussette choisir?

V
46 ans 989
Pour une nacelle, il faut verifier que le kit securite voiture est fourni (la vendeuse avait oublié de nous le prevoir) comme cela bebe est bien attaché !

Avec recul, si  
tu ne comptes pas faire des trajets de plus d'une heure, j'investirai dans cosi + poussette...

Nous, Theophile a vite quitté la nacelle pour le cosi car beaucoup plus maniable..

Comme c'est un grand gabarit à 7 mois, il est passé dans un siege auto standard...

Avec du recul, j'investirai moins cher dans l'ensemble et garderait le budget pour une poussette cane...
A 10 mois, on sort plus souvent la poussette cane car moins lourde et volumineuse...

Mon regret : que notre poussette ne soit pas double sens de marche pour l'assise...Theo etait un peu dephasé de pas nous voir au debut...
42 ans 4907
Moneypenny a écrit:
angelika11 a écrit:
Izadora a écrit:
angelika11 a écrit:
Minibellule a écrit:
Dans le cosy il est très bien maintenu et semi-allongé (par contre, faut pas le laisser dedans pendant des heures, je crois que ce n'est pas très bon pour son dos).

Dans la nacelle, il est tout allongé.

Je ne crois pas qu'il existe des poussette sans nacelle ni cosy pour nouveaux-nés ? ou alors je ne connais pas

ben moi ma puce ca fait 3 semaines qu'elle est jour et nuit dans son cosy, il faut qu'elle dorme super relevée a cause des régurgitations et impossible de la faire dormir ailleurs, elle fait que pleurer et n'arrive pas a s'endormir.
et son dos a l'air d'aller bien

C'est pas pour le dos, mais pour les poumons/respiration. Dans le cosy/coque bébé a la tête qui s'affèse tranquilement vers le bas et ça peut causer un manque d'air et même la mort. Bébé ne devrait pas être dans le cosy plus d'1h30-2h sans en être sorti pour 15 minutes afin de "dégourdir" les muscles.

euh, tu me fais peur la si elle est pas 24 sur 24 ca craint pas?? par contre la nuit elle y reste jusqu'a temps qu'elle prenne un bibi genre entre 4h et 6h du mat je crois qu'on va harceler mes bp qu'ils amenent le lit

Je serais toi je commencerais dès maintenant à la coucher dans un lit. Pour les régurgitations au pire tu peux surélever un peu son matelas.
Mon fils à longtemps eu des régurgitations et il a dormi sans problème dans son lit.

+1

Au moins une fois par année aux nouvelles y'a une histoire d'un bébé qui est mort asphyxié car il dormais dans sa coque pour la nuit.
36 ans narbonne 2199
ben a partir de ce soir ce sera nacelle en attendant que le lit arrive tanpis si elle a du mal au pire on l'endormira dans notre lit puis on la mettra un coup qu'elle dormira profondement
42 ans 4907
angelika11 a écrit:
ben a partir de ce soir ce sera nacelle en attendant que le lit arrive tanpis si elle a du mal au pire on l'endormira dans notre lit puis on la mettra un coup qu'elle dormira profondement

Bonne idée.

C'est pas tous les bébés qui dorment dans leur coque la nuit qui meurent (une chance), mais c'est aussi sécuritaire qu'embarquer un enfant de 3 ans sur la banquette avant d'un véhicule sans siège d'auto et auto munit d'un coussin gonflable. Ça veut pas dir qu'il va lui arriver quelque chose, mais les risques qu'il lui arrive quelque chose sont beaucoup plus élevés.
1891
Pour nous c'est une poussette a peu pres comme celle ci ! (le modele que j'ai ne se fait plus visiblement)
http://www.graco.fr/fr_FR/product/6M85/LDAE/
Elle a un dossier inclinable, tres maniable, moi je la trouve un peu lourde mais bon cheri la portera !! :lol:
Une fois plié elle tient peu de place et le bébé peut y aller des la naissance!
Pour le prix j'en sais rien puisque ma soeur me la donner, et elle l'avait acheté d'occaz !

On m'a offert un porte bébé pour les 1er mois, et un cosy pour la voiture, donc la poussette elle ne servira pas beaucoup (hormis pour faire les courses, mais si je l'a met dans le coffre, j'ai plus de place pour les courses ! :lol: ), d'ailleurs si ma soeur ne me l'avait pas donner je pense pas que j'en aurai acheté une, du moins pas tout de suite !
36 ans narbonne 2199
Izadora a écrit:
angelika11 a écrit:

Bonne idée.

C'est pas tous les bébés qui dorment dans leur coque la nuit qui meurent (une chance), mais c'est aussi sécuritaire qu'embarquer un enfant de 3 ans sur la banquette avant d'un véhicule sans siège d'auto et auto munit d'un coussin gonflable. Ça veut pas dir qu'il va lui arriver quelque chose, mais les risques qu'il lui arrive quelque chose sont beaucoup plus élevés.

oui je préfère surtout que demain je vais a la cépulture d'un bb de 1 mois qui est mort hier de la MSN (il avait un probleme au coeur) donc 1 malheur ca suffit.
par contre je dirait 2 mots a la pédiatre que j'avais vue a la maison médicale de garde qui m'a dit que le cosy c'est le mieux pour pas qu'elle régurgite, merci en tout cas je savait pas ca du tout
42 ans 4907
angelika11 a écrit:
Izadora a écrit:
angelika11 a écrit:

Bonne idée.

oui je préfère surtout que demain je vais a la cépulture d'un bb de 1 mois qui est mort hier de la MSN (il avait un probleme au coeur) donc 1 malheur ca suffit.
par contre je dirait 2 mots a la pédiatre que j'avais vue a la maison médicale de garde qui m'a dit que le cosy c'est le mieux pour pas qu'elle régurgite, merci en tout cas je savait pas ca du tout

J'avais fait un post sur le sujet: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_140037.htm
39 ans 1341
Ce qui peut etre egalement interessant c'est un siege auto O/1 (naissance jusqu'a environ 3ans) avec une poussette style graco dans laquelle bébé peut venir des la naissance et qui est une poussette canne donc tres legere et facilement maniable!
L
46 ans rennes 468
Nous on a opté pour un trio de marque chicco, nacelle, cosy et poussette. La poussette se plie facilement, et très maniable et prend peu de place.
Le dossier de la poussette s'allonge complétement, c'est hyper pratique pour la sieste.
Dans la nacelle, on peut suréléver le devant pour éviter les régurgitations.
Nous on a le modèle avec socle pour le cosy, c'est très pratique pour la voiture.
Le seul point négatif est le prix trés élevé mais ce modèle est largement trouvable d'occas sur le bon coin notamment.

Voilà à quoi ça ressemble http://www.bebe-9.com/bebe/trio-living-13440 nous, on n'a pas le dernier modèle donc on ne peux pas changer le sens de la poussette, l'enfant est face à la route mais mon fils aimait bien voir se qui se passait.

Bébé 2 arrive dans 6 semaines et elle ira dans la même poussette que son frêre.

Ps: non, je n'ai pas d'actions chez chicco :P
42 ans chatou 223
chez aubert il y a une reduction sur une poussette avec nacelle + cosy c'est la trio enjoy fun
http://www.aubert.fr/s...joy-fun-chicco,fr,5185255.html
si ca peut etre untile pour l'une d'entre vous
41 ans 12
Nous avons commandé une poussette sur la boutique eBay que LYLY69 avais donné plus haut.
http://stores.ebay.fr/bambinoworld

Le modèle que nous avons prit : http://cgi.ebay.fr/BAM...Poussettes&hash=item51956baed0

Je ne regrette pas mon achat,vue le prix final de 82 euros avec les frais de port auquel je l'ai obtenue.

Franchement merci du lien LYLY69 ça m'aura vraiment aidé pour mon petit budget ^^
48 ans 1085
alors au final j'ai profité des promos chez aubert
on a pris al loola full up de bbe confort
la poussette etaita moins 35 °/°parce que coloris de l'an dernier j'ai aussi pris la nacelle qui servira de couffin aussi(maison a etage je le laisserais dedans quand il sera en bas) et le cosy parce que j'ai 2 autres enfants et qu'il faut que je case tout le monde dans la voiture lol!
en tout j'en ai pour 640 euro car en + en ce moment il rembourse 100 euro pour l'achat de la poussette et la nacelle en meme temps
ma fois on verra bien a l'usage si ce choix se revele satisfaisant!!
B I U