Merci pour vos réponses !!!
Alors d'après ce que j'ai pu lire, il pourrait donc (peut-être) toucher les ASSEDIC... on est pacsé et il me suivrait pour du boulot.. j'appelle Pole Emploi demain pour confirmer..
Ensuite pour ce qui est du poste... c'est LE poste que j'aurais jamais pensé occuper un jour.. bref le boulot de ma vie !!! Donc c'est clair que c'est hors de question que j'y renonce !!! JE FONCE !!!! ;)
Après c'est + l'organisation qui me fait peur...
A priori moi j'aurai des horaires de bureaux classiques. Les horaires de zhom... :roll:
Pour les préavis, on a 1 mois pour l'appart, 1 mois pour son boulot.. donc dans tous les cas c'est clair que je partirais avant pour qq semaines. Le "probleme" qui se pose c'est qui gardera Noah ???
Moi je ne me sens pas de ne pas voir mon fils mais c'est vrai qu'on veut faire au mieux pour lui et pour nous.
On en a beaucoup parlé, on se dit que ce serait surement difficile pour chouchou de gérer les cartons, les aller-retours sur toulouse pour le déménagement, l'appart à remettre en l'état.. tout ça avec bébé et ses horaires de dingue ?!?!? :shock:
Sa journée se résumerait à : embaucher le matin à 9h (mon ninou dort toujours) finit le boulot vers 15h, cartons ou travaux jusqu'à sa rembauche à 18h, débauche vers 22-23h (bb dort)... Noah serait chez sa grand mère mais pour moi c'est hors de question qu'il ne voit aucun de ses parents..
Je suis paumée... #-o
J'arrive pas à trouver la solution... En plus, je ne trouve rien pour moi pour 1 mois (un truc où il n'y aurait pas de préavis) a part l'hotel..!!!! :shock: même pas en reve !! j'y passerai + que ma paye dedans !
bref... fiouuuu pas facile tout ça..