sa yé ils m'ont laissé partir !!!! \:D/
Alors justement j'avais un cdd sans terme précis !..
J'ai bataillé (mais rien laché !! ;) ) et j'ai eu 1 journée de préavis que j'ai donc fait aujourd'hui !!!
Finalement j'ai vu ça directement avec mon chef de service (super compréhensif heureusement !) plutot qu'avec cette :-# de DRH... et nikel !!!
Le pire c'est que j'ai eu ma réponse pour l'embauche le vendredi soir et que le samedi j'étais encore dans ma période d'essai... :roll: et je lui ai bien dit que si j'avais vraiment voulu les em****der j'aurais très bien pu leur envoyer un mail dès le vendredi soir et ne pas me pointer aux bureaux lundi !!! (mais comme il est difficile d'avoir quelqu'un le we....)
Une bonne chose de régler !!!! :D
Pour ce qui est de l'appart, j'ai tel à l'ADIL et m'ont (malheureusement) confirmé que j'avais bien 3 mois de préavis... ce n'est pas considéré comme une mutation pro, ni un nouvel emploi consécutif à la perte d'un emploi (puisque démission..).. Mais, merci mon chef!, il a accepté de réduire mon préavis à 1 mois (je suis locataire de l'office HLM où je travaillais!).. Mon collègue, qui s'occupe des attributions, a du passé l'aprem sur mon dossier car à peine rentrée chez moi, déjà un coup de tel pour visiter mon appart !!! :shock:
On commence à respirer... et ça redonne le sourire :D
Maintenant reste pu qu'à me trouver un truc temporaire (ou non) sur Toulouse..
Et d'ailleurs merci pour ta proposition cflorence !!! On descend 2 jours sur Toulouse dès demain.. j'espère que ça va donner qqchose...
Et pi par la même occasion, si on a le temps (j'espère..), on ira pleurer au CCAS pour avoir une place en crèche en urgence pour mon ninou.. Je pense que ça peut se négocier pour une mutation pro..nan ?!?!?! :-s
J'espère que les choses vont bouger... On y croit !!! [-o<