cflorence3 a écrit:c'est bien ! déjà pour ton préavis au boulot c'est une épine enlevée du pied ! pour ton appart, réduit à un mois c'est pas mal non plus !! :D
pour la crèche, je ne sais pas si tu trouvera facilement car dans mon quartier par exemple, ils ont fermé une creche cet automne car soi disant, il n'y aurai pas suffisemment d'enfant a garder !! :evil: De qui se moque t on???? :evil: le mois d'avant ils disaient qu'il y avait 1000 place en creche pour 4000 demandes!! :evil:
Ceci dit , tu peux toujours tenter !
En tout cas tiens nous au courant !
Oui c'est déjà une bonne chose de n'avoir qu'1 mois de préavis pour notre appart.. car même si on devait trouver un T3 dès le départ, il n'y aurait qu'1 mois de double loyer..
On se serrera la ceinture 1 mois et pi sa ira mieux :D (j'essaie de positiver !! ;) )
Pour ce qui est d'un logement provisoire, j'ai (peut-etre) trouver une coloc temporaire avec une femme qui vit sur Toulouse ! (j'attend sa confirmation ferme et définitive..).. à 1h environ de mon boulot en transport en commun..
Et pour ce qui est des crèches........ :shock:
J'ai passé ma matinée à appeler la mairie de Toulouse, le CCAS, le Pole Famille... Tout ça pour m'enendre dire que même dans ce cas d'urgence bah fallait que je me débrouille !!!!
Ah pas de souci, ils compatissent tous !! mais rien à me proposer que ce soit au niveau de la garde de mon ninou ou pour un hébergement d'urgence.. A part me souhaiter bon courage... :roll:
Donc reste à trouver une assistante mat.. mais comme je ne sais où je vais vivre, provisoirement ou même après, bah c'est difficile...
Je vous tiens au courant mais je pense que si la coloc se fait (ce qui m'enlèverait également une belle épine du pied) mais du cou jpense pas emmener bébé... CA VA ETRE TROP DUR :cry: