MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions à celles qui ont plusieurs enfants

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pour repondre juste a lyly...

- On a mis 3 ans et demi entre l'arret de pillule et le + qui a fait de nous des parents.
Durant cette periode, il y  
a eu la periode d'essais, puis test, puis diagnostic puis traitements. Une fois qu'on a trouvé le bon, j'ai mis 5 ovulations à être enceinte.

POur le second, je n'ai rien repris après l'accouchement, connaissant mes problemes.
Aux 1 an d'alex, j'ai revu mon gyneco on a redemarrer les traitements car on savait quoi faire. Et encore, je n'avais pas réagit, aux cachets mais voulait retenter avant les injections (qui nous a permis le +).
Resultat, 3 mois de traitements, 1 ovulation et hop un petit 2e!!! Plus vite que ce qu'on attendait.

- Ma soeur, plus jeune de 6 ans a mis 3 mois pour son 1er +, un peu plus pour son 2e (finie en fausse couche :( ) et à ce jour 1 an et demi après, rien.

- une amie, enceinte au 1er mois pour sa 1ere a mis plus d'un an pour son 2e.

Comme quoi aussi bien pour un 1er que pour un 2e , on ne sait jamais en combien de temps bébé decidera à arriver.

Meme si j'ai été surprise par l'arrivée de william si rapide, vu mon experience pour le 1er, je ne peux dire qu'une chose... le faire quand on se sent prete, ne pas calculer et laisser venir ;)
M
47 ans Pau 568
Coucou
Voilà quelques jours que je cherche cinq minutes pour répondre à ce post. Ma "grande" aura trois ans en janvier et j'ai accouché le 30/07 dernier de ma pitchoune qui aura donc trois mois d'ici quelques jours. Elles ont donc 24 mois d'écart et c'est du sport. Quand mon ainée a eu 18 mois (période bénie ou ma puce faisait ses nuits mangeait super bien et ne faisait jamais de caprices), on s'est dit qu'on lancerait bien bb2. Bingo, enceinte au premier cycle :shock: Une fin de grossesse un peu "chaude" (enceinte jusqu'aux yeux en été avec mon ainée qui me sollicite énormément) et depuis c'est hard. Heureusement, bb2 est un amour qui pleure rarement et fait ses nuits de 20h à 8h. Mais mon ainée, entre temps, s'est transformée en harpie. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à supporter ses accès de jalousie, soit elle s'en prend à sa sœur, soit elle fait les pires bêtises pour attirer mon attention. Pourtant, j'ai tout bien fait, je lui ai parlé, j'ai lu des histoires enceintes, je lui consacre encore beaucoup de temps en tête à tête (moments ou elle est adorable d'ailleurs)... rien n'y fait. Peut être effectivement que cet écart d'âge n'est pas le meilleur pour l'instant, on verra bien plus tard..
42 ans 4907
LYLY69 a écrit:
ba ecoute moi c est pareil le truc qui me fais flipper c est d attendre 2 3 ans avant d arrêter ma pilule et de galérer pour retomber enceinte du deuxième.
D ailleurs j hésite a faire un post la dessus en demandant au femmes le temps qu elle on mis pour tomber enceinte du 1er puis deuxième etc pour voir si y en a qui sont tomber enceinte facilement pour le 1er puis qui on galérer pour les suivant

bb1 et 2: enceinte au 2e cycle après arrêt pilule.
bb3: enceinte au 1er cycle après arrêt pilule
41 ans derriere mon ordi 594
merci boubou et iza pour vos reponses ;)
B I U