Sur le conseil d'Iza j'ai tenté de stopper toutes les protéines de lait de vache mais ça ne change rien.
Je pense que c'est vraiment un problème mécanique du sein. Je me demande si je n'ai pas loupé le famueux pic, du coup je n'ai plus assez de lait... Mais même en la mettant au sein ++++ rien à faire, ça ne change rien. Il n'y a que la tétée du matin qui se passe nickelle.
Moi j'ai fait comme toi, j'ai tenté le bib plus gros, en général quand je fais 210 elle s'arréte vers les 180 / 200 ml, jamais plus. Parfois c'est un peu moins, quand elle a peut être bien tété avant.
Avec tout ça je n'arrive pas à avoir un rythme régulier, c'est un peu le bin's, mais j'ai peur de la gaver avec les biberons de complément, qui en fait sont maintenant de vrais biberons à part entière. Des fois j'en fais, car elle ne se calme pas du tout, des fois ça passe quand même et se calme 10min aprés la tétée problématique.
En attendant avec ça elle s'est redécalée et a besoin d'un bib le soir avt de dormir.
Avt elle s'endormait vers 21h pr se réveiller vers 7h.
Quand elle a fait le pic elle a rajouté des tétées le soir.
Mais comme ça marchait mal et qu'elle s'énervait elle s'est décalée. Du coup maintenant c'est 4 / 5 tétées-bibs de 9h à 22h30-23h.
Perso ça me gène pas du tout, au contraire, mais c'est stressant de jamais savoir si c'est faim qu'elle a ou autre chose, même si le reste ne marche pas.
Je sais pas ce qui me retient encore à l'allaiter. J'ai peur de pas lui donner le meilleur, peur d'arréter alors qu'en fait ça fonctionne trés bien et que c'est juste qu'elle a un tempérament à s'énerver vite quand ça vient pas facile.
En plus je peux pas savoir si elle prend bien du poids... Mon doc est ultra cool là dessus (Mais avec mon poids c'est pas le même discours lol), il la pèse avec son body et sa couche, des fois sans, et sa balance je sais pas si elle fonctionne bien parce que quand on avait celle de la pharma y'avait au moins 300 grammes de différence à la première visite, et c t l'inverse à la deuxième !
En plus j'ai aucune idée de comment on fait pour sevrer... je sais qu'il faut remplacer des bibs progressivement, mais comme je la fais tjrs téter en premier...
Et puis si je passe aux bibs, est ce que je dois la réguler ou continuer de faire à la demande ?
Le problème en plus c'est qu'elle ne pleure pas ! Avt elle pleurait quand elle avait faim, maintenant elle chouine ou râle, mais ça peut vouloir dire qu'elle a mal au ventre ou qu'elle est fatiguée !
Du coup dans le doute je lui propose le sein, elle se jette dessus et pleure 5min aprés et ça dure pdt 1h jusqu'à ce que je donne un bib...
Mais à la base je suis pas sùre que ce soit bien faim qu'elle a. Si je la mets ds son couffin avt elle ne s'endort pas, et continue de pleurnicher.
Les seuls moments ou elle hurle c'est aprés une tétée. On a même tenté de lui redonner du Gaviscon parce qu'on pensait que ses régurgitations lui faisaient mal. Elle s'est calmé aprés mais c'était ptéte juste parce qu'elle s'était fatiguée en pleurant...