Nous revenons de chez la pédiatre, on a u un rdv aujourd'hui, quelqu'un s'était décommandé à cause de la neige.
Ana fait 6kgs250 pr 62 cms, elle est super bien proportionnée et dans le haut de la courbe. La pédiatre dit qu'elle est super tonique et super éveillée.
Elle m'a dit que l'allaitement mixte était bien aussi, de conserver la tétée du matin et de passer au bib pour les autres. Pr elle 210ml c'est un peu bcp mais c'est pas génant.
Par contre on change de lait, on passe au Gallia Digest Premium pr les soucis d'intestins et de régurgitations.
Et on commence effectivement les petits pots, elle est ok, vu qu'on a pas d'antécédents d'allergies. Ca va l'aider à aller à la selle et à moins vomir.
Elle ns a dit de choisir entre légumes et fruits pr commencer, car apparemment il y a deux cas qui s'affrontent à ce sujet.
Donc on va commencer par les fruits, deux cuillères ou plus si ça elle aime l'aprés midi en plus du biberon de d'hab'.
Puis un bib de Blédiner ou de bib + céréales le soir.
J'espère que ça va aller mieux !
Là j'ai le sein gauche qui est énorme !
Hier elle a eu deux tétées le matin, une sur chq sein, puis 3 bib de 210 ml. J'ai tiré au tire lait 170 ml des deux seins hier soir.
Ce matin elle a tété le sein droit, puis vers midi elle a eu le bib de 170 ml de lait d'hier.
Du coup mon sein gauche fait la tronche lol.
Donc là à 16h elle aura une tétée.
Et ce soir on teste le lait complémenté avec les légumes.
Je suis contente et rassurée !