MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui commence les essais bb2 des debut janvier 2011 ?

44 ans 136
tout est dans le titre j ai arreté ma pillule mardi et donc les essais commence en janvier ça serait bien qu on se suive et pourquoi pas lié amitié

bizzzz  
44 ans 351
coucou!!!!moi j'ai commencé les essais bébé 3 ce mois ci!!!!!je te souhaite vite un bo ++!!!!!!! :kiss:
44 ans 136
merci boheme !!!!!! a toi aussi un +++++
49 ans gagny 3067
ahhhh ce que j'aimerais ....bb a 5 mois dc le papa veut attendre pr bb 2 .... :cry:

je vous souhaites que cela marche très vite pr vous 2 ;)
44 ans 136
clelia_1975 a écrit:
ahhhh ce que j'aimerais ....bb a 5 mois dc le papa veut attendre pr bb 2 .... :cry:

moi mon ptit coeur va avoir 5 mois le 7 janvier et l idee de bb2 viens en parti de cheri moi aussi je voulai pas trop attendre donc ça c est plutot cool

je croise les doigts !!!!
L
41 ans Vitrolles 193
bonsoir, moi je commence les essais dès janvier 2011. çà serait cool de se suivre. bisous à toutes
36 ans narbonne 2199
moi aussi en essai bb2 depuis 2 mois mais je sens que ca va etre long :cry:
44 ans 136
lena51 a écrit:
bonsoir, moi je commence les essais dès janvier 2011. çà serait cool de se suivre. bisous à toutes

oui y a pas de soucis !!!!
44 ans 136
angelika11 a écrit:
moi aussi en essai bb2 depuis 2 mois mais je sens que ca va etre long :cry:

allez courage !!!! plein de +++++ pour cette nouvelle année
49 ans gagny 3067
doudou42 a écrit:
clelia_1975 a écrit:

moi mon ptit coeur va avoir 5 mois le 7 janvier et l idee de bb2 viens en parti de cheri moi aussi je voulai pas trop attendre donc ça c est plutot cool

je croise les doigts !!!!

perso j'ai eu une césa dc faut au moins attendre 9 à 12 mois pr remettre ça
44 ans 136
moi aussi cesarienne !!!! monsieur etait bien dans sa piscine perso lol
49 ans gagny 3067
doudou42 a écrit:
moi aussi cesarienne !!!! monsieur etait bien dans sa piscine perso lol

et ton gygy est ok ??? j'avoue que cela m'intéresse ;)
je croyais qu'il fallait attendre à cause la cicatrisation de l'utérus
44 ans 136
oui ok apres je souffre pas car j ai deja entendu des filles qui avait mal des mois apres.....donc aucun soucis apres il faut ecouté son corps voilou
49 ans gagny 3067
doudou42 a écrit:
oui ok apres je souffre pas car j ai deja entendu des filles qui avait mal des mois apres.....donc aucun soucis apres il faut ecouté son corps voilou

perso au bout d'un mois ma cicatrice était quasi invisible dc pas une question de douleur ms plus pr mener à terme une seconde grossesse ss soucis après une une césa aussi rapprochée :?

je me suis pas mal renseignée sur le sujet et pas mal de filles m'ont répondu sur vlr à ce sujet ...

cela m'étonne que ton gygy ne t'ai riendit à ce sujet car la cicatrisation intérieure je parle met plusieurs années à se faire, à la différence de celle externe d'où le risque très grd d'une seconde césa
44 ans 136
si elle ma parlé pour la cicatrisation et je connai deux filles qui ont eu deux grossesse rapproché et aucun soucis et c etait des cesariennes malheureusement on entend de tt avis alors a toi de voir j ai mm vu des filles enceinte 3 mois apres cesarienne et aucun soucis
B I U