MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui commence les essais bb2 des debut janvier 2011 ?

49 ans gagny 3067
doudou42 a écrit:
si elle ma parlé pour la cicatrisation et je connai deux filles qui ont eu deux grossesse rapproché et aucun soucis et c etait des cesariennes  
malheureusement on entend de tt avis alors a toi de voir j ai mm vu des filles enceinte 3 mois apres cesarienne et aucun soucis

je te crois ms pr avoir eu plusieurs cops avec des césas.... après bon, chacun fait se qu'il veut de son corps je crois ... ms bon, je préfère qd même suivre l'avis de mon gygy et je verrais tt ça d'ici 2 ans avant que je ne sois trop vieille :D
44 ans 136
tu as bien raison ;)
39 ans franche comté 185
Coucou les filles, nous aussi on a décidé avec le papa de remettre un deuxième bébé en route :D , notre bibou à eu 5 mois le 9 décembre et un accouchement de reve pour lui. J ' espère avoir trés vite un +++. J' espère que vous aurai aussi toutes un +++ rapidement.
Au plaisir de vous suivre et de vous lire.
Bise a toutes
44 ans 136
cool,on croise les doigt pour ++++ pour toi plein de bisous a tres vite
39 ans franche comté 185
Merci doudou42 et je croise les doigts aussi pour toi et pour toute celle qui veule un autre petit baby!!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je vous souhaite vite de beaux ++++ les filles!!

Perso, bébé aura 5 mois vendredi et papa voudrai bien mettre le second en route :D mais j'avoue que j'ai peur de la réaction de mon boss :(
Nous avons décidé va attendre l'été prochain pour relancer les essais bébé 2.
44 ans 136
coucou les filles j espere que vous allez bien !!!!

cette aprem shopping pour moi et loulou

bizzzzz
39 ans franche comté 185
cflorence3 a écrit:
Je vous souhaite vite de beaux ++++ les filles!!

Perso, bébé aura 5 mois vendredi et papa voudrai bien mettre le second en route :D mais j'avoue que j'ai peur de la réaction de mon boss :(
Nous avons décidé va attendre l'été prochain pour relancer les essais bébé 2.

C' est sur que c 'est pas facile avec les patrons...Moi j' ai la chance de pouvoir le faire sinon je pense aussi que l on aurai attendu!!!

Et doudou42, nous cette aprem sa a été balade en centre ville et vue du pere noël bébé etait tout etonné.
44 ans 136
Et doudou42, nous cette aprem sa a été balade en centre ville et vue du pere noël bébé etait tout etonné.

ah cool on ^pourrait s echangé nos adresse msn?
39 ans franche comté 185
Ecoute si tu veux y a ps de souci, tu me l envoye par mp si tu veux !!
Bisous
A
35 ans 3
Bonjour ;

Moi aussi je vient d’arrêté ma pilule pour faire bb2 pour 2011 :lol: et j’espère pouvoir encore avoir cette chance d'être enceinte pour la seconde fois . Et oui cela serais cool de pouvoir ce lié d'amitié .
Bis a vous a bientôt j’espère. :D
39 ans franche comté 185
amy13121 a écrit:
Bonjour ;

Moi aussi je vient d’arrêté ma pilule pour faire bb2 pour 2011 :lol: et j’espère pouvoir encore avoir cette chance d'être enceinte pour la seconde fois . Et oui cela serais cool de pouvoir ce lié d'amitié .
Bis a vous a bientôt j’espère. :D

Bienvenue sur ce post! et on espere toute avoir un ++++ aussi pour cette année!
44 ans 136
bienvenue a toi on croise les doigts !!!!!
39 ans franche comté 185
rooooooooo doudou42 j' adooooooore cette photo il est trop beau ton tit lou!!!!!!!!!!!!
a tte hihih
bisous
44 ans 136
djennybaby a écrit:
rooooooooo doudou42 j' adooooooore cette photo il est trop beau ton tit lou!!!!!!!!!!!!
a tte hihih
bisous

merci ma bichette je t adore !!!!
B I U