MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui commence les essais bb2 des debut janvier 2011 ?

39 ans franche comté 185
hihihi moi aussi !!!
V
39 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour
J'ai accoucher par cesarienne le 23 juillet 2010 d'une magnifique petite fille qui est malheureusement morte née suite a une infection materno foetal (vous pouvez lire mon histoire sur mes autres poste). J'ai vu mon gynéco en decembre et il est ok pour une autre grossesse . Donc mon conjoint et moi meme sont en essai BB2.Je precise que depuis mon accouchement je n'ai rien prit comme contraceptif mais on se proteger. J'espere vraiment que ca arrivera vite mais j'ai tellement peur que ca bloque du fait que j'y pense tous le temps!!!!!!!!!

Cristina papa et maman t'aiment fort et on ne t oublira jamais
39 ans franche comté 185
coucou, je suis désolé pour ta petite puce , je n imagine pas la souffrance que sa peut ëtre.
Sinon je te souhaite a toi aussi un +++ rapidement, tu sais on y pense toute trop , mais l envie d' avoir un bébé est tellement forte que c est normal.Perso je n ai pas repris nn plus de contraceptif depuis mon acouchement en juillet.
Bisous
44 ans 136
vanesgirl a écrit:
Bonjour
J'ai accoucher par cesarienne le 23 juillet 2010 d'une magnifique petite fille qui est malheureusement morte née suite a une infection materno foetal (vous pouvez lire mon histoire sur mes autres poste). J'ai vu mon gynéco en decembre et il est ok pour une autre grossesse . Donc mon conjoint et moi meme sont en essai BB2.Je precise que depuis mon accouchement je n'ai rien prit comme contraceptif mais on se proteger. J'espere vraiment que ca arrivera vite mais j'ai tellement peur que ca bloque du fait que j'y pense tous le temps!!!!!!!!!

Cristina papa et maman t'aiment fort et on ne t oublira jamais

coucou dsl pour ton ptit ange,plein de bonne ondes positive a toi et n hesite pas si tu as besoin moi je demarre un nouveau cycle depuis hier

plein de bisous
G
41 ans 13 200
Coucou boheme tu m'as dit de venir ici alors voilà je remet mon commentaire :lol:

J'ai 27 ans mon mari aussi nous sommes marié depuis 1an 1/2 et nous voulons maintenant un enfant donc bb1.
Je suis OPK j'ai un traitement c metformine et duphaston - mon mari ok sauf bcp de spermato atypique .
Sinon je suis à 9 DPO et j'ai quelque symptôme mais pas trop l'habitude psychotage ou réel symptôme :
j'ai les seins lourds, mal au téton :oops:, des nausées de temps en temps enfin nauséeuse, je sent mon ventre comme si j avais la gastro, j'ai mal au reins et je suis fatigué. Alors qu'est ce que vous en pensez vous qui êtes déjà tombée enceinte ?

Merci d'avance de vos réponses j'en peu plus d'attendre :x
39 ans franche comté 185
gridou a écrit:
Coucou boheme tu m'as dit de venir ici alors voilà je remet mon commentaire :lol:

J'ai 27 ans mon mari aussi nous sommes marié depuis 1an 1/2 et nous voulons maintenant un enfant donc bb1.
Je suis OPK j'ai un traitement c metformine et duphaston - mon mari ok sauf bcp de spermato atypique .
Sinon je suis à 9 DPO et j'ai quelque symptôme mais pas trop l'habitude psychotage ou réel symptôme :
j'ai les seins lourds, mal au téton :oops:, des nausées de temps en temps enfin nauséeuse, je sent mon ventre comme si j avais la gastro, j'ai mal au reins et je suis fatigué. Alors qu'est ce que vous en pensez vous qui êtes déjà tombée enceinte ?

Merci d'avance de vos réponses j'en peu plus d'attendre :x

Coucou, il est possible que tu soit enceinte :D pour ma part le premier mois je n ai pas forcement eu de symptome enorme meme si je me douter de quelque chose, aprés tu seras plus sur que si tu fait un test ou alors attendre le retard de regles.
En tout cas je te souhaite un beau +++++
A
45 ans 9
Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Anne. J 'habite à Marseille, j'ai un petit bout de 22 mois et on a commencé (mal commencé) les essais bébé 2.

J'espère qu'on pourra se suivre.

Bises
39 ans franche comté 185
anneessaibb2 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Anne. J 'habite à Marseille, j'ai un petit bout de 22 mois et on a commencé (mal commencé) les essais bébé 2.

J'espère qu'on pourra se suivre.

Bises

coucou Anne, bienvenue à toi, on pourra se suivre sans souci!! j 'espere qu on aura toutes un beau+++
A
45 ans 9
je vais commencer mon 2ème cycle d'essai mercredi prochain.

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête sinon je suis repartie comme pour le premier.
39 ans franche comté 185
C est vrai qu on y pense souvent trop mais pas façile de ne pas y penser :D
Moi j attend mes rrr un jour de retard alors bon je spychote un peu mais peur d' être deçu ......
Alors j attend pour faire un test ...
A
45 ans 9
Je croise les doigts très fort.
C'est le premier mois que tu essaye ?
39 ans franche comté 185
anneessaibb2 a écrit:
Je croise les doigts très fort.
C'est le premier mois que tu essaye ?

Merci je suis a C2 donc on vera bien, je n ai pas repris ma pillule depuis juillet mais on fesait plus ou moins attention et en décembre on et decider a s' y mettre réelement.
Et toi tu est a ton deuxieme cycle aussi, tu as eu des soucis au premier cycle?
A
45 ans 9
Non je n'ai pas fini mon C1 mais j'ai fais une pds aujourd'hui négative (j24/29), je suis un peu dég
39 ans franche comté 185
ah d'accord, pfff c est pas évident quand meme , moi je verrais si je les ai pas lundi , je ferai un test mais tellement peur d etre déçu du résultat....
Et pour bébé1 tu as mis longtemps à tomber enceinte?
A
45 ans 9
Vivement lundi pour toi alors.

Pour mon p'ti gars, environ un an et demi mais mon mari "bloquer" selon gygy.

Pour celui là il est open et j'espere bien ne pas retomber dans l'enfer de l'angoisse de la serviette
B I U