MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sièges auto en vrai sa dure combien de temps?

36 ans Le havre :) 2066
Oui ta raison ;) j'ai peur que si je ne respecte pas le théorique ce soit "pas bien" mais bon quand j'y serais je verrais bien :)  
en attendant je me pose pleiiins de questions ^^
1564
perso le cosy elle y a ete 1 mois et demi, elle n'etait pas a l'aise dedans, du coup on a investi dans un siege auto 0/1, et la elle apprecie beaucoup, plus d'espace (malgré le reducteur), possibilité de l'incliné, et il lui servira un moment (enfin 3/4 ans)!!

Nous on a une poussette graco je n'ai jamais utilisé de reducteur pour bébé, le dossier etant inclinable pas de souci !

on a une de ce type la : http://www.graco.fr/fr_FR/product/6H67/MNRE/
les avantages elle est legere, tres facile à plier/deplier, minette peut etre en position dodo ou assise, le - le panier de rangement en dessous pas tres pratique ! :lol:
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'ai un cosy bébé confort et la base. Je peux te dire que la base je l'ai acheté 60€ mais je ne le regrette pas... très pratique... en moins de 5 secondes,le cosy passe de la poussette à la voiture, un bonheur.

Ma fille a 7 mois et demi, va encore dans le cosy mais uniquement dans la voiture car on a monté le hamac ou elle est plus à l'aise pour les balades. Le cosy est écrit jusque 13 kg, ma fille ne fait 8.5kg mais elle n'ira pas jusqu'au 13 kg car la, c'est bientôt la fin.
superknaki : C'était a cette poussette que je pensais, la mienne n'a pas le réducteur mais comme elle s'incline, si on a besoins de passer bébé dedans on essayera et on verra si il ne se sent pas trop perdu sans le réducteur sinon on attendra.

J'ai vu un O/1 installé dos a la route c'est pas difficile de mettre bébé dedans avec la ceinture qui passe juste devant?

lulutheone: La base est pratique on la testé en magasin mais j'ai peur de m'en servir pas assez longtemps vu le prix, on va s'entrainer quand on aura le cosy a l'installé sans, et si on galère on en achètera une :)
1564
la ceinture ne passe pas dessus sur le mien y'a un systeme d'attache pour le dos a la route et une autre soluce pour la mettre dans l'autre sens !

apres le cosy on ne le sortai pas de la voiture, donc pas besoin de base !

puisqu'on avait la poussette pas besoin de le sortir
Haaaaaaaa bin celui que j'ai zieuté n'a pas sa alors je vais devoir continuer a regarder car je ne trouve pas sa pratique de me battre avec la ceinture ! Juste par curiosité c'est quoi ton modèle?
1564
v'la madame : http://www.toysrus.fr/...ct/index.jsp?productId=4258461
Merci ! Je crois qu'il va falloir que j'aie direct en magasins pour mieux comprendre comment sa s'attache ^^
1564
Nous elle est dos a la route mais sur le siege arriere, la ceinture de securité passe derriere le dos du siege, et tres bien maintenu par le systeme d'attache !

en fait suis pas sur de t'eclairer la :lol: , c'est tres simple a attacher, ne t'en fait pas, le mode d'emploi est bien detaillé ! ;)

perso en magasin on a rien pu voir (hormis l'esthetique), on a juste regarder comme ca et puis on l'a pris car a ce moment la il etait en promo !
J'ai vu qu'a Aub*rt il y avait un siège de voiture avec une ceinture pour que l'on test j'essayerais avec un de leur modèle, mais je te montre ce que je ne "veut" pas mais je ne voit pas comment faire autrement ^^ http://babycarsafety.c...=30&macrosezione=18&idlingua=3

Sur le premier schéma on voit bien la ceinture passer sur la gauche du bébé donc pas facile a l'installer dedans. Après peut être que tout le monde fais comme ça :?:
1564
arfffff j'ai un doute la ! 8-[
mais la ceinture n'est pas si haute, c'est toujours moi qui installe minette, et la ben je sais plus !
le pb c'est que je ne pourrai verifié que demain et te donner la reponse apres, j'esserai de faire une photo ! ;)
Ahh cool merci :) Ce n'ai pas pressé j'ai encore 4mois pour l'acheter ;)
1564
oui mais autant le faire de suite comme ca cela te donnera une idée ! ;)
Bin oui c'est pour ça que je demande l'avis de personnes qui on de "l'expérience" en la matière :)

Mais je ne voulais pas faire la fille "va zi jmen fou cour a ta voiture, réveille ta fille je veux savoir tout de suite :twisted: "

^^
1564
:lol: :lol:
toute facon c'est cheri qui a la voiture !nananere :nananr:
B I U