MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier enfant... Quel âge aviez-vous ?

40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
Pomdereinette a écrit:
J'ai voté, rien que pour te remonter le moral.
J'avais 41 ans à la naissance de l'aîné. Tt, puis passage par la case FIV. (Pas une question  
d'âge, mais trop de temps perdu avant de trouver la cause, trompes bouchées, de mon infertilité).
Le cadet s'est invité l'année de mes 45 ans.
Alors, tu te sens toujours obsolète ? ;)

Effectivement... Et pas trop galère les accouchements ? Et les "gens" (je connais les "gens"), pas trop de remontrances ?
47 ans 93 1545
je viens d'accoucher et aurai 34 ans dan qq mois...Je suis ravie d'avoir attendu,j'ai pu profiter de moi et de nous 2 pdt 10 ans
j'ai auj une stabilite affective et materielle me perettant d'envisager l'avenr de mon fils comme je le souhaite
j'avais a 20 ans l'image comme toi qu'a "à ans j'aurai mes 3 enfants car apres trop vieille!!la ve en est autreent j'ai 34 ans vient d'avoir mon 1ER et n'en veux pas d'autres
tu auras tjs les extremes , on ne parle en ce moment qe des meres ados ou des femmes de 45ans qui ont des enfants
a toi de choisir le bon moment dans tes projets de vie et non par rapport aux sirenes mediatiques
50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Après une dizaine d'années d'essais médicaux sans succès avec chéri d'amour, on a lâché tout le processus à la fin 2007.
Et pourtant...Dans un peu plus de 5 semaines maxi, nous tiendrons notre petite princesse dans nos bras, grossesse miracle et surprise survenue naturellement.
J'ai 36 ans, bientôt 37 d'ailleurs, suis en obésité dite "morbide", et je peux te dire que mon âge et mon poids, je m'en tamponne graaaaave ;)
Je trouve même que j'aborde les choses beaucoup plus zen que si ça m'était arrivé plus jeune...
Donc no stress, tu es loin d'être périmée :)
361
J'ai 25 ans et je fais 130kg!
1er grossesse à 22 ans, fausse couche car bébé pilule! Curetage et je suis retombée enceinte 2 mois plus tard...........1er petit mec à 23 ans.
Avril 2010, pose d'un sterilet, Opération de la vésicule biliaire en juin , prise d'anti inflammatoire et .... enceinte pour la 2ème fois! J'ai accouché fin mars 2011 de mon2ème pt' mec!
Selon mon généraliste il fallait que je perde du poids pour avoir plus facilement un 2ème! j'en rigole encore!! 4%de chance de tomber enceinte avec un stérilet, ça m'est arrivé alors que je pèsais 130kg!
A bientot 26 ans je suis maman de pt' mec et je suis super heureuse.
Faut savoir qu'avec mes copine nous avons toutes eu nos 1er autour de 25 ans!!
1564
j'ai accouché de ma fille un mois apres mes 27 ans, et je trouve que c'est le bon age, de toute façon je voulais un bébé avant les 30 ans, par contre moi mes copines ont toute eu leur bébé apres leur 30 ans !
4467
32 ans pour moi.

j'avoue que j'aurai aimé être maman un peu plus tôt mais voilà on a attendu le bon moment, et finalement aujourd'hui tout va mieux qu'avant donc on a eu raison :)

je me dis qu'à 18 ans, sa maman aura 50 ans, c'est encore jeune !!!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis tombée enceinte à 26ans (bébé est né 1 mois après mes 27ans)

J'espère avoir un autre enfant avant mes 30 ans mais c'est surtout parce que le papa va faire 35ans donc il ne veut pas se sentir trop vieux ni "dépassé" ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai eu ma 1ère puce à 25 ans, j'ai été enceinte en 2 mois et j'avais perdu 35kg peu avant d'être enceinte, j'ai tout repris pendant ma grossesse :roll: Pour ma 2ème puce donc à envrion 100kg j'ai aussi été enceinte en 2 mois et accouché 13 mois après, pour mes 5 autres doudous toujours à peu près le même poids (mon titou est né en 2010, j'avais donc 38 ans et demi) et j'ai aussi été enceinte très vite. Mes accouchements ont toujours été rapide, naturel (pas de péridural et sans épisio non plus). Le truc c'est de trouver un gynéco sympa, qui ne te prennes pas la tête et s'il est pas top et bien en changer.
Je précise que j'ai de gros soucis de tension, avec un traitement à vie, hors grossesse, qui a plutôt tendance à se stabiliser quand je suis enceinte.
Et puis si un 8ème barbabébé pointé son nez et bien ce serait avec joie :teddy:
R
39 ans 15384
[quote="cflorence3"
J'espère avoir un autre enfant avant mes 30 ans mais c'est surtout parce que le papa va faire 35ans donc il ne veut pas se sentir trop vieux ni "dépassé" ;)

Rassure le papa,le mien a été père a 35 ans et ne s'est jamais senti dépassé ... Il faut juste rester suffisament jeune d'esprit ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
xRubyHopkins a écrit:
[quote="cflorence3"

Rassure le papa,le mien a été père a 35 ans et ne s'est jamais senti dépassé ... Il faut juste rester suffisament jeune d'esprit ;)

Je suis d'accord avec toi, mon Obélix à 12 ans de plus que moi, donc pour titou il avait 51 ans (36 pour la 1ère). Et il ne se sent pas vieux ;)
40 ans Paris 1810
Mon accouchement est prévu pour juin, et j'aurai 27 ans fin août...

Je pensais que j'aurais mon premier enfant plus jeune, vers 25 ans, mais au final c'est parfait comme ça, je pense qu'il n'y aurait pas eu meilleur moment pour nous ;)
40 ans 224
J'ai accouché de ma fille à 21 ans, de mon fils à 25 et j'espère avoir un p'tit dernier d'année prochaine, j'aurai 29 ans.
36 ans Le havre :) 2066
Moi je vais avoir mon premier quelques jours après mes 23ans.

J'ai toujours voulu avoir un enfant jeune je disais le 1er avant 25, pis sans problème particulier (alors que je m'y préparer) bébé a pointé son nez :) Je ne regrette en rien j'ai trouvé le zhom qui était prêt et avec qui je suis bien et on ne voulais pas attendre trop non plus.
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
Waou merci pour tous vos témoignages c'est super =)

Je prends note de tout ça...

Encore merci à tous et bonne journée !
M
38 ans 1217
pour mon fils, je suis tomber enceinte au 2eme cycle, j'avais pas encore 18ans et j'ai accoucher a 18ans 1/2.

Pour ma fille, ca a été plus long, je suis tomber enceinte avant mes 24ans et j'ai accoucher en mai dernier, a 24ans et demi.

Si il doit y avoir un 3eme, j'aimerais avant mes 30ans.
B I U