MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

13610
Merci pour la réponse Connie! ;)
13610
Bon ben ça va pas du tout, mais du tout...
Je ne sais pas comment ni pourquoi ni quoi, mais Selphy m'a rappelée que c'était bientôt samedi et que la date fatidique approche et tout d'un coup, ben j'ai comme une boule au ventre! Moi! Moi Ambre qui stresse jamais pour un truc comme ça!!!
Mais c'est terrible! :shock:
50 ans Alsace (68) 1115
Oups, désolée Ambre... :?

Je crois kil est temps de prendre tes tites pillules roses, tu sais, celles contre le stress... ;)

Meuuuhh non, faut pas angoisser, tout va bien se passer, on est des zentilles nous... :twisted:
43 ans 69 4262
Priez pour que la sncf marche samedi sinon je pourraiiiis po veniiiiiir....
50 ans Alsace (68) 1115
C'est bon Carmine, d'après les infos, le préavis ne dure ke juska vendredi matin 8h00... Ouffff !!!
Par contre, mon train à moi est vendredi matin 6h00... Donc, je commence à prier...
snif... :cry:
13610
Saletés de trains!!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
wéééé !!!
:evil:
45 ans En enfer 1577
encore la sncf quie fait des siennes ...
pffffff privez leur de leur droit et faite les souffrir ...
apres on s etonne qu il y a des controleur qui se fon agresser ..
moi ca m etonne pas ...
j aurais ete a la place de selphy .. je lui aurais fait une tete au carré au gichet ...
soit ils bossent .. soit ils demissionnent ..
c est toujours ceux qui en ont le plus qui en demande encore plus ...
moi j ai aucun privile et je me balade pas en train gratuitement comem eux ...
enlevez leur tout leur benefice entreprise .. apres ils pourrons ralez ...

Ha bas la sncf ... kof kof (desole .. jaurais pas du m emporter )
*retourne se coucher*
au moins mon lit fait pas la greve lui ... ...
heuu je peux pas leur refiler mes microbs par vengence ?
arf bha non apres y aura encore moins de train...
13610
*Ambre est contente car après la lecture du post de Phenixar, il n'a qu'une chose à faire... venir*

52 ans IDF 981
Phenixar a écrit:
j aurais ete a la place de selphy .. je lui aurais fait une tete au carré au gichet ...
soit ils bossent .. soit ils demissionnent ..

Ben justement si tu tapes sur ceux qui bossent, je pense pas que cela va faire avancer le schimlblick.

Par bruit de rails.... donc rien n'est sur, hein c'est pas stats ;) , je me suis laisse entendre dire, que la mobilisation n'est pas au beau fixe, semblerait qu'ils aient un peu de mal a mobiliser les troupes.

Allez selphy courage, tu l'auras ton train.
45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
*Ambre est contente car après la lecture du post de Phenixar, il n'a qu'une chose à faire... venir*

gné ? pas compris ..
sachant que je prends pas le train ...
je ne risque pas de les contaminer ...domage ... surtout que je suis assez contagieux :D c est drole comment les gens vous evites dans ces cas la :D
bon je retourne dodo moi
13610
Phenixar a écrit:

gné ? pas compris ..
sachant que je prends pas le train ......

Tu m'a pas comprise? Si tu as répondu c'est que tu te sens concerné... donc de ce fait tu vas venir... bref je me comprend c'est le principal!
51 ans 77 (seine et marne) 654
mais pourquoi je suis fauchée moi? :cry:
j'ai pas une tune pour le train, pas un radis pour l'hotel :(
mais heuuuuu, c'est vous qui me faites deprimer en me rappellant tout ce que je vais louper a Lyon.

a moins que......heuuuuuuu, y'a personne qui descend de paris en voiture et qui aurait un bout de coffre pour moi? et sur place, y'aurais t'y pas un bout de moquette pour le dodo de la nuit?......bon je sait, je reve, faut dire aussi que je m'y prends un peut trop tard.Dire que j'aurais pu rencontrer en vrai ma Dragie et Connie......et py les autres aussi.....arghhh j'enrage.
S'il vous plait, pensez aux appareils photos, qu'au moins je puisse me consoler en regardant vos clichés
13610
myriam a écrit:
mais pourquoi je suis fauchée moi? :cry:
j'ai pas une tune pour le train, pas un radis pour l'hotel :(
mais heuuuuu, c'est vous qui me faites deprimer en me rappellant tout ce que je vais louper a Lyon.

Ouais c'est dommage boulette, au même temps, nous on était pas à Paris... :oops:

Mais ta situation n'est pas impossible, il doit bien y avoir une bonne âme... :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Mici Silk... t'es zentil comme tout...Ca me donne de l'espoir... :D

Mais Phenixar, le guichetier était super sympa, il m'a rien fait lui…voyons... :?
B I U