MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
myriam a écrit:

a moins que......heuuuuuuu, y'a personne qui descend de paris en voiture et qui aurait un bout de coffre pour moi? et sur place, y'aurais t'y pas  
un bout de moquette pour le dodo de la nuit?......

En ce qui me concerne, le bout de moquette, il t'attend les bras ouverts chez moi .... Pour la voiture ben il faut lancer un S.O.S. car là je peux rien pour toi : :(
51 ans 77 (seine et marne) 654
Superrrrrrrrrrrrr! j'ai deja trouvé la moquette!!!!! merci beaucoup Connie.

Bon ben reste plus qu'a trouver un chauffeur sympa ;) .......parce que je me vois mal en mini-jupe pour faire du stop.
Alors si il y'a une possibilité de petite petite place dans une voiture...... : je suis bien dréssée et je reste sagement attachée sur mon siege, je ne perds pas mes poils, je sait me retenir pour mes besoins, je suis vaccinée.....mdrrrrrrrrr
Et py si personne ne veut de moi temps-y, je me ferais une raison :cry:
52 ans grenoble 2486
oui elle esr extremement bien dressée...et puis elle vous tiendra compagnie... :lol:
51 ans 77 (seine et marne) 654
:lol: ptrrrrrrrrrrrrrr
55 ans 9077
Plus que 3 jours !!!!!!! :multi: :multi: :multi:

J'en peux plus ...j'en peux plus !!!!!!

Stresse pas p'tite Ambre ! On est tous et toutes dans la même situation !
Presque personne ne se connait !
52 ans Ici-là 1730
punaise, Bataille, faudrait pas que tu éclates au jour J...
ça fait un peu peur ton compte à rebours...
*oarystis ne vient pas mais elle part se cacher!
13610
bataille a écrit:

Stresse pas p'tite Ambre ! On est tous et toutes dans la même situation !
Presque personne ne se connait !

bon aujourd'hui ça va un peu mieux, alors c'est cool!

plus que 3 jours ou 2 si on compte pas auourd'hui ni le samedi... allez moi je dis deux! héhé
13610
Selon le site www.edicom.ch :arrow:

PARIS (AP) - Le trafic ferroviaire était jeudi matin «conforme aux prévisions», selon la direction de la SNCF alors que les fédérations CGT, CFDT, FO et Sud des cheminots ont appelé à cesser le travail pour protester contre les conditions de restructuration du fret, les suppressions d'emplois et réclamer des augmentations salariales. Ce mouvement a commencé mercredi soir à partir de 20h pour s'achever vendredi matin à partir de 8h. Près de 60% des trains circulaient en Ile-de-France. Sur le réseau grandes lignes, la SNCF signalait 70% des TGV et 60% des Corail en moyenne et un trafic «variable» selon les régions pour le réseau des TER.

PARIS (AP) - Le ministre des Transports Gilles de Robien a estimé jeudi que la grève des agents de la SCNF est «difficile à comprendre», et qu'elle «fait souffrir beaucoup trop d'usagers». »C'est une grève qui fait souffrir beaucoup trop d'usagers», a-t-il dénoncé sur France-Info. Pour lui, «cette impopularité grandissante de la grève doit amener naturellement les syndicats à se poser la question de l'utilité et de la légitimité de la grève».
45 ans En enfer 1577
desole je ne serais pas present a lyon pour la reunion :(
le medecin viens de deceler un probleme cardiak a cause d un foutu medicament qui viens juste de sortir ... :( saloperie va ...
je n ai plus le droit de conduir il m a conseiller de rester chez moi sans trop bouger en attendant les exams :(
je suis vraiment desole de ne ps pouvoir venir
ca m aurais fait tres plaisir, mais au lieu d etre avec vous je serais a l hopital...
au lieu de passer un bon moment ... ca va etre ma fete et non la fete :(

voila je vous fais a tous de gros bisous et vous souhaite de bien vous amusez
52 ans grenoble 2486
:evil:
52 ans grenoble 2486
bon retablissement quand meme.........
13610
Et bien je suis très triste je ne verrais pas ma coupine Selphy... caque!!!
Dommage elle a dépensé des sous pour rien...
50 ans Alsace (68) 1115
Mais c'est po grave... ;)
L'essentiel est ke Phenixar se soigne correctement et rapidement et ke vous amusiez bien...

Bisouilles...
:)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Soigne toi bien Phenixar, je te fais plein de bisous.
53 ans 2024
Prends bien soins de toi PhénixChou

Pleins de gros bisous
B I U