ça y est, on y est presque :
C'EST DEMAIN
J'ai hâte, j'ai hâte,
allez calmons nous, on va y arriver, malgré les annulations, les pépins de santé et la SNCF, on va faire la TEUF tous ensemble...
Bon allez comment y disent sur l'ordonnance des chtites pilules bleues, alors : "prendre deux comprimés en cas de grande nervosité"........je crois que je vais en prendre 6.... :lol: :lol: :lol:
Wéééééééééé on va aller faire la fête chez Victoria... Ca va être le bordel moi je vous dis :lol:
QUOI....................gloups,
euh, je suis plus très sure là,
ah bon on peut plus revenir en arrière, je suis obligée pour Ambre aussi, c'est un lot, tous les genevois de la titine ou aucun,
m'en fout je te ferrais dormir avec mon chat et mes acariens, bien fait.....GNIARK GNIARK GNIARK :twisted: :twisted: :twisted:
Wéééééééééé on va aller faire la fête chez Victoria... Ca va être le bordel moi je vous dis :lol:
QUOI....................gloups,
euh, je suis plus très sure là,
ah bon on peut plus revenir en arrière, je suis obligée pour Ambre aussi, c'est un lot, tous les genevois de la titine ou aucun,
m'en fout je te ferrais dormir avec mon chat et mes acariens, bien fait.....GNIARK GNIARK GNIARK :twisted: :twisted: :twisted:
Hein? :shocked!: quoi? Tu me ferais ça????
A moi? Une pauvre tite malade?
Oh ben si c'est comme ça!
Si je précise que je suis maniaque de l'ordre de l'hygiène et de la propreté? Je peux venir? Non pake dormir sous un pont c'est pas trop mon truc!
Si je précise que je suis maniaque de l'ordre de l'hygiène et de la propreté? Je peux venir? Non pake dormir sous un pont c'est pas trop mon truc!
Bon allez tu peux viendre :lol: :lol:
(euh, j'espère que c'est pas vrai que t'es une maniaque de l'ordre, parce que là je suis pas sure d'assurer.............. :oops: :oops: :oops: )
Ambre un peu de mesure siteuplait, on fait pas le bordel chez la zentille m'dame Victoria!! non, mais...
Victoria moi je serai sage, je peux dormir dans un lit sans chat et sans acariens? :lol:
oui toi tu peux, je les enlèverais tous du lit avant,
t'auras même la zoli couette avec les pitits nounours et les fleurs..... :lol: :lol: :lol:
C'est du favortisme ça Madame....
Pis Paola... c'est moi qui l'aurais la zolie couette avec des pitits nounours...
Pake moi j'aime les nounours, sans nounours je peux pas dormir.
Vous voulez me traumatiser c'est ça?
:puppydogeyes: