MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Soignes toi bien Phenixar, le tout c'est que tu te remettes bien et qu'à la prochaine rencontre tu sois en forme !!! Et il le faudra bien, car tu sera  
deux fois plus embété.... :twisted:

Bisous
57 ans LYON 421
Suis triste de pas te voir, Phenixou, :cry: :cry:
Mais bon soigne toi bien et guérit vite c'est le principal,
52 ans grenoble 2486
par contre j'ai une crainte pour le train!...qui connait un site pour savoir quels trains seront au depart si la greve perdure?
53 ans 2024
Kikoo Dragi ;)

C'est peut-être pas un scoop, mais bon vas sur : www.sncf.fr
52 ans grenoble 2486
merci!je vais zyeuter! :shock:
57 ans LYON 421
ça y est, on y est presque :
C'EST DEMAIN
J'ai hâte, j'ai hâte,
allez calmons nous, on va y arriver, malgré les annulations, les pépins de santé et la SNCF, on va faire la TEUF tous ensemble...
Bon allez comment y disent sur l'ordonnance des chtites pilules bleues, alors : "prendre deux comprimés en cas de grande nervosité"........je crois que je vais en prendre 6.... :lol: :lol: :lol:
52 ans grenoble 2486
y'as plus de perturbation pour le train nananereuuuuuuuu
13610
Wéééééééééé on va aller faire la fête chez Victoria... Ca va être le bordel moi je vous dis :lol:
53 ans 2024
Bandes de veinard(e)s !!! :cry:
57 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:
Wéééééééééé on va aller faire la fête chez Victoria... Ca va être le bordel moi je vous dis :lol:

QUOI....................gloups,
euh, je suis plus très sure là,
ah bon on peut plus revenir en arrière, je suis obligée pour Ambre aussi, c'est un lot, tous les genevois de la titine ou aucun,
m'en fout je te ferrais dormir avec mon chat et mes acariens, bien fait.....GNIARK GNIARK GNIARK :twisted: :twisted: :twisted:
P
47 ans 1611
Ambre un peu de mesure siteuplait, on fait pas le bordel chez la zentille m'dame Victoria!! non, mais...

Victoria moi je serai sage, je peux dormir dans un lit sans chat et sans acariens? :lol:
13610
Victoria a écrit:
Ambre208 a écrit:

QUOI....................gloups,
euh, je suis plus très sure là,
ah bon on peut plus revenir en arrière, je suis obligée pour Ambre aussi, c'est un lot, tous les genevois de la titine ou aucun,
m'en fout je te ferrais dormir avec mon chat et mes acariens, bien fait.....GNIARK GNIARK GNIARK :twisted: :twisted: :twisted:

Hein? :shocked!: quoi? Tu me ferais ça????
A moi? Une pauvre tite malade?

Oh ben si c'est comme ça!

Si je précise que je suis maniaque de l'ordre de l'hygiène et de la propreté? Je peux venir? Non pake dormir sous un pont c'est pas trop mon truc!
57 ans LYON 421
Paola a écrit:
Ambre un peu de mesure siteuplait, on fait pas le bordel chez la zentille m'dame Victoria!! non, mais...

Victoria moi je serai sage, je peux dormir dans un lit sans chat et sans acariens? :lol:

oui toi tu peux, je les enlèverais tous du lit avant,
t'auras même la zoli couette avec les pitits nounours et les fleurs..... :lol: :lol: :lol:
57 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:
Si je précise que je suis maniaque de l'ordre de l'hygiène et de la propreté? Je peux venir? Non pake dormir sous un pont c'est pas trop mon truc!

Bon allez tu peux viendre :lol: :lol:
(euh, j'espère que c'est pas vrai que t'es une maniaque de l'ordre, parce que là je suis pas sure d'assurer.............. :oops: :oops: :oops: )
13610
Victoria a écrit:
Paola a écrit:

oui toi tu peux, je les enlèverais tous du lit avant,
t'auras même la zoli couette avec les pitits nounours et les fleurs..... :lol: :lol: :lol:

C'est du favortisme ça Madame....
Pis Paola... c'est moi qui l'aurais la zolie couette avec des pitits nounours...
Pake moi j'aime les nounours, sans nounours je peux pas dormir.
Vous voulez me traumatiser c'est ça?
:puppydogeyes:
B I U