MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

P
47 ans 1611
Ambre208 a écrit:
Pis Paola... c'est moi qui l'aurais la zolie couette avec des pitits nounours...

Voui pas de bagarre pour les nounours.... puis rappelles toi, on risque bien de  
devoir dormir ensemble, donc on devra se partager la couette. On va voir qui c qui tire le plus fort :lol:
13610
Paola a écrit:
Ambre208 a écrit:
Pis Paola... c'est moi qui l'aurais la zolie couette avec des pitits nounours...

Voui pas de bagarre pour les nounours.... puis rappelles toi, on risque bien de devoir dormir ensemble, donc on devra se partager la couette. On va voir qui c qui tire le plus fort :lol:

Bon je reprend la muscu ce soir moua!

A part ça les filles, demain je vais être obligée de vous faire pleins de bisous de la part de Selphy. Alors les miens + les siens....

Ca sent la léchouille héhé (hèèèèèè je suis dég je sais)
57 ans LYON 421
Vous en faites pas les filles, en principe il y aura un lit pour chacune et un lit pour Monsieur et Madame MOURN,
donc pas de soucis,
et pour les couettes, j'en ai pleins de jolies avec des barbies, des nounours, des clowns, des chats.....ah non pas des chats promis Ambre pas des chats :lol: :lol:
13610
Victoria a écrit:
des chats.....ah non pas des chats promis Ambre pas des chats :lol: :lol:

Nooooooooooooooon j'aime les chats moi.... je suis allergique (bon c'est ce que les exas ils disent) mais on s'en fou! Je veux des chats... ou des nounours...
P
47 ans 1611
Pfiou....

oups, ça m'a echappe, je sais pas pourquoi j'ai pousse ce soupir de soulagement :lol:
57 ans LYON 421
Paola a écrit:
Pfiou....
oups, ça m'a echappe, je sais pas pourquoi j'ai pousse ce soupir de soulagement :lol:

Te réjouis pas trop vite, vous aurez des lits différents mais vous allez quand même partager la même chambre,
une chambre toute belle pleines de peluches, de jouets, de mobile de némo, de livres de coloriages (ça c'est pour si vous vous ennuyez), ya même un garage avec des ptites voitures et un cheval à bascule, de quoi bien vous amusez....
Euh, ptite précision, c'est pas ma chambre hein, c'est celle de ma fille, (je préfére rectifier au cas où on croirait que j'ai pété un cable.........) :lol: :lol:
P
47 ans 1611
Victoria a écrit:
Te réjouis pas trop vite, vous aurez des lits différents mais vous allez quand même partager la même chambre,
une chambre toute belle pleines de peluches, de jouets, de mobile de némo, de livres de coloriages (ça c'est pour si vous vous ennuyez), ya même un garage avec des ptites voitures et un cheval à bascule, de quoi bien vous amusez....
Euh, ptite précision, c'est pas ma chambre hein, c'est celle de ma fille, (je préfére rectifier au cas où on croirait que j'ai pété un cable.........) :lol: :lol:

Si, pfiou quand meme... il y a de quoi tenir la tite Ambre bien occupee :P
13610
Victoria a écrit:

Te réjouis pas trop vite, vous aurez des lits différents mais vous allez quand même partager la même chambre

Avec ma Paola on sera dans la même chambre? Ah bon? Oh la la ma tite Paola tu sais pas ce qui t'attends... lol

Victoria a écrit:

Trop cool, j'adore Némo... Pis le garage va peut-être m'occuper toute la nuit.
Victoria a écrit:

Tu sais, t'as pas à avoir honte, tu aime encore les jouets y'a pas de problème pour moi! Tu peux le dire que c'est la tienne, c'est pas beau de mettre tout sur les enfants...

Bon ok, pour la première fois, je sens que je dois sortir... c'est pas là c'est ça? :arrow:
13610
Paola a écrit:
Victoria a écrit:

Si, pfiou quand meme... il y a de quoi tenir la tite Ambre bien occupee :P

tu m'a eue la Paola... je dois bien l'avouer....

PTDR
57 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:

Bon ok, pour la première fois, je sens que je dois sortir... c'est pas là c'est ça? :arrow:

Oui oui c'est bien par là :arrow: , je connais bien le chemin moi maintenant :oops: :oops: :lol:
P
47 ans 1611
oui, vous avez vu? c'est toujours par la :arrow: .... je vais aller faire un tour dans l'autre direction, pour voir ce que je trouve :lol:
13610
Tu me dit Paola, pake si c'est plus joli de l'autre coté, j'y vais moi là bas

<---
52 ans sud lyon 10
Bonjour à tous,
Je viens d'informer Connie par MP, que je ne pourrais peu etre pas participer à la soirée. Car je dois m'occuper de mon frere qui est dans un mauvais etat.
Je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment aimer participer à cette magnifique soirée.

PS : je souhaite une bonne récuperation à notre forumum de PARIS PHENIXAR.

Biz à Tous et j'espere à bientot.
P
47 ans 1611
Non.... faut pas y aller :shocked!:

Je suis tombee dans un monde parallele, ou tous les gens sont ronds, et nous, on se plaint parce qu'on est trop minces :lol: :shock: :lol:

Bon, la il va falloir me dire ou c le chemin... vers la maison de fous. :silly: J'ai ete ravie de vous connaitre. Allez messieurs, vous pouvez me mettre la chemise blanche a longues manches maintenant.
52 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol:
pfffffffff paola!

dommage cil ...
B I U