MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

P
47 ans 1611
Bon plus serieusement, c pas trop la forme pour beaucoup d'entre nous on dirait :roll: . Bon retablissement, et a une prochaine fois, pour ceux qui pourront pas venir  
:(.
13610
Bon là je suis vraiment mais vraiment plus contente du tout!

Connie, peux-tu me dire combien on sera finalement? En enlevant encore une personne de ce chiffre (va bien y en avoir encore un ou une qui va annuler) et le compte sera bon! C'est le patron du resto qui va être content!

Malgrés ça, je souhaite quand même un bon rétablissement à tous!
57 ans LYON 421
Si mes comptes sont bons on devrait plus être que 11 mais bon je demande confirmation à Connie,
Et puis il reste les retardataires,
eh youhou, vous z'êtes là les lyonnais, vous viendez pas avec nous ?????
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha vi comme Victoria l'a compté, nous serons 11 ....

Pis en plus le patron du resto. qui m'a encore demandé hier par tel si j'étais sur de mon compt :?
13610
Je crois que je vais commencer à préparer mes affaires moua!
51 ans 77 (seine et marne) 654
je ne pouraais helas pas etre de la partie :cry: ....... pas de moyen de transport.
Je tiens a remercier Connie pour sa proposition d'hebergement et je vous souhaite a tous un super week-end plein de folie, je penserais bien a vous.

j'attends avec impatience le compte rendu de la rencontre ;)
55 ans 9077
C'est demain soir ! :multi: :multi: :multi:

Alors alors... je refais un tour d'horizon (vous zavez remarqué j'adoooooooore les listes !)

1 Dragibus
2 Victoria
3 Mr Victoria
4 Carmine
5 Hadriel
6 Ambre
7 Paola
8 Mourn
9 Mr mourn
10 Bataille
11 Connie

Moi avoir tout bon ?
57 ans LYON 421
OUI, toi avoir tout bon, à moins que quelqu'un d'autre se décide à nous rejoindre,
allez les bonnes volontés de dernière minute, il reste de la place,
Quoi qu'il en soit on va bien s'amuser, j'ai hâte d'y être,
A demain tous,
et les autres on vous enverra les photos, mais que si vous êtes sages et gentils avec nous :twisted: :twisted: :twisted:
13610
Bon ben c'est c'est ce soir!!!!!!!!!

Wééééééééééééééééééééééééé!
43 ans 69 4262
OUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Bon pour ceux qui savent pas, suis malade et je vous accompagnerait de mes pensées ce soir..... :cry:
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oui c'est ce soir, mais nous avons encore un désistement :shocked!:

Carmine ne peut pas venir elle est malade :cry:

:snipersmile: à la gastro.
43 ans 69 4262
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry:
et voila, le train de ma petite dragibus arrive en gare dans 5 mns a la part-dieu...........et je loupe ça!!!!!! :cry:
c'est trop inzuste :cry:
P
42 ans 2577
arretez les filles , ne démoralisez pas :D soyez contente pour elles, , elles vont s'eclater les coupines ... profitez bien les filles et venez nous raconter tout ça aprés avoir récupéré ;)
bien sur que je suis trop contente pour elles...... n'empeche que j'aimerais bien y etre aussi :lol:
B I U