Bon ben voilà, je suis devant mon petit pc à moi dans ma maison à moi!
J'ai rangé toutes mes affaires et pris une bonne douche et maintenant je suis d'attaque pour revenir sur le forum...
Le week-end fut génial.
Mourn, son zomme et Paola sont venus me chercher à 14h30. Nous sommes arrivé au point de rencontre à la sortie no 5 aux alentours de 17h00. Je précise No 5 pake c'était pas la même sortie pour aller et pour venir (n'est-ce pas Victoria? ;) )
Puis arrivés chez Victoria et son zomme, nous avons fait connaissance et posé nos affaires... Puis en route vers Lyon on nous étions sencés faire un tit tour chez M&S Mode.... mais on est arrivés trop tard... c'était fermé... (et j'ai failli pleurer) du coup ben moi je suis allée faire un tit tour chez Virgin pendant que tout le petit monde buvait un verre à côté... où nous avions rdv avec Connie et Dragibus.....
Voilà c'était une super soirée (spéciale dédicace à Dragi pour le fou-rire :lol: )
Je tiens à remercier tout particulièrement Victoria et Renaud pour nous avoir reçus chez eux et à Connie pour l'organisation, les neufs et le string...
Voilà à refaire!
Merci également à Valérie et Bastien (Mourn et zomme) pour m'avoir accepter dans leur titine et à tous les autres, je les remercie pour leur présence!
PS : Non Bataille, tu n'aura pas mon collier :twisted: