MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ne vous démoralisez pas, on a pensé a vous... enfin de temps en temps :P

On a papotté, puis bu, puis repapotté, puis mangé, puis rerepapotté, puis remangé, puis  
rererepapotté...

Je crois que je me suis fait une claquage de la langue et des sygomatiques.... :lol:
52 ans grenoble 2486
ben voui on a un tout ti peu penser à vous...
ben mimi j'aurais été bien heureuse de te trouver à la descente du train...
Connie s'est trompée de gare... ;) j'ai attendue bien sagement!!!! :lol:
bon pour de plus amples détails faudra attendre un peu.... :twisted:
55 ans 9077
MERCI MERCI !!!!!
Merci à toutes celles et ceux présents hier soir pour ce repas si sympa !
J'ai regagné mes pénates il y a à peine une heure et je n'ai pas pu tenir faut que je fasse un tour sur VLR !
Un grand merci à toi Connie pour l'organisation (secondée par Victoria).
C'est drôle...... tous les participants étaient tels que je les immaginait !
Ambre, la prochaine fois cache ton collier sinon je te le pique tellement il est beau !
Une seule chose : Comment se fait t il que tous les genevois aient des peaux de saucisson devant les yeux ? Comment se fait il qu'une si jolie Paola, qui respire la gentillesse soit toujours toute seule ???? HEIN ?????
J'espère que tout le monde est bien rentré....( Dragi à la bonne gare :lol: :lol: :lol: ) et que je ne vous ai pas trop saoulé !
13610
Bon ben voilà, je suis devant mon petit pc à moi dans ma maison à moi!
J'ai rangé toutes mes affaires et pris une bonne douche et maintenant je suis d'attaque pour revenir sur le forum...

Le week-end fut génial.
Mourn, son zomme et Paola sont venus me chercher à 14h30. Nous sommes arrivé au point de rencontre à la sortie no 5 aux alentours de 17h00. Je précise No 5 pake c'était pas la même sortie pour aller et pour venir (n'est-ce pas Victoria? ;) )

Puis arrivés chez Victoria et son zomme, nous avons fait connaissance et posé nos affaires... Puis en route vers Lyon on nous étions sencés faire un tit tour chez M&S Mode.... mais on est arrivés trop tard... c'était fermé... (et j'ai failli pleurer) du coup ben moi je suis allée faire un tit tour chez Virgin pendant que tout le petit monde buvait un verre à côté... où nous avions rdv avec Connie et Dragibus.....

Voilà c'était une super soirée (spéciale dédicace à Dragi pour le fou-rire :lol: )

Je tiens à remercier tout particulièrement Victoria et Renaud pour nous avoir reçus chez eux et à Connie pour l'organisation, les neufs et le string...

Voilà à refaire!

Merci également à Valérie et Bastien (Mourn et zomme) pour m'avoir accepter dans leur titine et à tous les autres, je les remercie pour leur présence!

PS : Non Bataille, tu n'aura pas mon collier :twisted:
55 ans 9077
Au fait ....monsieur ambre il a aimé le string ???
13610
bataille a écrit:
Au fait ....monsieur ambre il a aimé le string ???

lol
je l'ai pas encore essayé mais à mon avis il doit pas m'aller!
Ambre208 a écrit:
lol
je l'ai pas encore essayé mais à mon avis il doit pas m'aller!

Bha il ira peut être à Mr Ambre... et toi tu gardes les neufs ;)
P
42 ans 2577
et les photos ??? :oops: ben koi ? depsui le temps ke je reves de voir vos trombines ... :oops:
55 ans 9077
Tu rigoles !
Essaie sur la tête pour descendre les poubelles : plus aucun voisin ne te cherchera des noises de peur que ce soit une maladie transmissible :lol:
* ok je sors (mais du côté de Paola ← ) j'me comprends j'me comprends....*
Bha au pire si c'est plein là ----> et là <----- tu peux toujours venir à Lyon là dans mon ptit caveau lyonnais ;) tu sais là où ya un serveur qui a un joli fessier :roll:
55 ans 9077
Oups...deux messages entre celui d'Ambre et le mien !
Je répondais évidemment à Ambre et non pas à Pitililou !

Pour les photos j'ai oublié mon appareil....
Certaines ont eu plus de tête que moi !
Les fiiiiiiiiiilles je vous prévient tout de suite
PAS DE PHOTOS DE MOI :
- avec un verre (plein ou vide) à la main
- en train de manger
- en train de parler
- en train de rire

Je suis TRANQUILLE ! Avec ces recommandations je vais apparaitre nul part !
13610
Détrompe-toi ma tite Bataille.... héhé
D'ailleurs je cours mettre les photos en ligne (j'ai du les compréssés avant... pfiou quel boulot).
55 ans 9077
Le serveur et son joli fessier.....
Dragi....on reste calme...on respire....on respire.....
55 ans 9077
n'empêche ....s'il avait eu un peu plus de "rondeurs" ça aurait été bien aussi....
bataille a écrit:
n'empêche ....s'il avait eu un peu plus de "rondeurs" ça aurait été bien aussi....

Bha c'est normal qu'il soit sec comme un coup de trique, t'as vu ou est perché le resto. et les allez retours qu'il fait... :roll: pour notre plus grand bonheur...
B I U