MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

R
39 ans 15384
Coucou,

Notre décision est prise ... On commence les essais bébés,car on a eu une réponse positive pour un appartement ;) ;) !! Enfin,je suis tellement heureuse.

( Pitié,pas de lecons  
de morale vu mon age,sachant que j'ai 19 ans en septembre ... si c'est pour ca que vous comptez poster,abstenez vous merci !! On est loin d'etre des irresponsables,chéri a fini ses études dans un an et moi je bosse et gagne suffisament bien ma vie )
J'ai arreté la pilule il y a moins d'une semaine ( 5 jours ) donc je ne sais pas en combien de temps je retrouverais des cycles "normaux" ...
Et les tests d'ovulation,ca vaut quoi,ca s'utilise comment ?

Fille ou garcon,je m'apercois qu'au final,je m'en fiche,je veux juste un bébé en bonne santé.
J'ai juste un peu peur avec ma santé ( maladie cardiaque,soucis de thyroide,asthme ) mais bon,je serais très suivie médicalement donc normalement,pas de problème.

Voilà,c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant .. ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je te souhaite un beau +++ dans les mois à venir.
4240
J'éspère que tu auras très vite un test positif, plein de bonheur à prochainement vous 3.
40 ans montreal ( qc) 198
Coucou!!!
je te souhaite un beau + tres bientot :D
bonne chance :bbb:
36 ans Le havre :) 2066
C'est cool :) je te souhaite un beau +++ rapidement :)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pareil! je te souhaite un beau plus! :D

retrouver tes cycles d'avant est aléatoire d'une femme à l'autre mais ne t'en fais pas trop ;)
R
39 ans 15384
Merci les filles ! Bon bah pour l'instant,on dirait bien que j'ai mes "saignements de privation" du a l'arret de la pilule :lol:

Heureusement aucune douleur et c'est pas super abondant. J'ai hate de retrouver mes vieux cycles de 30jours !! ;)
Enfin si la pilule ne m'a pas changé ca ?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je te souhaite vite un beau +++ !!!!!!
40 ans Paris 2439
C'est choueet !
J'espère que vous aurez rapidement une bonne nouvelle :-D

Au fait, ce n'est pas la bonne rubrique, mais où en es-tu dans les préparatifs du 13 janvier ? ;)
R
39 ans 15384
Ca,ca avance tranquillement aussi ... ^^
Un peu galère parce qu'on a du mal a trouver des tenues qui nous plaisent lol
40 ans Paris 2439
Tant mieux si ça avance :)
Pour les vêtements, tu t'es renseigné pour une couturière sur-mesure ? Elle pourrait faire ce qui vous correspond vraiment.

(et après, j'arrête de poster dans la mauvaise rubrique ^^)
R
39 ans 15384
Oui il faudrait vraiment que j'en vois une ... je cherche ;) ;)
V
74 ans 5070
Bienvenue dans cette section!

Concernant les tests d'ovu, je n'en ai jamais utilisé, je te conseillerais de pas te prendre la tête avec ça en ce moment, faites des câlins régulièrement ça sera largement suffisant et moins coûteux pour vous!
R
39 ans 15384
J'ai juste fait une courbe de température,chéri n'est pas pour les tests d'ovulation non plus,il trouve ca inutile ... Il est naif,persuadé que ca va marcher très vite :lol:
J'ai du lui expliquer que même jeunes,ca peut prendre des mois voire un à deux ans ^^
4240
J'ai été voir ta courbe, par contre je ne comprends pas trop à quoi ça sert, une bonne âme pour m'expliquer ? :D
B I U

Discussions liées