MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

43 ans 2505
Félicitations Cute !

Je suis super contente pour vous !

Que du bonheur !!!! :lol:
42 ans 91 758
félicitations!!
38 ans 899
FELICITATIONS!!!!
wouhouuuu trop bien!
je suis super contente pour toi, j'espère que maintenant on va te suivre...
bonne aventure!
34 ans Sur Terre 1163
Je te réitère mes félicitations :)

Je le sentais bien et je suis très contente pour vous.

Oh ça me donne envie...mais je dois encore patienter 1 an !

Bonne grossesse :)
36 ans Le havre :) 2066
Je suis hyper archie trop contente pour vous !!! Rooo lalala c'est super :D

L'année ne peut pas mieux commencer :)

Felicitation !!!! :multi: :multi: :multi:
45 ans pres d'orleans 1304
:multi: :multi: =D> :nananr: :bbg: :bbb: :kiss:

suis contente pour toi!!!!!! 2012 debute bien ^^
39 ans Doubs 1677
félicitations!!! :0)
R
39 ans 15384
Les filles! :D
Je suis vraiment touchée par vos messages de félicitation!!
Vous êtes tellement tellement gentilles,j'en reviens pas. Si j'ai besoin d'aide et d'écoute,je saurais donc a qui m'adresser! Un immense merci a vous toutes !
Vous méritez toutes votre + ( pour les essayeuses,fiona,essaibebe,clochette,nessie et les autres ),je suis sincère!
Je suis sûre que votre tour viendra aussi et nos bébés vont se suivre de très peu :D
Gardez espoir <3

Le papa en tout cas est ravi,il a pleuré,et là encore il a du mal a redescendre de son nuage! Trop mimi ;)
34 ans Sur Terre 1163
CuteV a écrit:
Les filles! :D
Je suis vraiment touchée par vos messages de félicitation!!
Vous êtes tellement tellement gentilles,j'en reviens pas. Si j'ai besoin d'aide et d'écoute,je saurais donc a qui m'adresser! Un immense merci a vous toutes !
Vous méritez toutes votre + ( pour les essayeuses,fiona,essaibebe,clochette,nessie et les autres ),je suis sincère!
Je suis sûre que votre tour viendra aussi et nos bébés vont se suivre de très peu :D
Gardez espoir <3

Le papa en tout cas est ravi,il a pleuré,et là encore il a du mal a redescendre de son nuage! Trop mimi ;)

Finalement tu auras mis combien de temps pour tomber enceinte?
R
39 ans 15384
Si je compte bien,six mois et 7 cycles ^^
Donc dans la moyenne!
34 ans Sur Terre 1163
Oui effectivement, une amie est tombée enceinte en 7 mois.
Comme quoi la patience... lol
36 ans Le havre :) 2066
Moi c'était pareil, au final je n'est pas trouvé ça si long, sa ma permis de bien nous préparer :) (je ne dit pas qu'on est moins prêt si on tombe enceinte avant)
R
39 ans 15384
titia-50 a écrit:
Moi c'était pareil, au final je n'est pas trouvé ça si long, sa ma permis de bien nous préparer :) (je ne dit pas qu'on est moins prêt si on tombe enceinte avant)

Exactement :)
34 ans Sur Terre 1163
Oui et puis faut dire qu'après X années de contraception, il faut le temps au corps de reprendre son cours naturel :)
E
37 ans 418
OHHHH félicitations Cute..... :D C'est genial !!! Je souhaite une belle grossesse sereine, et un magnifique bébé en pleine forme !
Félicitations au papa , aussi !

Désolée je m'inscruste un peu, mais je suis vos topiques de loin depuis un bon moment, bien que pas concerné pour le moment!
Et j'ai été ravie par la serie de + qui vient d'arriver, j'espère qu'elle continuera !
B I U

Discussions liées