44 ans
RP
3487
Ca devient de la folie pour les parents ...
quand je vois qu'au dela d'un an de contrat il faut verser à l'AS 1/5eme des salaires perçus sur la durée du contrat ... c'est de la folie ...
On est pas patron de PME hin ... on est particulier employeur ... ca ne devrait pas exister ...
Je suis en RP, ma nounou prend 4.57e brut de l'heure + 7.5e de frais d'entretien par jour de garde.
Elle garde 3 enfants en temps plein (soit 10 à 11h par jour / par gamin vu les horaire en IdF) + ma fille en 3/5eme (soit 33h semaines tout de meme)
ce qui nous fait HEBDOMADAIREMENT 183e de travail tarifiées pour l'AS.
Soit un salaire brut de 836e par semaine (donc 644e NET)
A cela on ajoute donc 18 X 7.5e d'entretien par semaine (soit 135euros NET puisque déclarés à part)
On obtient donc un salaire hebdo net de 827 euros.
X4 = plus de 3300 euros , dont une partie est non imposable en plus ...
Mouhahahahahahaha
Ca m'éclate ...
Une AS en ile de france gagne le salaire d'un cadre 2 eme niveau dans mon domaine d'activité en bossant 50heures par semaine.
Ca ressemble pas des masses à un smic hin !!!!! :p :p :p
quand je vois qu'au dela d'un an de contrat il faut verser à l'AS 1/5eme des salaires perçus sur la durée du contrat ... c'est de la folie ...
On est pas patron de PME hin ... on est particulier employeur ... ca ne devrait pas exister ...
Je suis en RP, ma nounou prend 4.57e brut de l'heure + 7.5e de frais d'entretien par jour de garde.
Elle garde 3 enfants en temps plein (soit 10 à 11h par jour / par gamin vu les horaire en IdF) + ma fille en 3/5eme (soit 33h semaines tout de meme)
ce qui nous fait HEBDOMADAIREMENT 183e de travail tarifiées pour l'AS.
Soit un salaire brut de 836e par semaine (donc 644e NET)
A cela on ajoute donc 18 X 7.5e d'entretien par semaine (soit 135euros NET puisque déclarés à part)
On obtient donc un salaire hebdo net de 827 euros.
X4 = plus de 3300 euros , dont une partie est non imposable en plus ...
Mouhahahahahahaha
Ca m'éclate ...
Une AS en ile de france gagne le salaire d'un cadre 2 eme niveau dans mon domaine d'activité en bossant 50heures par semaine.
Ca ressemble pas des masses à un smic hin !!!!! :p :p :p