cecilious a écrit:Ouais ok l'as gagne 3300€ par mois eeeeeee alors déjà ici on à droit qu'à 2 temps pleins et 1 mi-temps(y à un autre nom mais là de suite ça me vient plus lol) et le 4 eme agrément et quand même rarement accordé.
Faut quand même pas la blâmer parce qu'elle gagne plus qu'un cadre.
L'as à quand même une super responsabilité celles de vos enfants.
Donc pour touché ça je vois vraiment pas comme elle fait cette as.
Ensuite oui ok c'est "cher" mais vous travaillerais vous 50h par semaine pour 750€ ????
J’accueille des enfants des fois dès 6h le matin jusqu'au soir 20h j'ai quand même une grande amplitude horaire par rapport à certaines de mes collègues qui s'arrêtent à 18h :roll: et commence rarement avant 7h30 voir 8h.
Je ne reste pas chez moi le c*l sur le canapé à regarder les enfants dans le blanc des yeux lol .
Il faut gérer le ptit qui pleure pendant des heures parce qu'il veut sa maman,l'autre qui pleure parce qu'il veut à tout prix que je m'occupe de lui parce que l'autre bb attire toute mon attention,gérer les pipi part terre,les bêtises,les crient,les repas, et surtout gérer les parents et ça je trouve que c'est le plus difficile lol mais je l'ai comprends ils nous confient leurs "biens" le plus précieux.
Alors oui je mérite mon salaire tout comme vous vous méritez le votre.
Je vais reprendre mon activité courant 2012 j'avoue j'ai hâte parce que j'aime vraiment bcp mon métier mais ne me dîtes pas que je suis juste payer à rester à la maison(comme j'ai pu lire ailleurs) parce que c'est faux,oui je fais ce métier par choix mais c'est pas pour ça que j'ai pas le droit à un salaire descend qui fasse vivre ma famille.
on a pas dit ça (encore une fois) ms qd je lis qu'une demoiselle gagne 110 euros et donne 800 si ce n'est pas bosser que pr payer son as, je vois pas trop là !!
et le choix d'une telle amplitude horaire, c'est toi qui a accepté( je trouve que c'est abusé des horaires pareils ms bon)alors après il ne faut non plus se plaindre et on sait quassi que ce taf ce n'est pas seulement s'occuper des couches et des bibs on est pas des boeufs qd même sinon on ne confirait pas non bb à des as
ms les parents aussi on le droit de pouvoir faire vivre leur famille tu ne crois pas ? et donner plus de la moitié de son salaire...j'avoue que bon des fois et je ne parle même pas qd je vais vouloir faire bb 2 !!! on doit attendre un certain temps parce que cumuler 2 bb en nourrice c'est donner tout son salaire à son as ou alors congé parental et là, je ne me vois pas arrêter de bosser et rester tte le temps avec bb et c'est mon choix.
dc oui qd on a pas de gros salaires, ça grève pas mal le budget de la famille et je ne vois pas pkoi ce serait aux parents d'être lésés par rapport aux as