MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le petit prince chez la nounou

44 ans Rennes (35) 8666
Bah en fait je pense que ça les perturbe si tu les couches et que quelqu'un d'autre vient les chercher. Mais si c'est la même personne en principe y'a pas  
de raison...
47 ans 93 1545
je pense que c important pour nous 3 vu notre caractere angoisse d'avoir une vie professionnelle et donc sociale pour prendre un peu de distance avec nos bibou...comme toi audrey si il dort la creche ca sera un gros poids en moins!

et financierement je suis d'accord c un gouffre!! g pas eu droit a la prime de naissance et nous aussi c le seul bebe et en parents consciencieux on a ht pâs mal de truc qui au final s'avere inutile tout comme les vetements...j'en ai deja 3sacs de 50 litre qui ne vont plus vu comme Angelo pousse vite..ma cousine est enceinte j'attend de savoir le sexe sinon hop sur ebay car vu touts les trucs de marques quasi neufs je vais as les donner!!!
4467
alors moi le seul truc que j'ai pas utilisé c'est l'humidificateur mais peut-être cet hiver?

après le doomoo c'était pas indispensable, mais le papa s'est fait plaisir, c'est vrai que Romane s'endormait dedans toute petite, mais avec les chaleurs c'est vite devenu impossible à utiliser.

les vêtements j'ai aussi 3 boites pleines de trop petit, et encore j'ai pas trié le 6 mois, vu qu'elle passe au 9 mois en ce moment... il va falloir vu que je vais étiqueter les vêtements avec les noms (le truc qui me gave à l'avance ...) pour la crèche.

Mais j'ai 2 soeurs qui veulent des enfants et nous on réfléchira à un 2eme dans 2 ans environ je pense. Y a des trucs mixtes, et sinon y aura bien une fille dans le lot nan ? :)
44 ans Rennes (35) 8666
Les fringues pour le moment, je les prête au fur et a mesure a une amie qui vient d'avoir un petit garçon, et apres bah pareil je revendrai; On compte pas avoir un troisieme enfant, et si l'avenir nous donnait tord, de toutes façons je me connais, je racheterai des trucs lol
4467
oh nous aussi ... on rachètera c'est sur mais quand même les body, pyjama, pantalons, tout ça reservira, surtout si c'est une fille, j'aurai peu à acheter juste histoire de me faire plaisir quoi ;)
47 ans 93 1545
nous pas d'autre enfant c sur a 10000% :)
44 ans Rennes (35) 8666
Encore une belle sieste chez nounou bien que maman avait oublié de ramener sa boite a musique (quel boulet je vous jure).
Du coup demain pareil : 12h30-16h30 et lundi/mardi répétition générale 8h45-18h. En plus la semaine prochaine il aura deux autres copains qui reviennent de vacances.
Je pense que ça va être difficile au départ, il n'a pas trop l'habitude des autres enfants, mais ça va se faire, c'est comme tout.

Et moi comme une bonne mère que je suis, lundi c'est massage+resto avec une copine :D
4467
c'est super que ça se passe aussi bien, pourvu que ce soit pareil pour nous hein enamora? :)
B I U