Toshi a écrit:Je sais que je dévie du sujet initial, mais franchement des strings taille 8 ans, vous trouvez pas que c'est exagéré? et pourquoi pas des porte-jarretelles aussi? Je suis tout à fait de l'avis de ton mari.
Si, si, je suis carrément d'accord, bien-sûr! Ce qui me fait rire, c'est qu'il s'ennerve vraiment et sincèrement sur ça alors qu'elle est pas née.
Toshi a écrit:Sinon pour revenir au topic, je trouve aussi que le porte-bébé est plus sur que l'écharpe. Vous allez me trouvez parano, mais j'aurai trop peur que le noeud se défasse ou bien que le bébé tombe pendant que je fais le noeud...désolé mais je préfère de loin le modernisme des porte-bébé.
nan, mais le noeud, tu le fais avant de mettre le bébé, le plus souvent. Enfin, ça dépend des positions que tu choisis, mais le plus souvent, c'est ça. Par contre, moi aussi, les noeuds, ça me fait flipper... Mais j'imagine que ça peut aussi bien se serrer... bref, chacun le fait que s'il se fait confiance! Moi, je me ferais pas confiance...