melimelo92 a écrit:Je suis la seule à ne pas aimé le porte BB ????
Ben je l'ai utilisé pas plus de 3 fois pour ma grande, et 1 seule et unique fois pour le petit. Pas pratique, suée d'enfer pour le mettre, et sutout, les jambes qui pendouillent dans le vide. Les jambes à moitié violettes en le ressortant.
Nous, ce fut poussette allongée jusqu'à 4 mois, puis petit à petit de plus en plus assis.
NOn je suis comme toi je Déteste et j'avais le babybjorn une...je tairais ce que je pense mais bon avec un bébé de 5kg on oublie!!! Surtout avec une maman ronde ne l'oublions pas moi mon dos a pleuré misere!!!
De plus peut etre n'y penser vosu pas mais le porte bébé fragilise les parties génitales des petit garçon bah oui vous vous voyez vosu hommes posé 3h sur l'entre jambe comme ça?!LOL! ;)
Ma fille est allongé dans la poussette desormais elle n'avait meme pas 3 mois parce que la coque idem catastrophe pov biloute j'ai aps été cool de l'enfermé la dedans!
Moi je suis pro écharpe donc je susi aps objective mais je prefererais encore la porté que de me tuer les cervical et lombaires avec mon porte bébé.