MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

36 ans narbonne 2199
merci envid1bb et clochette courage
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ben dis donc Clochette ça va pas fort.... :(

Allez, je te fait de gros gros bisous de courage. Dis toi que ça viendra bien un jour pour toi. Profite de ce moment des essais, où tu peux encore imaginer plein de choses, où tu es encore dans l'inconnu. L'attente du + est un moment aussi important à vivre que le reste je pense....

Allez, motivation pour 2012!!!!
R
39 ans 15384
clochette76 a écrit:
pfiou...encore une baisse de moral pour moi ! les ++ se multiplient autour de moi, et je me sens nulle.
hier j'ai eu droit à un début de compte rendu de la premiere écho de ma meilleure amie, j'en ai pleuré, j'ai mal dormi et j'ai repleuré ce matin...
du coup, libido off, et mes soucis urinaires reviennent, tout va bien :x

Un énorme bisous pour toi :kiss: :kiss:
Pour le reste je suis totalement d'accord avec Fiona ... :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pas mieux que les filles et :kiss: :kiss: :kiss:.
40 ans Juste derrière toi... 1121
Pfffff :cry: :cry: :cry:
Je viens d'appendre que l'ex de zhom allait accoucher le moi prochain...
Et moi je n'arrive meme pas à lui donner un ti bout :( je n'ose meme pas lui dire!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Si vraiment ça t"embête et te rend triste tu devrais peut etre en parler à ton zhom. Il se rend peut etre pas compte que c'est si important pour toi et je pense qu'il pourrait te rassurer... En attendant :kiss: :kiss:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Merci Fiona...

Pour le moment je vais essayer de pas y penser...je pense que la fatigue décuple mes émotions :roll:

Ca va passer ;)

Bisous à vous les bisous et bon courage!!!
36 ans Melun (77) 11
Puisque j'ai été gentiement invité, voila je sors mes grosses pattes et je skoites =)

c'est mon souhait le plus cher d'avoir un + rapidement pour avoir un bébé pour Noel (dans le plus parfait de mes reves ^^ )

C'est assez horrible car depuis que mon homme a décidé qu'on se lancait, je ne vois que des femmes enceinte, dans chaques rayons je tombes inévitablement sur tout ce qui concerne les bébé, bref, je vis bb je reve bb je respires bb, mais sans bb lol

ALLER je me ressaisit et je patiente :)

je souhaite du courage et de la patience a toute les futures mamans , nous obtiendrons toutes l'objet de nos desirs :P
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Les filles, je me joins à vous! Et soyons enceinte en 2012!!

Je n'ai jamais autant espéré quelque chose qu'en ce moment, j'ai fait un test de grossesse samedi ( négatif ) mais toujours pas de signe de mes règles.
Si mercredi je n'ai rien je vais chez le médecin me faire prescrire une prise de sang quand même... ça me fait "peur" en fait de pas avoir de règles et que le test soit négatif J-35 quand même ...
38 ans 899
je comprend que ça te fasse peur...
pour ma part j'ai tenté les test d'ovu ce cyle ci, et il m'indique que des négatif. quelqu'un en a déja fait? c'est fiable? c'est vrai que par rapport aux autres cycles, je n'ai pas de douleurs, pas non plus les hormones déchainees pour les TP, c'est peut etre vrai? (par contre j'ai une infestation de boutons, et moins de douleurs dans les seins...)
42 ans Strasbourg 492
xlapin a écrit:

C'est assez horrible car depuis que mon homme a décidé qu'on se lancait, je ne vois que des femmes enceinte, dans chaques rayons je tombes inévitablement sur tout ce qui concerne les bébé, bref, je vis bb je reve bb je respires bb, mais sans bb lol

je crois que c'est une malédiction propre aux essayeuses. Depuis bientôt 3 ans, je tombe régulièrement sur des femmes enceintes, j'ai assisté à un boom des naissances au boulot (20 je crois) :lol:

Certains jours, c'est assez difficile à supporter. Et puis les autres jours, on essaye de relativiser ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
clochette76 a écrit:
je comprend que ça te fasse peur...
pour ma part j'ai tenté les test d'ovu ce cyle ci, et il m'indique que des négatif. quelqu'un en a déja fait? c'est fiable? c'est vrai que par rapport aux autres cycles, je n'ai pas de douleurs, pas non plus les hormones déchainees pour les TP, c'est peut etre vrai? (par contre j'ai une infestation de boutons, et moins de douleurs dans les seins...)

tu as testé à partir de quand.. teste à J10.. jusqu'à J20...
quand la ligne ( la première ligne ) sera aussi foncée que la ligne témoin, go go les TP... pour ma part j'ai de la chance mes tests d'ovu indiquaient une grossesse mdrrr... je croyais donc tout bêtement qu'il était temps de faire les tp alors que j'étais DÉJÀ enceinte...

et attends 12 jours avant de tester après ton ovulation... sinon tu ne verras quasiment rien sur les tests à 20 ui! voilà j'espère que j'ai répondu a ta question!
36 ans Bordeaux 276
pour Répondre à Clochette76 et bien moi j'en ai testé,ça me mettait négatif,mais quand je fais ma courbe on voit l'ovulation !!
Alors je ne sais pas à quoi me fier...
50 ans 95 353
Hello,
J'ai réussi à convaincre le remplaçant de mon généraliste de me prescrire du clomid. Bon c'est la dose minimale et sur 1 mois seulement et j'espère qu'il m'en re-prescrira sur d'autres mois mais c'est déjà ça !
Par contre, il n'a pas indiqué la période de prise alors la pharmacienne a un peu hésité puis m'a dit "après la fin des règles", donc sûrement j5. Sachant que je dois prendre duphaston du 16 au 25e jour, j'ai peur que le timing ne soit pas bon. Des avis ?
36 ans narbonne 2199
navy, le clomid c'est de j3 a j7 mais il est conseiller d'avoir un suivi par echo car ya risque d'hyperstim
B I U

Discussions liées