MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
navy a écrit:
Hello,
J'ai réussi à convaincre le remplaçant de mon généraliste de me prescrire du clomid. Bon c'est la dose minimale et sur 1 mois seulement et j'espère  
qu'il m'en re-prescrira sur d'autres mois mais c'est déjà ça !
Par contre, il n'a pas indiqué la période de prise alors la pharmacienne a un peu hésité puis m'a dit "après la fin des règles", donc sûrement j5. Sachant que je dois prendre duphaston du 16 au 25e jour, j'ai peur que le timing ne soit pas bon. Des avis ?

Oui ça m'étonne moi que tu n'es pas de suivi pour le clomid, même sur un mois?
42 ans Strasbourg 492
Moi non plus je n'étais pas suivi et pourtant c'est mon gyneco qui me l'a prescrit ;)

Après c'est sûr qu'avoir une écho pour juger de l'efficacité du traitement serait normalement essentiel.
Oui je sais que certains gynéco précrivent le clomid sans écho, puisque l'ancien que j'ai eu me la fait, et que dans mon cas ça aurait pu être dangereux, c'est pour ça que ça me questionne.
D
38 ans 67
bonjour a toute les miss j espère que vous allé toute avoir de jolis +++++++++ ;)
moi aussi je suis en essaye bébé2 depuis 1an aujourd'hui j'avais un rdv chez ma gygy j'ai discuter avec elle sur le faite que j'arrive pas a tombé enceinte elle elle m'as répondu que peut être a cause de la prise du poids(98kg)
elle ma demandé de faire un peu de régime et ma prescrit DUPHASTON 2c par jour ,du 15e jour (à partir du 1er jour des règle)pendant 3 mois.
et vous les fille vous avez pris des traitement?
50 ans 95 353
merci Angelika, j3-j7 ça me paraît mieux. en ce moment, je n'ai pas de cycle sans duphaston et je suis opk, alors je me dis qu'il y a peu de risques d'hysperstim. Mais au cas où, quels sont les symptômes, pour que je sois préparée ?
36 ans narbonne 2199
navy a écrit:
merci Angelika, j3-j7 ça me paraît mieux. en ce moment, je n'ai pas de cycle sans duphaston et je suis opk, alors je me dis qu'il y a peu de risques d'hysperstim. Mais au cas où, quels sont les symptômes, pour que je sois préparée ?

les symptomes il me semble que c'est des vraiment grosses douleurs dans les ovaires.
R
39 ans 15384
Des nouvelles de Fiona ? :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Coucou je suis là!!!!!!! lol

J'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance, plutôt bizarre mais plutôt cool car ça veut dire "prochaine ovu plus tôt" sauf que... Monsieur mon mari a repris le boulot à la semaine donc ce sera TP que le WE. Alors je sais bien que les zozos peuvent vivre 5 jours mais bon, ça stresse un peu!

Heureusement je pourrais me changer les idées au boulot: je commence le 5 février pour 6 mois!

Donc Cute t'as intérêt à dire à ton haricot de m'envoyer un pote à lui pour qu'il puisse être copains virtuels! lol

Bonne attente à toutes! (attente de + ou de bébé!)
R
39 ans 15384
Alleeeeeeez p'tit bout de Fiona il est temps de venir [-o<

Je pense fort a toi,et aussi a Clochette,essaibebe,faninou,Kaelawenn,RachelGreen et bien d'autres,j'en oublie :kiss:
Courage,changez vous les idées,sortez,amusez vous,et ne cessez jamais d'y croire :D
Vous avez des parcours très différents,mais vous avez le même courage,la même détermination,vous ferez toutes des mamans extraordinaires et j'ai vraiment envie de lire des bonnes nouvelles pour vous toutes,très vite!
41 ans 91/45 2454
Merci Cute !!!! C'est touchant :oops:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh oui, merci beaucoup Cute, ça fait vraiment plaisir! :kiss: :kiss:
Cute a écrit:
Alleeeeeeez p'tit bout de Fiona il est temps de venir [-o<

Je pense fort a toi,et aussi a Clochette,essaibebe,faninou,Kaelawenn,RachelGreen et bien d'autres,j'en oublie :kiss:
Courage,changez vous les idées,sortez,amusez vous,et ne cessez jamais d'y croire :D
Vous avez des parcours très différents,mais vous avez le même courage,la même détermination,vous ferez toutes des mamans extraordinaires et j'ai vraiment envie de lire des bonnes nouvelles pour vous toutes,très vite!

Tu me mettrais presque les larmes aux yeux, rohhh!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Merci Cute, c'est vraiment gentil de penser à nous!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse et surtout raconte nous tout.

En tout cas moi je fais l'inverse de Fiona, j'ai pas mes règles en avance mais super en retard et c'est pas des règles, c'est des pertes rosée.... Un jour sur 2... J'irais bien chez un gygy mais je ne peux pas. Galere avec la sécu et pas un sous pour aller chez un doc... Ça me fou les boules mais c'est une autre histoire.
38 ans 899
c'est trop mimi merci Cute!
n'empeche que dis lui quand meme d'envoyer ses potes... ^^
j'attends mes règles pour la semaine prochaine, visiblement ce mois ci je n'ai pas ovulé (test ovu -- ) mais j'ai pas eu de soucis urinaires non plus, donc je suis moins déprimée...
on est allés voir Intouchables au ciné, c'était super chouette, et je suis en train de créer des cadeaux originaux pour mes copines enceintes... avec l'aide de ma cousine qui a hate de les faire pour moi ^^

voilou les filles!
courage!
notamment à Rachel Green qui vit un grand moment!
40 ans lyon/venissieux 357
Je vous souhaite a ttes 1 pluie de +++
B I U

Discussions liées