MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

33 ans BELGIQUE 456
et bien la je suis dans l'attente de mes rrrr...
vue que c'est mon premier cycle je ne sais pas de combien de jour il son. en me basant sur  
les 2 derniers cycles (avec sterilet en cuivre ),
j'ai calculer 30jr donc la j'ai 2jr de retard mais je vais encor attendre jusque mercredi pour faire un test;) (puisque j'ai lu que pour certaine le retrait du sterilet {mm en cuivre} provoquais des changements dans les cycles)
enfin voiloute:) j'éspère qu'elles ne viendrons pas ses enquiquineuses :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alala cette attente!!! Là ça nous embête d'être à l'affut du moindre retard et si ça se trouve ça nous manquera un peu après...
Moi je ne suis qu'à J7dpo donc j'ai encore le temps pour tester mais comme souvent je suis trop à l'écoute de mon corps et j'ai l'impression de sentir "des trucs" lol :lol:

Ptitedango je le sens bien pour toi là, ça va être dur d'attendre jusqu'à mercredi!
33 ans BELGIQUE 456
ho jéspère que ta raison :D
je verrais bien si je sais attendre jusque la lol. j'ai deja envie de le faire demain :lol:
mais non je vais me maitriser lol
33 ans BELGIQUE 456
fiona, cest vrai que quand on "ecoute" notre corps, on "entend" des choses qu'on espère etre des signes. quoi que des fois c'est le cas, donc je te souhaite un boo ++ pour ce mois ci :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben la théorie c'est que c'est quand t'y crois pas que ça marche et comme pour l'instant j'y crois à chaque fois...
Même là je me dis que vu qu'on a pu être bien actifs, y a de fortes chances que ce soit bon, mais du coup je me dis ben non, vu que j'y crois, ce sera pas encore pour cette fois!

C'est compliqué hein! Il me tarde vraiment de commancer le boulot lundi prochain pour arreter de cogiter tout le temps!!!! :lol:
33 ans BELGIQUE 456
bo ca reste qu'une théorie... comment une idée peut influencer quelque chose de physique? enfin moi j'ai fait une fixation depuis le debut, je te dirais koi dans quelque jour. je vérifirais cette théorie ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Fiona tu pourras tester jeudi prochain tu seras à 12 dpo, ça fait loin mais si + il y aura, tu le verras sur ton ton test ( privilégie un first response il détecte plus tôt et ils sont fiables ) je n'aime pas les clearblue! ou bien test avec un test à 10 ui!

Ptitedango, possible que tu aies un dérèglement oui.. qu'importe c'est bien puisque ça veut dire que ton corps, doucement, se remet en ordre! j'ai bien hâte de voir vos résultats de testeuse !

tenez-moi au parfum!
R
39 ans 15384
ptitedango a écrit:
bo ca reste qu'une théorie... comment une idée peut influencer quelque chose de physique? enfin moi j'ai fait une fixation depuis le debut, je te dirais koi dans quelque jour. je vérifirais cette théorie ;)

Et pourtant,je t'assure que c'est vrai ... ;)
Il y a des femmes qui fantasment tellement sur la grossesse qu'elle se crée des symptomes,type nausées,fatigue,seins douloureux,alors qu'elles ne sont pas enceintes. Ca parait fou et pourtant c'est bien + fréquent qu'on ne le pense,le psychisme a un effet puissant sur notre organisme ...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et les filles, c'est quoi dpo? :oops:

moi ce mois ci je ne calcule même pas mon ovu sachant que le mois dernier j'ai été totalement déréglée...
33 ans BELGIQUE 456
cute: oui la je suis d'accord que certaines ce crée des symthômes mais de là a dire que c'est parce qu'on y pense tout le temps que ca empêche de tomber enceinte ca j'y crois pas:) ca ne tien qu'a moi ;)
R
39 ans 15384
ptitedango a écrit:
cute: oui la je suis d'accord que certaines ce crée des symthômes mais de là a dire que c'est parce qu'on y pense tout le temps que ca empêche de tomber enceinte ca j'y crois pas:) ca ne tien qu'a moi ;)

Hé pourtant si ;)
L'ovulation,le cycle féminin est très sensible a ca,un rien le dérègle,et le stress,l'angoisse ca n'aide vraiment pas ...
Je ne dit pas que ca rend stérile,mais ca peut tout bloquer de trop se prendre la tête!
R
39 ans 15384
Kaelawenn a écrit:

moi ce mois ci je ne calcule même pas mon ovu sachant que le mois dernier j'ai été totalement déréglée...

Ce ne serait que moi je te dirais justement de ne surtout pas calculer et de laisser faire les choses naturellement ... :)
DPO : Day Post Ovulation ^^
33 ans BELGIQUE 456
Gorgeousmali:
t'inquête, dés que je sais quoi je crirais cette bonne nouvelles sur tout le fofo lol :lol:
cute: oui ta p-e raison mais faut pas en faire une généralité ;) bon on verra... si chui ++ ds qlq jours c'est que ca ne fonctionne pas sur moi lol
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute a écrit:
Kaelawenn a écrit:

Ce ne serait que moi je te dirais justement de ne surtout pas calculer et de laisser faire les choses naturellement ... :)
DPO : Day Post Ovulation ^^

Non, non, t'inquiètes pas, déjà qu'en temps normal je ne le calcule pas vraiment mais là je vais même pas me poser de question, je vais attendre mes règles gentillement ce mois ci.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bon rdv demain matin, j'appréhende enormément, j'ai peur qu'il y ai un truc qui cloche, qu'on ne puisse pas avoir de traitement finalement...Pfff je vais passer une sale nuit c'est sur.
B I U

Discussions liées