MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool Faninou, vite un bon traitement et dans pas longtemps tu nous annonceras ton +!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'espere annoncer un + dans l'année ça c'est clair!

Continuer les filles sur la lancée des +++, ça va faire venir les autres je suis sure!
32 ans 524
salut a toutes, me revoila aprés un moment d'abscence sur VLR , je voulais félicitation a angelika11,Gorgeousmali,Cute,clochette76,et a tout celle que j'ai oublié !! je suis trés contente pour vous, je vous souhaite une bonne grossesse et pleins bonheur!!
Ps: Dame nature a envoyer pleins gps pour madame cigone pour 2012!! moi aussi je ve mon gps :roll:
38 ans 899
merci! très sincèrement c'est LE CYCLE où j'y croyais pas du tout! ^^ comme quoi... :roll:
32 ans 524
c'est quand on y croit le moins que bébéb est la !! ben la yora pleins septembrette!!!
38 ans 899
si j'ai bien calculé je serai une octobrette ^^
33 ans BELGIQUE 456
je me joint a vous... une petite nouvelle de plus qui espére un plus pour 2012:)
moi je serais quoi pour le premier cycle dans 3ti jours... pfffff que c'est long le temps quand on attend :?
40 ans Paris 2439
Bon, comme je l'avais prévu, c'est encore raté ce mois-ci ...

Point Positif :
Arrivée des enquiquineuses à J33 (le mois dernier c'était à J32) !
Donc j'espère que ça présage des cycles de plus en plus réguliers.

Point Négatif :
Depuis une quinzaine de jours, de grosses douleurs aux seins. Plus envie de vomir régulièrement.
Si je me mets à avoir ces symptômes sans raison tous les mois, je sens que la suite va être sympa ...
38 ans 899
ma pauvre Niniel.. j'ai eu ça pendant... 6 mois, d'où le fait que je ne me pensais pas enceinte ce mois ci!
nausée, seins lourds et tendus, pipi tout le temps ventre gonflé et dur...
c'est po facile!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh mince alors Noniel! Mais ce n'est que partie remise, ne décourage pas. Mais je sais très bien comme ça parait long et comme on est déçues quand ça marche pas...
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Fiona, combien de dpo ça te fait là?

Niniel; arf, pas évident quand on a les nausées qui se mettent de la partie.. bah rassure-toi si tes cycles redeviennent réguliers c'est très bon signe.. c'est que ton corps se remet au mode "fonctionnel" ;)

ptitedango; ah donc tu testes sous peu ou bien tu n'as pas encore eu tes règles et tu les attends?
32 ans 524
coucou les filles alors voila,comme depuis peu je recommence a avoir des cycles régulies ( 30jr) , je me dit pourquoi pas achéter des test d'ovulation pour savoir si j'ovule ou pas :roll: , hier arrivée a la pharmacie je me dirige au rayon test de grossesse et la je voit une boite écrit dessus test d'ovulation 19.95e :shock: , et a cotée je regarde une boite de test de grossesse 1.95e :x , c'est vraiment imaginable que un test d'ovu coute 18 fois plus chéres qu'un test de grossesse :roll:
32 ans 524
j'ai oublié de préciser que c'était pas de la fameuse marque "clearblue" :roll: , je n'imagine pas combien doive couté celle de la marque clerblue :shock: !!
je pense que je vais faire des coubes de température car j'aurais pas a déboursé un sous ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi aussi j'ai pensé faire des tests d'ovu mais comme je suis en début d'essai j'ai décidé d'attendre encore un peu. Déjà il faut que je sache si j'ai des cycles régulier (C2 en cours et C1 de 28 jours) mais je ne peux pas m'empecher d'espérer pour ce mois ci...
Arggg, l'attente est trop dure !!!
40 ans Paris 2439
Bah je ne m'en fais pas ... et je ne suis pas déçue pour ce mois-ci. Je savais pertinemment que ça ne pouvait pas avoir marché (même si j'avoue que je me suis fais quelques films dû aux symptômes à la noix ^^) On n'a pas été efficaces sur les tp ce mois-ci ... du moins, au moment où il aurait fallu, on ne dormait pas ensemble ou on était trop crevés (comme par hasard, c'était normalement le week-end du mariage ^^)

La date probable pour le mois prochain (sur un cycle à durée identique), c'est la st-valentin, ça fait deux bonnes raisons de passer aux tp :mrgreen:

Pour les cycles, j'espère que ça va continuer comme ça, car avant ma pilule je n'étais jamais jamais régulière ... On va voir ce que ca donne en février.
Pour les symptômes, j'espère que c'était exceptionnel. Sinon, j'irai faire un tour chez le gynéco, pour voir ce qu'on peut faire pour éviter ça ...
Clochette, je te plains d'avoir subi ça pendant 6 mois !!!

Voila voila, rendez-vous dans plus ou moins 32 jours XD
B I U

Discussions liées