MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Oui j'ai déjà acheté un test parce que je me suis dit que le jour où j'aurais un doute j'aurais pas la patience d'attendre pour aller acheter un test. :lol:  

J'ai décidé d'attendre jusqu'à lundi parce qu'il y aurait un doute raisonnable. Enfin ça c'est la théorie parce qu'en pratique je suis sûre que si mes règles ne sont toujours pas là demain matin je vais sauter sur le test.
S'il est positif je serais évidemment très heureuse mais j'aurais bien aimé que cheri soit là. Pour lui annoncer, il faudra que j'attende le soir qu'il m'appelle. Rhaaaa, je mets encore la charrue avant les boeufs !!!
Bon courage à toi et encore félicitations pour ta grossesse
Bon bah test négatif... Grosse grosse déception et toujours pas de règles. :(
On verra le mois prochain.
33 ans BELGIQUE 456
ho mince... allez t'inkete , ca viendras et la deception part lorsque ta tes rrrr parce ke tu te dit ke ca sera pour le mois prochain (enfin moi c'etait comme ca :) )
38 ans 899
au moins t'attends tes règles plus "sereinement" ... allez courage!
C'est gentils les filles. Bon allez, je reprends courage et c'est reparti ! :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Voilà, je me suis faite voler mon telephone, à moins que j'arrive a bidouiller le calendrier, j'ai perdu les dates de mes cycles. Tant pis je n'y étais pas plus attentive que ça mais ça me conforter d'avoir ce support... Je ne sais de toute façon pas quand j'aurais mes regles vu le dereglement que j'ai eu le mois dernier.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonsoir les filles, j'espère que ça va pour vous, que le week end s'est bien passé et que vous n'avez pas été trop embetée par la neige!

Bon j'ai fini la plaquette de duphaston ce soir, mais je sens que depuis 2/3 jours ça me travaille, je suis sur le qui-vive.

Et à J3 on attaque les piqures! Je vous retiens au jus! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo les filles!!! J'espère que tout va bien pour vous, ici c'est la cata à cause de la neige, j'ai même failli ne pas aller travailler!!!! D'ailleurs je risque de passer beaucoup moins souvent maintenant car j'ai commencé mon nouveau boulot aujourd'hui.

Sinon mes règles sont bien là, pile à l'heure!

Je croise les doigts Faninou! Et désolée pour toi Cerise, vivement le prochain cycle!
Super, pour toi Fiona, j'espère que tout se passera bien dans ton nouveau boulot.

Toujours pas de règles pour moi... Je vais aller chez le médecin mercredi, déjà pour faire des examens sanguins (cholestérole, diabete...) et si je n'ai toujours pas mes règles, peut être un test de grossesse. Il parait que les tests de grossesse urinaires ne sont pas toujours fiables. Enfin c'est juste au cas où, hein je ne me fais pas trop d'illusion.

Et vous les filles, où en êtes vous ?
Fiona66 a écrit:
Kikoo les filles!!! J'espère que tout va bien pour vous, ici c'est la cata à cause de la neige, j'ai même failli ne pas aller travailler!!!! D'ailleurs je risque de passer beaucoup moins souvent maintenant car j'ai commencé mon nouveau boulot aujourd'hui.

Le fait de travailler va te permettre de penser un peu à autre chose, mais qui dit règle dit nouveau cycle! Allez croisons les doigts pour que ce soit le bon pour toi!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci faninou c'est gentil car je t'avoue que ce cycle ci ça m'a vraiment vraiment déprimée que ce soit pas le bon, en plus là je suis seule jusqu'à ce WE donc dur dur pour me remonter le moral!!!

Je suis super contente pour toutes mes copines d'essais, et je m'en fiche de faire partie des dernières à avoir un + mais si ça pouvait ne pas durer éternellement...

Enfin, je dis ça sur le coup même si je suis déçue, ça ne fais pas si longtemps que j'essaie et beaucoup de filles du forum ont attendu BEAUCOUP plus longtemps ou ont de réels problèmes de fertilité...
Certes certaines y sont depuis pas mal de temps, moi aussi mais la déception en reste pas moins là même au 8e cycle ou au 50 cycles....

C'est normal, c'est humain, mais faut surtout pas baisser les bras et faire de ces tp des moments de plaisir ;)
38 ans 899
que ça fasse 2 cycles ou50 tu sais, l'attente est longue. ici , sur ce forum, c'est l'avantage c'est que personne ne vient te dire "arrete de te plaindre ça fait moins longtemps que moi" et c'est super!
ma pauvre fiona, viens vite nous rejoindre qu'on ait des bébés rapprochés ^^
Bon toujours pas de règles, pourtant je sens que c'est pas loin d'arriver vu le mal de bide que je me tape, m'enfin ça fait 3 jours que je dis ça :roll:

J'ai jamais autant desiré avoir mes douloureuses! Aller aller, j'aimerai bien commencer le traitement bon sang! :evil:
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
courage les filles c'est tout ce que j'ai à dire ! ;)
B I U

Discussions liées