MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Aller c'est parti, commencement du traitement dans 2 jours! :D
40 ans Juste derrière toi... 1121
Youhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!! (Je fais bien la surprise hein??? :lol: )

Même si je le savais déjà, je te le redit, je suis super contente pour vous!!!

:kiss: :kiss: à tout les deux et vite vite vite un +++++++++!!! :D
36 ans Melun (77) 11
salut les filles ! je n'ai pas pu revenir depuis ma derniere visite ou j'annoncais fierement notre debut d'essai.
alors je suis contente detre la et de vous lire !
Pour ma part mes derniere regles etaient le 25decembre dernier.. et depuis toujours rien , mais test de grossesse negatif..j'attend encore car je n'ai pas envie de me faire charcuter pour une prise de sang qui je suis certaine annoncera un resultat négatif egalement :(
Vous aussi vous avez beacuoup de retard ? car ça fais quand meme 6mois que j'ai arréter la pillule et depuis c'est catastrophique au niveau des cycles..
50 ans 95 353
alors j'ai appris que le doc remplaçant ne m'a prescrit qu'1/2 dose de clomid (1cp/jour)et si vous vous souvenez, il ne m'avait même pas dit à quel moment le prendre. Mon généraliste, devant ma difficulté à trouver un gynécologue (et mon lac de larmes), m'en a conseillé un dans le coin. Je l'ai vu ce matin. Il m'a posé toutes les questions habituelles lors d'une première visite, pesée, auscultée et m'a donné tout le traitement nécessaire !!! J'ai l'impression d'avoir des ailes, je suis tellement contente. J'étais contente de lui filer mes cinquante euros (oui quand même !).
Donc clomid, estima, acide folique pour 3 mois et tests d'ovulation pour vérifier l'efficacité. :multi: :multi: :multi:
Je suis contente pour toi navy, annonces nous de belles ovulations et par la suite un beau positif!!!

@ xlapin : souvent quand on arrete la pilule, le corps est détraqué et il lui faut du temps avant de se remettre en place. Si pour toi ça devient trop long, n'hésites pas à aller voir ton médecin qui pourrait te préscrire un médoc pour régulariser tout ça. Tiens nous au courant.

Pour moi c'est pas la forme ces derniers jours, le traitement joue sur mon moral et je suis très fatiguée. J'ai fais une écho de controle hier, rien ne bouge, les fofo ne grossissent pas, alors on continu les piqures et j'y retourne demain matin.

J'attend vraiment de ce traitement et j'aimerai que ça avance un peu, m'enfin je suis pas très positive là...
M
43 ans narbonne 18
coucou,
je me joins à vous s'il y a une petite place pour moi ici parmi les espoirs de ++++ pour 2012!

courage à celles qui attendent et felicitations à celles qui ont obtenu cette petite ligne rose tant attendue
50 ans 95 353
Faninou à combien de jours de traitement et quel dosage es-tu ? si c'est le premier mois, il faudra sûrement faire des ajustements de dose pour aller plus vite la prochaine fois. bon courage
navy a écrit:
Faninou à combien de jours de traitement et quel dosage es-tu ? si c'est le premier mois, il faudra sûrement faire des ajustements de dose pour aller plus vite la prochaine fois. bon courage

Je suis à J8 donc au 5e jour de traitement à 150 ui/ jour, mais ce matin j'ai fais une écho et ça commence doucement mais surement à grossire. Je lui ai fait part de mes inquiétudes, il m'a dit que chez certaines femmes ça pouvait être plus long, pour moi c'est le cas mais qu'il fallait que j'arrête de m'inquieter.

Je refais une écho lundi matin.
38 ans 4
Bonjour,
Pour moi ça fait 4 ans qu'on essaye avec mon chéri et le 23 janvier 2012 visite chez mon gygy et lui ne voit rien qui cloche vu que mon chéri a déjà eu une fille d'une précédente relation et qu'il n'a rien trouvé chez moi qui cloche donc j'ai un médicament a prendre a la fin de mes régles pdt 5 jours sur 5 mois mais a prendre un mois sur 2,alors y'a plus qu' a attendre mais c'est long et beaucoup de personne me dise que j'y pense trop mais pour moi c'est plus facile a dire qu'a faire.
Bonne chance a nous toute
38 ans 4
faninou a écrit:
sistakilla a écrit:
or oui je l'espére vrément parce que je comence a despérer!! mais le pire c'est que a chaque fois que japprends que quelqu'un de ma famille est enceinte ben je pleure pendant 1 semaine :roll: !!

Oui ça fait ça au début, après ça dépend des personnes mais au bout d'un moment, même si tu aimerais que ça soit toi et bien tu es contente des grossesse des autres.

je suis pareil j'ai appris que ma grande soeur est enceinte je suis contente pour elle mais je suis comme meme un peu jalouse car elle au bout de 6 mois,elle est tombe enceinte et moi ça fait 4 ans.
Nini1202 a écrit:
Bonjour,
Pour moi ça fait 4 ans qu'on essaye avec mon chéri et le 23 janvier 2012 visite chez mon gygy et lui ne voit rien qui cloche vu que mon chéri a déjà eu une fille d'une précédente relation et qu'il n'a rien trouvé chez moi qui cloche donc j'ai un médicament a prendre a la fin de mes régles pdt 5 jours sur 5 mois mais a prendre un mois sur 2,alors y'a plus qu' a attendre mais c'est long et beaucoup de personne me dise que j'y pense trop mais pour moi c'est plus facile a dire qu'a faire.

Courage ma chérie :kiss: (oui je me permet c'est ma meilleure amie ce petit bout de femme!)
38 ans 4
faninou a écrit:
Nini1202 a écrit:
Bonjour,

Courage ma chérie :kiss: (oui je me permet c'est ma meilleure amie ce petit bout de femme!)

Merci ma chérie.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je viens d'avoir mes regles, en fait quand on ne les attends pas ça passe bien plus vite. Apres un cycle de 45jours... Hum je ne devrais pas appeler ça un cycle, celui ci est revenu a la normal, 28 jours tout rond.

Ces temps ci je vais moins faire attention, avec le boulot, je me consacre au travail et bébé s'installera quand il trouvera le moment opportun.
32 ans 524
coucou les filles, ben ce mois ci je suis a j+2 , je devai avoir mes régles le 18 mais rien , jatend tjr peut etre un retard,mais bon je pense pas que le +++ sera pour ce mois si
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est bien que tu puisse penser à autre chose Kaelawenn! Peut être que du coup un petit haricot te fera une visite surprise!!!!

miaimeaou je croise les doigts pour toi pour que ce soit bon signe!!!!
B I U

Discussions liées