Bonjour,
Je vous lis souvent, sans participer à cette discussion (je suis déjà sur d'autres discussions)...
Je pense fort à vous toutes qui essayez d'avoir ce +... et à toi Faninou qui a vécu un épisode fort en couleur !!!
Bien que nous ayons des parcours différents, que nous sommes pas toutes au même point dans notre parcours.... je vous comprends, je te comprends très très bien !
Ca fait trois ans d'essai pour moi, 8 cycles sous clomid, piqûre et progestérone... et rien! Rendez-vous pris en PMA pour les derniers jours de juin! Je ne suis qu'attente ! Je ne fais que ça tout le temps : attendre J2 et les cachets, J12 l'écho, J14 la piqûre, J16 la progestérone ... et attendre comme vous toutes QU'ELLES n'arrivent pas !!! et boum, rebelote pour la fois suivante, on recommence tout !
Je sais ce que ça que de ne penser qu'à ça tout le temps, sans cesse, même au boulot, même avec les amis, et le soir ce précipiter sur l'ordi pour chercher des infos sur internet, pour lire et participer à des forums ...
Je sais aussi ce que c'est que de pleurer à chaque fois qu'on croise un ventre rond, un bébé, ou qu'on entend seulement ces mots, les annonces qui pleuvent autour de soi des copines qui tombent enceinte juste en claquant des doigts, et même sans le vouloir.... Je sais aussi ce que c'est de pleurer pour un rien, sur une musique, un téléfilm à la con (là je crois que ce sont les hormones qui jouent, à force d'en "manger tout le temps").
Je sais tout ça... et je ne peux pas t'aider davantage, juste participer à ton ressenti ! Je suis dans la même galère que toi, et on est malheureusement beaucoup dans le même bateau ! Ce n'est pas juste !!! pas juste du tout !
et pourtant... pas le choix, il faut continuer à se battre! à y croire! à espérer !!!! pas facile... mais pas le choix!
Moi aussi je pense sérieusement à consulter une psy... je n'ai toujours pas réussi à passer ce coup de tel ! il va falloir je pense, je ne tiendrais pas comme ça encore longtemps !
Bon courage à toi Faninou... bon courage à toutes dans cette "quête du Graal" ! On va y arriver !!! on va y arriver, non ?