MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
navy a écrit:
Je voulais surtout dire que je pense à Faninou. Merci beaucoup d'être passée nous donner des nouvelles. j'espère que tu vas te remettre bientôt et que  
tu pourras enfin faire ton voyage de noces.
ta mésaventure me remet un peu les pieds sur terre car je n'avais pas réellement réalisé les risques courus avec les traitement (même si je suis au courant bien sûr).

Merci Navy.

Il est vrai que lorsqu'on commence les traitements, on ne garde que le "positif" en se disant que ça va fonctionner ou que ça pourrait fonctionner. Et souvent on oublie que c'est des traitements qui peuvent être dangereux. Bon moi j'ai pas eu de bol, ça arrive pas aussi souvent que ça mais ça arrive faut y penser parfois.

Mais ne baissons pas les bras ;)
39 ans Doubs 1677
Faninou, je suis désolée pour ce qui t'est arrivé :(
repose toi bien et prends bien soin de toi.

Gros bisous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Gros gros bisous Faninou, surtout repose toi bien et prends soin de toi!!! :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans Paris 2439
Bon retour parmi nous Faninou.
Repose-toi bien et bon rétablissement.

A très vite :kiss:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Tout pareil que les filles. Prends bien soin de toi
Gros bisous
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Alors Faninou, ça va un peu mieux?

Et vous les filles vous en etes où?
Des :kiss: à toutes
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coucou!
oui ca va mieux merci! Bon c'est pas encore la grande forme mais y'a plus de douleurs et mon ventre a presque repris sa taille normale (ce qui me donne l'impression de retrouver une taille de jeune fille :lol:)

En revanche je suis vraiment fatiguée, je dors beaucoup, la moindre petite chose m'use. Ce matin nous sommes allés faire nos courses 1h il a fallu que je dorme tout l'apres midi pour récupérer. M'enfin c'est pas grave je vais mieux.

sinon mes règles sont arrivées toutes seules comme des grandes il y a 2 jours. C'est bien, étonnant mais bien. J'ai vu mon gyneco qui m'a fait faire une pds pr voir si tout revient a la normale. Mes ovaires en tout cas on repris taille normal mais un kyste s'est formé mais il devrait partir comme il est venu.

Voila pr les nouvelles.

Bisous les filles
V
40 ans 83
Encore un test négatif ce jour :( C'est dur à force...
50 ans 95 353
moi aussi c'est raté. je suis donc repartie pour c3 avec traitement. Faut que je pense à prendre rdv avec le gynéco pour la suite si échec (ou dans un petit coin de ma tête: si ça marche).
99
salut les filles
qu'est ce qu'un + ??
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Eleonore85 a écrit:
salut les filles
qu'est ce qu'un + ??

Un + c'est un positif. Un résultat qui se fait beaucoup attendre pour certaines.

Alors les filles, où en êtes vous?
Toujours rien pour moi, j'ai eu mes regles le 22 avril. J'attends j'attends... :roll: :roll:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Fiona66 a écrit:
Toujours rien pour moi, j'ai eu mes regles le 22 avril. J'attends j'attends... :roll: :roll:

De gros :kiss: Fiona!! Sinon ça se passe bien au boulot et tout?
Vivivi le boulot se passe bien, je suis à fond dans les objectifs donc j'ai eu droit à une prime!!! (65€)

Le temps passe tranquilou, je commence à me détacher de plus en plus des essais, et je trouve ça un peu dommage, j'ai plus les petits papillons dans le ventre quand je pense à un éventuel +.

Peut être que c'est enfin le signe que j'arrête d'y penser et que du coup ça va marcher...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui c'est vraiment finalement c'est un mal pour un bien, et puis ton rdv chez le gygy c'est pour bientot donc il pourra te faire des tests si besoin.

(hey y'a pas de petite prime!)
B I U

Discussions liées