MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

38 ans 899
félicitations à celles qui quittent le post (enfin pas tout à fait mais bon c'est pour le principe) et de l'espoir pour les autres!

petit coup de mou aujourd'hui...depuis mon ovu,  
le 14 décembre, j'avais des douleurs dans les ovaires, légères, comme si ça travaillait...et je n'ai plus rien depuis hier, au contraire, j'ai le début des douleurs et de symptomes de règles :cry:

je verrais le 29 mais j'ai l'impression que je serai pas une ++ de 2011... HELP j'ai besoin d'un petit bisou de remontage de moral. j'avais dit que je ne me prenais plus la tete, mais la je suis presque sur que c'est mort et j'avais espéré souhaiter la bonne année à mon mari en lui disant la nouvelle...

enfin bon voila
36 ans narbonne 2199
clochette76 a écrit:
félicitations à celles qui quittent le post (enfin pas tout à fait mais bon c'est pour le principe) et de l'espoir pour les autres!

petit coup de mou aujourd'hui...depuis mon ovu, le 14 décembre, j'avais des douleurs dans les ovaires, légères, comme si ça travaillait...et je n'ai plus rien depuis hier, au contraire, j'ai le début des douleurs et de symptomes de règles :cry:

je verrais le 29 mais j'ai l'impression que je serai pas une ++ de 2011... HELP j'ai besoin d'un petit bisou de remontage de moral. j'avais dit que je ne me prenais plus la tete, mais la je suis presque sur que c'est mort et j'avais espéré souhaiter la bonne année à mon mari en lui disant la nouvelle...

enfin bon voila

des :kiss: de remontage de moral, mais les symptomes veulent rien dire donc je croise les doigts pour que tu annonce une bonne nouvelle a ton mari
38 ans 899
:kiss: merciiiii j'espère... du coup je suis assez irritable!
40 ans lyon/venissieux 357
1gros bisous de remontage clochette/6!courage
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Des bisous clochette, je sais combien c'est dur parfois! Courage! :kiss:
R
39 ans 15384
Plein de bisous pour toi Clochtte ! Je sais combien c'est dur ... :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 91/45 2454
Je me le souhaite depuis 4 ans ! Que 2012 soit la bonne !!!

Et je vous le souhaite aussi les Girls ;)
38 ans 899
merci les nénettes ^^
et RachelGreen 2012 sent bon le bébé ^^ on va y arriver!
41 ans 91/45 2454
J'espère que ça sent bon lol :D
38 ans 899
oui j'aime bien l'odeur des bébés...bon évidemmetn pas quand ils sont malades et qu'ils vomissent ^^ nan plutot comme quand ils sortent du bain :D
41 ans 91/45 2454
Moi aussi j'aime bien l'odeur des bébés :lol:
38 ans 899
bon ben pour être sure que je me fasse pas d'idées... j'ai eu mes règles avec un jour d'avance :cry:
à l'instant...
R
39 ans 15384
Ooooh clochette suis désolée d'apprendre ca ...

Les miennes vont surement plus tarder non plus :(
Je sais que c'est déprimant!
Courage ma belle,on aura nos bébés de 2012,promis :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Gros gros bisous à toi Clochette. Allez on se remotive toutes pour 2012!!!! :D
38 ans 899
merci à toutes :)
c'est vrai que ce mois ci c'est dur parce que je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'ai mes règles (depuis le mariage du moins) je suis seule avec ma déception et mon chagrin.
chéri n'est jamais la... il travaille.
j'ai aussi fait un rapide calcul, et il sera pas la pour ma bonne période le mois prochain :(
déja que quand il est la ça prend pas alors la... du coup je vais peut etre tenter les test d'ovu? pour voir si je me connais si bien que ça ^^
chéri me dit "va voir ta moman, ou ta copine"... elles vont pas me consoler puisqu'elles vont me dire "mais ça fait que 6 mois c'est rien du tout" ... pff :?
B I U

Discussions liées