MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

41 ans 91/45 2454
Bah moi j'aimerai bien qu'elles arrivent que je puisse recommencer mon traitement !! :evil:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors je te souhaite d'avoir très vite tes régles Rachel!
36 ans ille et vilaine 102
coucou, je me suis moi aussi mariée cette année le 1 octobre. On est en essai bb2 pour début janvier... En espérant ne pas mettre trop longtemps tout comme bb1, l'avenir nous le dira. Bon courage à tous...
41 ans 91/45 2454
Ahhhhhh Merci Merci Merci Fiona lol je viens d'aller aux WC et je pense qu'elles vont pas tarder à venir ;) Espérons que tu me portes chance pour la suite :D
40 ans lyon/venissieux 357
:cry: pr clochette et courage et bisous
Et vive les reds pr rachelgreen
Bisous
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
clochette76 a écrit:
bon ben pour être sure que je me fasse pas d'idées... j'ai eu mes règles avec un jour d'avance :cry:
à l'instant...

Je viens de penser à un truc ma belle. Ce serait possible selon toi que ton ovulation serait un peu avant le jour 14 de ton cycle? Es-tu certaine de connaitre le jour exact de ton ovu'? Car si tu me réponds à la négative, c'est que peut-être tu ovules un peu avant ou un peu après? voir direct après les rrr, c'est possible!
41 ans 91/45 2454
Bon bon ce matin pas de reds... J'ai pris rdv avec gygy la semaine prochaine on verra elles seront peut-être arrivées d'ici là ;)

Bon courage les filles :!:
36 ans narbonne 2199
RachelGreen a écrit:
Bon bon ce matin pas de reds... J'ai pris rdv avec gygy la semaine prochaine on verra elles seront peut-être arrivées d'ici là ;)

Bon courage les filles :!:

c'est toujours quand on les attend avec impatience qu'elles se font désirer. j'espere que tu les auras avant
41 ans 91/45 2454
Citation:
c'est toujours quand on les attend avec impatience qu'elles se font désirer. j'espere que tu les auras avant

J'ai l'habitude :lol:
Merki ;)
41 ans 91/45 2454
Ca y'est les Anglais ont débarqués ! C'est repartit pour l'aventure IAC !!!! :D
36 ans narbonne 2199
RachelGreen a écrit:
Ca y'est les Anglais ont débarqués ! C'est repartit pour l'aventure IAC !!!! :D

ah c'est cool ca, je croise les doigts pour que ca marche
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon alors Rachel, préviens moi au moment venu pour que je me concentre et que tu ai ton +!!!! lol
40 ans Paris 2439
J'espère que ça va vite marcher Rachel.

Félicitations choupisp.

Et pour moi, raté ce mois-ci ... arrivée des enquiquineuses à J32 (après le mois dernier à J44)
Réaction de mon chéri "quoi ? elles sont déjà revenues ? rooooh pffff" ... ben euh, ouais ... mais cette fois, dans un délai plutôt correct ^^

Bref, ça veut dire si je reste sur la même durée, des TP à prévoir pile le week-end de notre mariage :mrgreen:
36 ans narbonne 2199
niniel c'est bien ca se régularise. les tp pour la nuit de noce c'est cool ca ;)

sinon ici j'en suis a 14 dpo et ma tempé est toujours en plateau haut pourvu que ca soit bon [-o<
42 ans 91 758
angelika11 a écrit:

sinon ici j'en suis a 14 dpo et ma tempé est toujours en plateau haut pourvu que ca soit bon [-o<

[-o< je croise les doigts pour toi ma belle !!
B I U

Discussions liées