MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

46 ans 12
Merci M-J-enviebb1..
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Lauve1 a écrit:
Grossesse extra utérine confirmée cet après-midi... C'est fini !!
J'arrête pas de pleurer.
Désolée de plomber l'ambiance...

ne t'excuse pas, c'est nous qui sommes désolée!
ça arrive aux meilleures d'entre nous, vis ta peine à fond et ne te retient pas!
34 ans vendée 85 272
Aujourd'hui le 16, je dois avoir mes r... soit aujourd'hui ou jusqu'au 18... j'attends... et surtout j'espère ne pas les voir.. et espère voir un petit + ce mois... D'ailleurs le 25 mars, ça fera 3 mois que j'ai arrêté la pilule.. Et vous ?? :D
Hem as-tu testé?
34 ans vendée 85 272
non pas de test encore, trop tôt, je dois avoir mes règles bientot.. non ?
34 ans vendée 85 272
Toujours pas mes r... on avait calculé entre le 16 et le 18.. J'attends encore pf.. :roll:
tu peux tester là si tu veux ma belle, demain matin
34 ans vendée 85 272
je vais attendre un petit peu je pense, j'ai peur, a chaque fois, je gaspille de l'argent pour rien car c'est négatif lol ^^ si ça se trouve elles seront là ce soir.. :(
46 ans 12
Alors M-J-enviebb1? T'as testé?? Ici les tests de grossesse, selon la pharmacie sont fiables et le 1er prix c'est moins de 2 euros... Je sais pas par chez toi...

Coucou les filles... Ça va un peu mieux, même s'il y a toujours cet embryon dans mon corps. Les beta hcg ralentissent. Je dois maintenant faire des pds toutes les semaines jusqu'à ce que ça retombe à zéro.

Gorgeousmali, ça va mieux avec zhom??

Bisou
34 ans vendée 85 272
Moi ici on les paie 7euros, mais ma soeur en a trouvé a 2euros donc faudrait que j'aille voir, mais je veux attendre un peu, car à chaque fois, on dépense et c'est négatif :s
C'est normal d'avoir des négatifs...
2 euros c'est pas très cher. Il y a des sites où tu peux commander des tests en ligne pour une fraction du prix initial! ;)

Ouais, ça va mieux mais j'attend de voir si monsieur ne récidive pas ...
je suis ravie de voir que ça va mieux! ça doit être difficile de gérer ça, mais je suis sûre que tu vas passer au travers de cette épreuve en fermant les yeux!
34 ans vendée 85 272
oui mais j'en trouve pas à 2euros, a chaque fois, c'est 7 euros ..:/.. j'aurais du les avoir entre le 16 et le 18, donc je vais attendre encore quelques jours.. :D
R
39 ans 15384
Fais carrément une pds,avec ordonnance c'est remboursé,et c'est fiable a 100% ;)
34 ans vendée 85 272
il faut attendre combien de jours de retard de règles ??
R
39 ans 15384
Dès le 1er jour c'est bon ;)
B I U