MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Non non le jour d'ovulation c'est +14 environ au premier jour des rrr.. mais comme calinka t'as dit, fais tes tp entre le j10 et j20 même de ton cycle!  
:)
34 ans vendée 85 272
ok bon quand j'ai mes rrrr je te dis, et comme sa tu peux m'expliquer quand je fais les tp hihi ^^
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
fais en tous les 2 jours au moins t'es sur de tomber pile poil à un moment...et puis les TP c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable ;)
46 ans 12
Gorgeousmali a écrit:
plumederien a écrit:
Gorgeousmali a écrit:
Très rapidement ( dès le premier cycle ) je dois une exception à la règle.. la plupart des femmes mettent quand même quelques cycles à concevoir moi j'ai même pas eu le temps de souffler que j'ai eu mon + :lol:

16 DPO sur un cycle de combien de jours, tu attends tes règles quand?

Et encore une fois tu nous répètes que Oui tu es tombé enceinte si vite et si facilement :roll:

Lauve1 me l'as demandé, je devais l'ignorer peut-être?...
et J'AI JAMAIS attaqué Cute sans raison soit dit en passant, si Cute passe par ici j'aimerais savoir ce que je lui ai fais pour m'excuser parce que j'aime beaucoup cute...

merci de me ficher la paix. Je suis pas venue ici pour me faire emmerder à nouveau!

Eh ben y'a pas une super ambiance ici...
Mardi j'ai appris que j'étais enceinte. C'est pas une réjouissance... Mon doc m'a demandée si je voulais le garder parce que j'ai du diabete, hypertension pas stabilisé apparemment... Il m'a fait la morale pendant 10mn sur le preservatif... enfin bref, je suis deg !!

Et pire hier :
Hier matin pds, l'aprem résultats à 1713 Ui/L

Hier aprem, dispute avec zhom par rapport à bb et sa présence. En gros, si ma grossesse n'est pas compatible avec ma formation "on le dégage"... "Ben oui, c'est pas formée là".
Il comprend pas le mal qu'il m'a fait... J'ai beaucoup pleuré!! Pour lui c'est rien, pour moi y'a déjà une vie en moi...
Bref, je suis allée au boulot super mal... j'ai tenu jusqu'à 20h15. Je devais finir à 22h. J'ai demandé si je pouvais partir parce que sueurs froides, vertiges, et nausées. Du coup, ils ont pas voulu que je conduise. Un collègue m'a donc ramenée chez moi. Et là, saignements!!! Direction les urgences à la mater!!
On voit rien à l'écho. L'interne m'a fait un toucher vaginal. Puis a introduit un spéculum pour voir les ovaires, l'utérus....
3 choses :
- soit il n'y a rien d'alarmant et la grossesse continue son cours...
- soit c'est une GEU
- soit c'est une fausse couche
Je dois y retourner demain pour refaire une pds et voir si le taux beta hcg a changé ou pas...

Donc cette grossesse ne déborde pas de joie du tout !!
Désolée de plomber l'ambiance...
34 ans vendée 85 272
Lauve1 a écrit:
Gorgeousmali a écrit:
plumederien a écrit:
Gorgeousmali a écrit:
Très rapidement ( dès le premier cycle ) je dois une exception à la règle.. la plupart des femmes mettent quand même quelques cycles à concevoir moi j'ai même pas eu le temps de souffler que j'ai eu mon + :lol:

16 DPO sur un cycle de combien de jours, tu attends tes règles quand?

Et encore une fois tu nous répètes que Oui tu es tombé enceinte si vite et si facilement :roll:

Lauve1 me l'as demandé, je devais l'ignorer peut-être?...
et J'AI JAMAIS attaqué Cute sans raison soit dit en passant, si Cute passe par ici j'aimerais savoir ce que je lui ai fais pour m'excuser parce que j'aime beaucoup cute...

merci de me ficher la paix. Je suis pas venue ici pour me faire emmerder à nouveau!

Eh ben y'a pas une super ambiance ici...
Mardi j'ai appris que j'étais enceinte. C'est pas une réjouissance... Mon doc m'a demandée si je voulais le garder parce que j'ai du diabete, hypertension pas stabilisé apparemment... Il m'a fait la morale pendant 10mn sur le preservatif... enfin bref, je suis deg !!

Et pire hier :
Hier matin pds, l'aprem résultats à 1713 Ui/L

Hier aprem, dispute avec zhom par rapport à bb et sa présence. En gros, si ma grossesse n'est pas compatible avec ma formation "on le dégage"... "Ben oui, c'est pas formée là".
Il comprend pas le mal qu'il m'a fait... J'ai beaucoup pleuré!! Pour lui c'est rien, pour moi y'a déjà une vie en moi...
Bref, je suis allée au boulot super mal... j'ai tenu jusqu'à 20h15. Je devais finir à 22h. J'ai demandé si je pouvais partir parce que sueurs froides, vertiges, et nausées. Du coup, ils ont pas voulu que je conduise. Un collègue m'a donc ramenée chez moi. Et là, saignements!!! Direction les urgences à la mater!!
On voit rien à l'écho. L'interne m'a fait un toucher vaginal. Puis a introduit un spéculum pour voir les ovaires, l'utérus....
3 choses :
- soit il n'y a rien d'alarmant et la grossesse continue son cours...
- soit c'est une GEU
- soit c'est une fausse couche
Je dois y retourner demain pour refaire une pds et voir si le taux beta hcg a changé ou pas...

Donc cette grossesse ne déborde pas de joie du tout !!

Ah mince, lauve j'espere que ça va aller.. :s
34 ans vendée 85 272
Calinka1360 a écrit:
fais en tous les 2 jours au moins t'es sur de tomber pile poil à un moment...et puis les TP c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable ;)

Calinka, c'est ce qu'on fait, mais bon pour l'instant rien.. mais bon le 25 mars ça fera tout juste 3 mois que j'aurais arrêté la pilule... :)
Lauve1 je suis vraiment désolée d'apprendre que cette grossesse ne te réjouis pas, pour le moment!

je T'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à traverser au travers de tout ça. Pour ma part, mon homme et moi ça n'a pas été rose depuis le début de ma grossesse et j'ai 4 mois de fait (enfin, presque 4 mois) je me demande même s'il va pas être plus gentil avec moi quand j'aurai un bide qui semble être sur le point d'exploser! :roll:

Courage du moins, reste positive j'ai connu plusieurs femmes enceintes qui faisaient de l'hypertension et du diabète...tu seras suivi de plus près voilà tout.
34 ans vendée 85 272
Je devrais voir mes rrr arrivées vers le 16 mars..
On verra bien.. :roll:
On verra bien oui! :P tiens nous au courant si tu ressens quelque chose car là t'es en DPO!
34 ans vendée 85 272
non je suis en pleine forme lol cest quoi dpo ?
33 ans BELGIQUE 456
"dpo" c'est les jours apres l'ovulation :) [/code]
ouep day post ovulation, en anglais! ;)
34 ans vendée 85 272
a oui ok :) lol

merci les filles..

Je vous tiens au courant, d'ici quelques jours.. ^^
46 ans 12
Grossesse extra utérine confirmée cet après-midi... C'est fini !!
J'arrête pas de pleurer.
34 ans vendée 85 272
Lauve1 a écrit:
Grossesse extra utérine confirmée cet après-midi... C'est fini !!
J'arrête pas de pleurer.

Oh non lauve :( ...
Je suis désolé pour toi.. :?
Courage..
B I U