Gorgeousmali a écrit:plumederien a écrit:Gorgeousmali a écrit:Très rapidement ( dès le premier cycle ) je dois une exception à la règle.. la plupart des femmes mettent quand même quelques cycles à concevoir moi j'ai même pas eu le temps de souffler que j'ai eu mon + :lol:
16 DPO sur un cycle de combien de jours, tu attends tes règles quand?
Et encore une fois tu nous répètes que Oui tu es tombé enceinte si vite et si facilement :roll:
Lauve1 me l'as demandé, je devais l'ignorer peut-être?...
et J'AI JAMAIS attaqué Cute sans raison soit dit en passant, si Cute passe par ici j'aimerais savoir ce que je lui ai fais pour m'excuser parce que j'aime beaucoup cute...
merci de me ficher la paix. Je suis pas venue ici pour me faire emmerder à nouveau!
Eh ben y'a pas une super ambiance ici...
Mardi j'ai appris que j'étais enceinte. C'est pas une réjouissance... Mon doc m'a demandée si je voulais le garder parce que j'ai du diabete, hypertension pas stabilisé apparemment... Il m'a fait la morale pendant 10mn sur le preservatif... enfin bref, je suis deg !!
Et pire hier :
Hier matin pds, l'aprem résultats à 1713 Ui/L
Hier aprem, dispute avec zhom par rapport à bb et sa présence. En gros, si ma grossesse n'est pas compatible avec ma formation "on le dégage"... "Ben oui, c'est pas formée là".
Il comprend pas le mal qu'il m'a fait... J'ai beaucoup pleuré!! Pour lui c'est rien, pour moi y'a déjà une vie en moi...
Bref, je suis allée au boulot super mal... j'ai tenu jusqu'à 20h15. Je devais finir à 22h. J'ai demandé si je pouvais partir parce que sueurs froides, vertiges, et nausées. Du coup, ils ont pas voulu que je conduise. Un collègue m'a donc ramenée chez moi. Et là, saignements!!! Direction les urgences à la mater!!
On voit rien à l'écho. L'interne m'a fait un toucher vaginal. Puis a introduit un spéculum pour voir les ovaires, l'utérus....
3 choses :
- soit il n'y a rien d'alarmant et la grossesse continue son cours...
- soit c'est une GEU
- soit c'est une fausse couche
Je dois y retourner demain pour refaire une pds et voir si le taux beta hcg a changé ou pas...
Donc cette grossesse ne déborde pas de joie du tout !!
Désolée de plomber l'ambiance...