Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide.
Avec mon chéri on essai BB1 depuis avril 2011, je pèse 115kg (ou plus j'ai plus de balance, lol) pour 1m60. J'étais bien régler avant la pilule mais j'ai pris 20kg depuis.
Mes cycles font un peu n'importe quoi (arrêt pilule oblige, puis dépression, et maintenant stress d'une nouvelle vie à l'étranger). Donc je peux pas vous donnez ton temps de cycle. 21 à 32j. Comme dit avant j'ai démarré une nouvelle vie au canada en rejoignant chéri depuis fin février (période d'ovulation d'après mes dernière règle). Et depuis mon arrivée à maintenant plus de règle.
Ca va me faire 3 semaine de retard pour un cycle de 21j ou 2 semaines pour un cycle 28j. Premier test au jour présumé de mes règles j28 négatif. Je les attend encore ces GrRrR mais rien, par contre je dors beaucoup alors que c'est pas dans mes habitudes, j'ai mis ca sur le compte du décalage horaire au début mais bon ça va faire un mois maintenant. Pas d'autre symptome pour l'instant à part Mal au ventre le week-end dernier comme ci mes règles allais arrivé mais rien. Quelque trace de sang la semaine présumé de mes règles mais rien qui tache (dsl pour la délicatesse, lol). Voila, je pense attendre encore un peu pour le test n°2, j'ai vu que le taux d'hormone de grossesse est au plus fort entre 60 et 90j donc je vais être patiente ou pas, lol. Je parle pas english donc ca va être difficile d'aller voir un doc. Voilà, je suis un peu dans le flou. Un peu d'aide ou de soutient??? Merci d'avance :D