MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
tu te trouves dans quelle province?
34 ans vendée 85 272
Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur enceinte de jumeaux à son écho.. C'était trop émouvant.. Et de voir toutes ses femmes enceintes... Enfin bientot mon tour enfin j'espere..

Et oui Gorgeousmali, je vais faire TP tous les 2 jours et le 12 avril, car le 12 c'est mon ovulation cest ça ? :)

Mercii les filles ^^
34 ans vendée 85 272
Gorgeousmali, ok je le ferais le 12 avril, et tous les 2 jours.. Mon ovulation tombe le 12 ?

Aujourd'hui j'ai emmené ma soeur enceinte de jumeaux pour son écho.. Trop émouvant, et de voir toutes ces femmes enceintes, je suis pressé que ce soit mon tour.. :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Gorgeousmali je suis en Ontario.
M-J-enviebb1, oui se sera bientot notre tours, il y a pas de raison que on y est pas le droit!
Amuse toi bien avec tes TP.
Moi j'attend le retour de mes Ragniagnia mais ca nous empêche pas les TP on sait jamais :P
Je pars du principe que comme le premier test était négatif je ne suis pas enceinte (même si les symptômes son bizarre) en attendant le prochain test dans 1 ou 2 semaines si les Vilaines n'ont pas fait leur apparition d'ici là. :?:
Beaucoup parlent français en Ontario, tu le savais?
surtout dans la région d'Ottawa ;) c'est ma province voisine donc je le sais!

M-J-envie bb1 oui normalement c'est ton jour d'ovulation...
ça peut être avant ou après c'est pas une science exacte la fertilité mdr!

à Toronto il y a un centre francophone où tu y trouveras médecin, infirmières etc... lien ici : http://www.centrefranco.org/

Je suis Canadienne donc je peux aider!
vraiment tu peux aller consulter là bas si tu le désires!
et plus précisément :

http://www.centrefranco.org/pages/sante.clinique
34 ans vendée 85 272
merci les filles :)
Merci encore Gorgeousmali, cette adresse est précieuse, ça va bien nous aider.
Par contre faut que j'analyse avec la sécurité sociale française comment ça va être pris en charge, enceinte ou pas, s'il y des examen à passer.
J'ai faillit refaire un test se matin mais l'idée de voir le - après ma découragée, lol. Je vous tiens au courant si le courage me vient. bises à vous et encore merci.
Courage revenu, ou obsession, j'ai refais un test tte suite qui viens encore de se révéler négatif. Donc j'abandonne l'espoir et j'attends mes ragniagnia. Ca va faire 20j de retard quand même, pfff. Le stress a du tout détraquer.
33 ans BELGIQUE 456
ro tu dois etre déçue, je te comprend mais tu es fixée comme ca ;) ca te permet de relativisé. mais cest vrai que 20jr de retard ca fait espérer. ro je suis deso pour toi :cry: courage ;)
J'ai déjà eu 30 jours de retard...
suffit d'un peu de stress et les rosies se font discrètes !!!
2 tests - généralement ça signifie que tu n'es pas enceinte, mais tout est posssible les tests pipi ne sont pas non plus Une science exacte!!!

va au centre francophone demande à faire une pds...
ca coûte rien au Canada les soins de santé si tu as ta carte soleil.. ( carte d'assurance maladie )
Bon enfin un nouveau cycle commence, pas de baby, mais mes Ragniagnia sont là, et bien là les vilaines, ça ma fait un mal de chien. :x
Donc dernier cycle de 47jours, bon sang, faut être patiente. Maintenant prochaine étape les tests ovulations pour savoir quand même si j'ai pas un soucis à ce niveau là. :roll:
A bientôt au prochain épisode. Bises les filles.
Perso les tests d'ovulation ont été un échec pour moi...
je les ai pris en vrac sur le web, mais ça n'avait été positif que lorsque j'étais enceinte... bizarre non?

enfin bref Malyce, désolée pour les vilaines qui débarquent mais au moins t'es fixée et tu peux recommencer à zéro!
Re ici,

Je comprend plus rien moi (bis). Donc mes ragniagnia joue à cache-cache, "tu me vois, tu me vois plus". Et cette nuit je me suis réveillé en sursaut, j'ai faillit vomir au lit et m'étouffer, ça ne m'est pas arriver depuis que j'ai eu 8 ans. Odeur bizarre autour de moi (mais je sais pas si je doit m'y fier car j'ai déjà un nez qui détecte tte les odeurs). Barbouillé et ventre gonflé.
Mais se week-end j'avais tout les symptome des ragniagnia.

Je sais plus si je dois retenté le test urinaire, attendre voir si ça passe, ou carrément prendre rdv pour un prise de sang.

Dsl de vous embêtez encore avec tous ça mais là je suis perdu et chiri aussi.

Dit Gorgeousmali les prise de sang ont peux les faire a la clinique du centre francophone ?
Normalement oui, et ça ne te coûtera pas grand chose si tu veux mon avis! t'auras les résultats dans une semaine!
B I U