MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
merci bcp :D je préfere contunier a parler sur ce poste :) je vais jms sur fb ca m'ennerve lol ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
T'inquietes pas, c'est ton corps qui réagit encore tu as enlevé ton stérilet il y a peu.

Si vraiment la pds est nég, peut etre que tu verras qu'il y a un taux de qqchose qui sera trop faible ou trop élevé.

Et puis, tu as surement vu, j'ai eu un cycle comme ça qui m'a beaucoup perturbé mais finalement les rrr sont venues... Tres longtemps apres leur date prevue mais elles etaient là.
33 ans BELGIQUE 456
oui tu as surment raison Kalamity_M :)
puisque ca fait comme meme 2 ans que je n'avait pas d'hormone dans mon corps et c'est vrai que je pensais pas qu'en retirant mon stérilet ca perturberais mes cycles. mais j'ai rendez vous pour finir ce soir a 17h chez le medecin. pour une prescription pour jeudi matin. donc je dois comme meme attendre encor 2jours :cry:
je vais lui demander en meme temps de me prescrire des acide folique ;)
allez je vous tien au courant :)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Courage deux jours c'est pas si long!
et puis Kalamity_M a raison, ça pourra aussi te dire si t'as pas autres choses qui clochent!

et puis excellente idée pour l'acide folique, il aurait fallu que tu demandes dès l'instant où tu as retiré ton stérilet, mais c'est pas grave ^^
34 ans vendée 85 272
ça sert à quoi exactement l'acide folique ? car il m'a donné du spécialfoldine.. mais j'y pense pas tous les jours à le prendre, est ce important ? merciii
S
40 ans 3289
M-J-enviebb1 a écrit:
ça sert à quoi exactement l'acide folique ? car il m'a donné du spécialfoldine.. mais j'y pense pas tous les jours à le prendre, est ce important ? merciii

la spéciafoldine c'est de l'acide folique.

ca met un peu de temps à etre stocké par l'organisme donc c'est mieux de le prendre assez tot...

cependant, je pense qu'il ne faut pas culpabiliser si on en a pas pris, c'est un plus, mais c'est pas non plus obligatoire, d'ailleurs ma gynéco ne m'en a pas prescrit (j'en prenais cependant déjà car la gynéco précédente m'ne avait prescrit - j'ai été en essai 3 ans donc j'ai changé entre temps de gynéco :roll: )

de plus, je connais une vlrienne qui est passé par la pma, par une fiv pour avoir son bébé et à laquelle aucun médecin n'a prescrit d'acide folique, ce n'est donc pas indispensable non plus à avoir un beau bébé ! ;)
33 ans BELGIQUE 456
et bien c'est parce que le jour ou j'ai retirer mon stérilet on etait pas encor sur pour le debut de nos essaye donc voili pr la petite info.... ;)
et voila je suis rentrer de mon rdv de chez le medecin, prescription faite pour la prise de sang de jeudi matin. elle va me faire en même temps un pds pour vérifier la toxo et cie. bonne new je suis immunisé contre la rubéole c'est deja ca ;-)
bon elle a hesiter à me faire le test de grossesse car pour elle c'était un peu tot mais bon ca fera comme meme 9 jour de retard jeudi donc elle la comme meme fait :)
avec le risque de devoir la refaire jeudi d'apres :?
par contre je devrait attendre 4 jour ouvrable pr avoir le resultat, donc pas avant mardi prochain, pfff ca va faire long ca. mais bon si l'haricot c'est accroché il va pas s'envoler (comme j'ai pu lire sur un autre poste - je trouvais ca trop comique lol )
voila mes nouvelles ;) ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
L'acide folique n'aide pas à la conception, c'est pour éviter des malformations entre autre mais je l'oublie aussi, certaine font sans et tous les bebes ne sont pas malformés.
34 ans vendée 85 272
Ok merci Kalamity et Sue :)
R
39 ans 15384
Kalamity_M a écrit:
L'acide folique n'aide pas à la conception, c'est pour éviter des malformations entre autre mais je l'oublie aussi, certaine font sans et tous les bebes ne sont pas malformés.

+1
Pas eu d'acide folique et mon bébé va bien,tout était normal a l'écho ^^
Mon médecin ne m'en a tout simplement pas prescrit,en fait.
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
et moi j'en ai pris qu'une semaine après le début de mon premier cycle.... alors ça veut rien dire mais c'est vrai que les folates c'est un ptit + on sait jamais ^^
33 ans BELGIQUE 456
alors voila les fille... pds faite ce matin, j'aurais peut-etre deja les resultat ce soir a 17h... mais voila en rentrant de la pds j'ai été aux toilettte et la.........
les VILAINES SONT ARRIVEES!!!!!! :cry: :cry: :cry:
rolala quel choque, 10jr de retard, ca y est je sent qu'elle vont me rendre folle au cycles suivant, pfff ( en meme temps poss que je sois dérégler avec le retret du stérilet et que ca se remettra en ordre petit a petit m'enfin :? )
enfin je peut etre fixer maintenant et commencer un nouveau cycle :)
32 ans 524
orlala c nul :roll: !! moi les miennes elle vont débarquer la semaine prochaine enfain si bébé n'est pas la ;)
32 ans 524
mais bon je croise les doigts pour qu'elle débarque pas! je ve mon ptit bout :bbb: !!
33 ans BELGIQUE 456
je croise les doights pour toiiii ;) ;) ;)
et j'ai eu le resutat de la pds... negative... surprise lol :lol:
enfin je sais que cest pas des regles anniversaire lol :lol:
allez un cycle de 43jr j'èspére que ca sera plus cours le mois pochaine (Ou plus long : 9mois haha :) )
B I U