MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
a ben c'est celui la que j'ai alors :)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Mizirlou j'ai pas pris le temps de lire ta signature quand j'ai écris ce message, je suis désolée :oops:
je te félicite encore ^^

ptitedango tu as un première réponse? c'est parfait ça détecte bien avant les autres tests! :D
33 ans BELGIQUE 456
oui mais malgrés tout il etait negatif donc ca veut dire que c'est bien negatif :cry: tjr de rrrr j'attend et je fait qu'attendre (maaaaaare) :cry:
34 ans vendée 85 272
Félicitations Mizirlou

Et ptitedango, j'espere que ça va venir...
Tu as arreté la pilule quand déjà ?

courage.. :D
33 ans BELGIQUE 456
j'ai pas arreter la pillule j'ai retirer un stérilet en cuivre (sans hormone) ;) ;) je l'ai retirer y a 2mois :D
34 ans vendée 85 272
Ah oui c vrai désolé.. j'avais oublié :)

courage :D
33 ans BELGIQUE 456
c'est pas grave ;) merci courage a toi aussi :)
Vivement que les vilaines arrivent alors.. mais tant qu'elles sont pas là y'a espoir!
33 ans BELGIQUE 456
oui c'est se que je me dit :D
mais j'ai peur d'être encor plus déçue :cry:
en plus j'essaye d'être a l'écoute de mon corps comme on en a deja parler, et j'entend rien lol :lol:
a part des tiraillement dans le ventre et mal aux reins et bien sur pas de rrrr... et je pleure pour un rien (un truc émouvant ds un film et hop! et mon mari qui me regarde en se demandan qu'est-ce que j'ai lol):) :) enfin je vs tien au courant de tte manière ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
ptitedango a écrit:
oui c'est se que je me dit :D
mais j'ai peur d'être encor plus déçue :cry:
en plus j'essaye d'être a l'écoute de mon corps comme on en a deja parler, et j'entend rien lol :lol:
a part des tiraillement dans le ventre et mal aux reins et bien sur pas de rrrr... et je pleure pour un rien (un truc émouvant ds un film et hop! et mon mari qui me regarde en se demandan qu'est-ce que j'ai lol):) :) enfin je vs tien au courant de tte manière ;)

Je serais toi je ferais quand meme une prise de sang, meme si ce n'est pas pour vérifier si tu es enceinte ou non mais pour voir si "tout va bien"
33 ans BELGIQUE 456
oui j'y pense de plus en plus ;) j'irai cette semaine :)
40 ans Paris 2439
Félicitations Mizirlou !

De mon côté, c'est bien raté pour ce mois-ci ^^
Et pour le mois prochain aussi, car je serai en déplacement pro les 5 jours précédents et les 5 jours suivants la date prévisionnelle des TP efficaces ...
On sait jamais Niniel mais bon c'est vrai que ça n'aide pas! suffit que ton jour d'ovulation soit un peu à l'avance ce cycle ci et bébé s'accroche!

je suis la fille positive moi... :D
33 ans BELGIQUE 456
hello les filles cmt allez vs aujourdhui?
alors moi tjr pas de rrr. alors puisque j'avais encor 2 test de grossesse a la maison j'ai decider d'en faire un se matin ms tjr neg :cry: alors c'est decider j'ai rendez vous chez le medecin mercredi pour un premiere consultation puis pour qu'il me prescrive une pds jeudi a 8h du mat. :) je serais fixer. parce que la j'en ai marre de ne pas savoir. si encors les vilaines arrivait je pourrais etre fixer et commencer un nouveau cycle mais non la je reste bloquer avec des test - et pas de rrr... ca perturbe enormement.
le pire c'est que j'ai lue bcp de témoignage de filles qui disais qu'elles avaient fait 3, 4 test tous - et pds positive, alors j'ai tjr un espoir que je sois dans ce lot là ;)
enfin voila j'avais besoin de parler lol.
Courage il ne te reste que 3 jours et demi avant d'être fixée ;) si t'as besoin de parler je peux toujours te donner mon facebook!
bisous ptitedango ;)
B I U